Aller à la page... |
aide astuce nostale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Désolé !!
|
![]() |
|
|
Aller sur le forum officiel nostale n'est pas encore assez connus pour espérer une bonne place sur JoL , sur ceux moi je suis Banni ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() astuces pour xp
[Modération : on va éviter ce genre de lien.]
|
![]() |
|
|
Fées
Salut, j'aimerai savoir comment obtient-on des fées ?
![]() Merci de me répondre ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse
![]() Mais je ne peux pas répondre à la tienne désolé ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Ok comment t'appelle tu sur le jeu moi Sasukebenji tu a qu'a me chucho dans le jeu et me dire que tu viens de jeux online |
![]() |
|
|
Ailes de l'amitié
Hey saluut !
Je voudrais savoir si il est possible d'acheter des ailes d'amitié autre part ailleurs que dans les marchés privés ? ![]() Merci de répondre a+ ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour xp le job aller au poule en bas à droite dans la ville. Pour plus de faciliter cliquer sur espace comme un malade !!!!!!!Si vous voulez xp et gagner des sous, faite vos quête.De plus en faisant les TS on peu gagner des fleur de son, ce qui donne des quête très généreuse en xp et en .Je suis lvl 49 sur nostale serveur 1 je suis guerrier sp 2 si vous vouler de laide pour quoi que se soit mecontacter je peut vous renseigner ect sachant quil faut etre sur le serveur 1 voila se quil vellent des conseille demander moi ofaite je vend arme et autre .....
__________________ Designer Handbags Replica Watches Replica Handbags |
![]() |
|
|
lol
Ta pas copier mon texte par hasard ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour ton bob
Salut pour ton bob il faut que tu soi niv 26 1 niv de plus que le bob et la tu aura ton bob voila.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|