Invisibilité daubed

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haxor
Alors que des avantages hum , je joue que en ligne , c'est roxxor sa non ? quelle autre avantage?
Enfaites la new invisibilité quand tu lances un sort sa montre la case sur laquelle tu es.
Non mais laisse moi rire !

Tu te plains pcq tu peux plus lancer les attaques que tu veux sans qu on ne te voit ???

Les srams étaient cheated, et le sont encore ( mais moins, j'avoue ), j'ai toujours refusé de pvp contre un perso que je ne voyais pas.

Go mettre l'invisi 1.28 sur un iop eau, il arrivera à bien te faire encaisser des dégâts, tu veras que la c'était cheaté, l'invisibilité.

J'ai bien fais de m'adapter à une classe fraîchement nerfée
Maintenant ça devient vraiment indispensable pour un sram d'avoir plein de pm.

Prenons un sram avec 6 pm de base, +2 avec invisi, ça lui en fait 8.

Il lance ses sorts et dévoile sa position, puis il lui reste 8 pm pour bouger. Au tour de son adversaire, celui ci a une chance tout à fait minime de le trouver.

Donc bref, je pense que ça reste un sort super, et ça oblige surtout à réfléchir sur son positionnement, et à attaquer avant de bouger, et pas l'inverse.
Ce que j'adore certain mardi c'est le nombre de kikoo qui sont au courant de rien .

Là en l'occurrence on peut voir un nombre incalculable de sram sur les maps agro se faire poutré, en clamant haut et fort :

" mais comment tu sais ou je suis ? "
" mais comment tu fait pour me trouver "
" ( sram dead pierre tombale )pff de toute façon tu as eu du cul de m'avoir trouvé bouge pas je reviens et je te la fais à l'envers "

Le carnet de bord est ton amis
Donc en fait tu couines parce que tu ne pourras plus avoir tes victoires faciles en étant unstuff et unskill?

Tu compares à d'autres MMO? Je te rappelles que dans ces autres MMO (je suppose WoW parce que tu cites "des" mais j'ai des doutes):
* ton déplacement fait du bruit
* tu es détectable en transparent si tu t'approches n'importe comment (plus encore avec certains raciaux)
* tu redeviens visible si tu prends du dégât (du genre AoE si tu vois ce que je veux dire...)
Citation :
Publié par dart-dante
Ce que j'adore certain mardi c'est le nombre de kikoo qui sont au courant de rien .

Là en l'occurrence on peut voir un nombre incalculable de sram sur les maps agro se faire poutré, en clamant haut et fort :

" mais comment tu sais ou je suis ? "
" mais comment tu fait pour me trouver "
" ( sram dead pierre tombale )pff de toute façon tu as eu du cul de m'avoir trouvé bouge pas je reviens et je te la fais à l'envers "

Le carnet de bord est ton amis
PTDR

et oui il va y avoir des surpris car il savent venir ouiner mais ils ne savent pas vraiment lire les infos ^^
En contre partie serait-il possible de rester "invisible" suite a des dommages directs.

Je balance un piège on indique ma position a l'instant T et je reste invisible.
Je tape avec arnaque on indique ma position à l'instant T et je reste invisible.
c'est une faible compensation du fait que chaque sort indique ou l'on se trouve la maitrise la pulsion etc ...
Citation :
Publié par Aaachooo
En contre partie serait-il possible de rester "invisible" suite a des dommages directs.

Je tape avec arnaque on indique ma position à l'instant T et je reste invisible.
c'est une faible compensation du fait que chaque sort indique ou l'on se trouve la maitrise la pulsion etc ...
Non ça serait completement fumé
Invisibilité a perdu pas mal de sa puissance, mais je pense qu'on pourrait segmenter les sorts en trois catégorie :
- Les attaques directes : Enlève invisibilité
- Les attaques indirects (pièges, PI), les sorts d'entrave (Immo/Silence) : Indique la position de lanceur
- Les buffs (Concentration/Pulsion, Maîtrise, Double, Invisibilité d'Autrui, Peur) : Aucune révélation.

Car, je ne vois pas en quoi laisser l'adversaire se préparer et avoir la surprise pendant Invisibilité soit un problème, surtout qu'on "peut" toujours le repérer à l'aveuglette.

En bref, revaloriser la tactique d'approche/fuite, mais réduire le potentiel de dommages en étant introuvable en étant invisible. Je trouve que ça serait un juste milieu.
Bienvenue dans un jeu plus équilibré.

L'invisibilité était un trop grand avantage pour les srams et le studio a rééquilibré ce fait. Oui, il va falloir réfléchir avant de lancer ses sorts et ses déplacements. Je trouve cette modification parfaitement dosée.
Citation :
Publié par Aaachooo

OK si dégâts doublés si sram touché pendant son invisi en compensation (le sram sournois, se croyant à l'abri, abaissa sa garde et fut fort surpris lorsqu'il fut touché).
Nerf totalement justifié quand on voit la puissance du sort et le nombre de classes qui en profitent / sont capables de le lever.

