Aller à la page... |
aide astuce nostale
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
![]() New !!
Nostale acte 5 vient d'ouvrir ses portes :
![]() -25 nouvelles cartes - 250 nouvelles quêtes -Combats 200 monstres Bon jeu à touuus ![]() |
![]() |
|
|
Ne me dit pas que l'acte 5 est disponible !!!
Mais je ne peut pas aller sur le forum ? Est-ce que l'acte 5 est en train d'étre mis en place en jeu ou est t'il dispo ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bonjour cela fais une semaine que j'essaye de finir la pierre d'espace temps niveau 20. Je suis archer niveau 20. Pouvez vous m'aider ?
|
![]() |
|
|
je voudrais savoir comment gagner plus d'or hors CI et ts26
J'au un problème je n'arrive pas a gagne de l'or hors CI et ts26 qui peut m'aider ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vend mes contes nostale
Bonjour,je vend un conte mage lvl 62 avec juste sp1 lvl 25+1.
|
![]() |
|
inconnu-de-nostale |
Trouver plus de messages par inconnu-de-nostale |
|
Ta xp juste avec sp1+1 jusko lvl 62????? O-o....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() BONjour
si cela vous aide, je suis escrimeur sp1
![]() j'ai du nosmal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça serait gentils de répondre a ma question, merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
dylan
Pour repondre a ta question tu va xp au pii avec du monde de ton equipe et partage tu ira 2 foie plus regarde moi je sui lvl 76 et 79 en metier grasse au pii
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() remerciments
merci dylan,
![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Cadeau
Celui ke je lui passe un compte me le dise, il est un peu nul car je vien juste de commencer il me dit son adresse e-mail pr ke jlui passe ces coordonnees.
ID: m**** MDP:************ Vous pouver en faire ce ke vous vouler( sauf suprimmer le compte) mais si vous changer de MDP dites le moi kan vou le voulai plus utiliser dans cette adresse e-mail: m-stanley@hotmail.fr (ce nai pa ladresse e-mail de mon compte ![]() PS:SVP faite la quete du ts30 avec ce compte (sinon up le moi jusko lvl30) |
![]() |
|
|
GROS BUG ou DEBILE
soit ses un bug et tu na pa de chance
![]() ou tu est diminuer intelectuellement et mentalement et tu dja fai le ts oparavant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tu la fait en grp le ts?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|