Invisibilité daubed

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je ne vais pas écrire un pavé simplement montrer mon mécontentement

Fuck la new invisibilité quoi , dans tout les Mmo les srams , voleurs , etc sont THE CLASSE pour pvp normalement ! maintenant c'est daubed chaque fois qu'on lance un sort on dévoile notre position ><

Mais Pk cette nerf sram ? >< on perd tout notre interet ...

Signer : Un Joueur Mécontent
Quand les fecas ont eu leurs armure relançables on a dit la même chose.
Quand les scris ont changés leurs chatis on a dit la même chose.

Fait de même, tu t'y habituera. Dofus c'est comme ça.

(Mais j'avoue que le nerf sram est bien pour les JCJ now :d)
La raison de cette modification n'est selon toi pas justifié ? OMG mais va jouer aux billes toi, si t'es pas fichu d'être honnête et de reconnaître le fait que les srams étaient fumés en PvP.

D'ailleurs je trouve que c'était le minimum vital à faire sur les srams...
C'est dans le but de revaloriser le pvp en multi joueur pour gagner de l'xp et des pvtons donc attendons de voir ce que ça vaut.

Mais les srams était cheated en pvp tout le monde le sais depuis des années.
Citation :
Publié par Greeneyes
Je pensais que c'était uniquement quand on lançait un sort " offensif"

Quand tu lances maitrise des dagues, on dévoile ta pos?
Oui mais tu restes invisible.
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Chaque avantage a sa contrepartie.
merci de vos commentaires sa fait avancer le probleme mais quelle contrepartie?

je joue sram HL et THL et non ce n'est pas fumer mon sram level 105 joue 12PO 4Pm et je trouve sa handicapant .

Alors secondement , sram c'est la classe pour pvp a la base , ( j'éxit iop feu ) c'est terrible une nerf comme sa j'avais l'habitude de bouger piege imo , maitrise et la jsuis réduit a mal placer mon piege parce que il va me rester 2Pmet je vais bouffer une aoe in the face

Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Quand les fecas ont eu leurs armure relançables on a dit la même chose.
Quand les scris ont changés leurs chatis on a dit la même chose.

Fait de même, tu t'y habituera. Dofus c'est comme ça.

(Mais j'avoue que le nerf sram est bien pour les JCJ now :d)
Alors le féca n'a jamais était une classe pvp et armure relançable certains était coutant (ohlol le debuff ) de une de deux le sacri je les trouve mieu maintenant avant en pvp chati infini moyennement utile vu que on gagnai que dalle par ataque ...
Chaque classe a un avantage et un inconvénient. Les srams avaient QUE des avantages (pas tout mais beaucoup ^^).
L'invisibilité du sram était un grand avantage.
Il faut rétablir les choses comme elles sont.

Et puis je te cite :
Citation :
Lorsqu’un sort est joué sous l’effet d’invisibilité, la position du lanceur de sort est révélée aux alliés et aux ennemis.
Tu redeviens invisible après avoir lancé ton sort (je croit). Information cruciale.
Le sram reste toujours une des meilleurs classes pvp, sauf que maintenant il faut être un peu plus tactique qu'avant pour gagner. Il suffit de savoir jouer son perso!
Citation :
Publié par Haxor

je joue sram HL et THL et non ce n'est pas fumer mon sram level 105 joue 12PO 4Pm et je trouve sa handicapant .
Essaye d'avoir au moins un cinquième pm
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Chaque classe a un avantage et un inconvénient. Les srams avaient QUE des avantages (pas tout mais beaucoup ^^).
L'invisibilité du sram était un grand avantage.
Il faut rétablir les choses comme elles sont.

Et puis je te cite :

Tu redeviens invisible après avoir lancé ton sort (je croit). Information cruciale.
Alors que des avantages hum , je joue que en ligne , c'est roxxor sa non ? quelle autre avantage?
Enfaites la new invisibilité quand tu lances un sort sa montre la case sur laquelle tu es.

Citation :
Publié par Fecalion
Essaye d'avoir au moins un cinquième pm
j'ai toujours mon gelano Pm sous le coude mais sa m'oblige a pulsion pour être 1/2 au 1/30 trop handicapant a cause des tours a vides , on voit sa quand j'up 108 ( Lol² Anneau DC )
Le nerf de l'invisibilité des srams s'imposait pour un équilibre global du JCJ ( 1vs1) , donc stop whine.

PS : OU2 TAVU JSUI 1 GRO BIL §

EDIT: Up Dauphin la-dessus =_=
Citation :
Publié par Haxor
A

j'ai toujours mon gelano Pm sous le coude mais sa m'oblige a pulsion pour être 1/2 au 1/30 trop handicapant a cause des tours a vides , on voit sa quand j'up 108 ( Lol² Anneau DC )
alliance de farle, sinon on a déjà discuté sur le sort est globalement la maj ne change rien, par contre coup dure pour invi.autrui
c'est effectivement bizarre mais faut s'habituer , maintenant on doit tjs garder des pm après avoir joué des sorts sous invisibilité . Le vrai gros problème pour moi ayant testé du pvp avec ce système et que nous devenons très fragile aux attaques de zone ^^
mais sinon c'est tout a fait jouable une fois qu'on prend l'habitude.
Citation :
Publié par Haxor

Alors secondement , sram c'est la classe pour pvp a la base
Depuis quand une classe devrait être supérieur au autre en pvp ?

Donc tu joue sram parseque c'est la meilleur classe pvp ?

Je comprend que t'aime pas la new invi si tu joue sram "psk c les meilleure en pvp"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haxor
merci de vos commentaires sa fait avancer le probleme mais quelle contrepartie?
Invisibilité est un gros avantage tu ne trouves pas? La contrepartie c'est le fait que tu devoiles ta pos quand tu lances n'importe quel sort. Je joue Sram aussi hein et perso je ne vois pas en quoi cette petite modif est un nerf. On reste quand même bien abusés en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés