playmatee |
Dernières publications

bonjour,effectivement déroutant de gagner des combats en pvp a ce point. des fois cela en devient gênant et les insultes pleuve... Lire la suite

bien le bonjour amis crâ ,concernant ce passage 1.29 j'avais relativement peur niveau équipement , cependant après une soirée p... Lire la suite
et oui malheureusement d'ici max 2 semaines cela nous pend au nez.... sinon pour en revenir au sujet , pour ma part je pense qu... Lire la suite

bien le bonjour amis crâ ,concernant ce passage 1.29 j'avais relativement peur niveau équipement , cependant après une soirée p... Lire la suite
et oui malheureusement d'ici max 2 semaines cela nous pend au nez.... sinon pour en revenir au sujet , pour ma part je pense qu... Lire la suite

et maintenant le CRA ^^ , flèche dispersion , Tir éloigné en zone , immo et cinglante sur adversaire... très bon dégâts dès lvl... Lire la suite

c'est effectivement bizarre mais faut s'habituer , maintenant on doit tjs garder des pm après avoir joué des sorts sous invisib... Lire la suite
PTDR :)et oui il va y avoir des surpris car il savent venir ouiner mais ils ne savent pas vraiment lire les infos ^^... Lire la suite
lol , bon c'est vrai qu'invi a été modifiée mais cette modification une fois acquise n'est pas si violente . en tout cas elle m... Lire la suite

je pense que maintenant que la maj est sortie il faut se diriger dans la section prévue a cet effet afin de partager nos équipe... Lire la suite

+1 et de plus normal que cela fasse peur aux autres classes , on en revient toujours au même , avant on devait être un max opt... Lire la suite

bonjour,effectivement étant donné le bouleversement des sorts cra , cela sera t il envisagé ?vous n'êtes pas sans savoir le nom... Lire la suite

bonjour ,alors là dessus je suis totalement d'accord j'ai eu également la même impression . cette nouvelle mouture du cra est b... Lire la suite
effectivement sur le papier cela peut sembler comme tu le dis , mais ig après test oui on a gagné enfin en puissance et surtout... Lire la suite

salut , oui c'est vrai que ce n'est pas le fond du problème car je préfère aussi voir la classe se faire équilibrer/ré-hausser ... Lire la suite