Je crois que le sram aurait encore de quoi manger du nerf pour être au niveau de certaines classes.
Citation :
Publié par Aurelesk
Invisibilité a perdu pas mal de sa puissance, mais je pense qu'on pourrait segmenter les sorts en trois catégorie :
- Les attaques directes : Enlève invisibilité
- Les attaques indirects (pièges, PI), les sorts d'entrave (Immo/Silence) : Indique la position de lanceur
- Les buffs (Concentration/Pulsion, Maîtrise, Double, Invisibilité d'Autrui, Peur) : Aucune révélation.

Car, je ne vois pas en quoi laisser l'adversaire se préparer et avoir la surprise pendant Invisibilité soit un problème, surtout qu'on "peut" toujours le repérer à l'aveuglette.

En bref, revaloriser la tactique d'approche/fuite, mais réduire le potentiel de dommages en étant introuvable en étant invisible. Je trouve que ça serait un juste milieu.

Je plussoie fortement.

Parce qu'on nous dit que c'est pour équilibrer, ok je suis d'accord.

Mais pour moi, cette màj pousse plus a rush càc qu'autre chose...
[quote=Haxor;19379673]
je joue sram HL et THL et non ce n'est pas fumer mon sram level 105 joue 12PO 4Pm et je trouve sa handicapant .

]

Prends un cinquieme PM, vire 3 ou 4 PO pour des carac pures parceque la a mon avis tu tapes peu

Personnellement, je vois vrement aucune raison de se plaindre, l'inisibilité etait trop avantageuse, au moins ca va viré les sram full carac sans po qui arrivait à s'en tiré juste avec se sort. Plus c'est tactique de jouer mon sram et plus j'aime ca
Citation :
Publié par Haxor
Blabla

"Salut, je m'appelle Haxor, représentant la classe sram sur le forum jol.

Alors heu primo, là, un méchant mec developpeur m'a dit que désormais pour jouer ma classe, je devrais réfléchir.

NON MAIS CA VA PAS ?

Sérieux d'où on a besoin de réfléchir pour jouer sram ! Ouin ouin rendez moi invisibilité 8 tours 9 tours de relance ouin ouin là au moins j'arrivais à m'en sortir ouin ouin.
"

Autrement, mon avis jouant sram (et pas que, je joue grosso modo la majorité des classes): Très bonne maj qui rééquilibre le gouffre qui existait entre sram et autres classes (pas que le sram était invincible, contre éca notamment on pouvait avoir du soucis mais invisibilité restait totalement abusé pour un jeu de placement tactique tour par tour).

Ca améliore mes chances contre les srams quand je joue mon féca ou autres, et ça me permet de réfléchir à mon jeu quand je joue sram, une super maj donc.

Et autrement dit : Cool, on va enfin pouvoir différencier un bon sram d'un mauvais sram.

C'est sans doute ça qui fait peur au créateur du sujet ... Ne pas vouloir réfléchir sous peine d'être un sram useless.
Olol l'avatar Everhate.

Le sram était bien trop cheat avant , que ce soit avec son double, son invisibilité ou ses pièges.
Vive les nerfs, les sacrieurs ont su s'adapter, et bien c'est comme ça.
Si t'es pas content tu refais une classe, t'es que niveau 105..
Citation :
HAHA DTG SAL SRAM §§§
La seul chose que je retiens .
Votre immunité sous invisi c'est presque finis enjoy. J'en avais marre de faire le poutch pendant qu'il me virais masse vie sans que je puisse rien faire pour finalement me faire rush par ses dagues.

Saoul de me faire ninja mes pévétons par un mec qui a que les os sur le corps tavu.
En fait c'est une MaJ pour les manchots du PvP, ceux qui pleurais de rien capter contre les srams sont maintenant content.

Mais même avant les bons joueurs chopais les srams en regardant le nombre de PM utilisé avant et après leurs sorts, etc.

Je sens le "Ouin mé t1 stop hipocrisi plz on pouvé pa", et pourtant si on pouvais, je l'ai vu faire, je l'ai fait, je l'ai subit.

Autrement dit cool on va pu pouvoir différencier les bons des mauvais joueurs.

Citation :
Je crois que le sram aurait encore de quoi manger du nerf pour être au niveau de certaines classes.
Lolol ok alors faudra nerf le xel feu sousstuffé que j'utilise pour dégommer tout les srams dofuzé.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
Personnellement, je vois vrement aucune raison de se plaindre, l'inisibilité etait trop avantageuse, au moins ca va viré les sram full carac sans po qui arrivait à s'en tiré juste avec se sort. Plus c'est tactique de jouer mon sram et plus j'aime ca
Carrement, j'ai aucun soucis en pvp avec mon sram, et je préfère avoir à réfléchir avant de lâcher mes sorts, parce qu'avant jouer sram c'était pas la mer à boire et un enfant de 5 ans à moitié endormi pouvait gagner.
Moi au contraire je trouve que ça rend les parties beaucoup plus tactiques, et le gameplay sram beaucoup moins fumé.

Je joue sram sur un bl, on voit tout de suite la différence. Pas encore testé avec mon thl ou les srams sont ma bete noire mais le constat sera surement le même.
Citation :
Mais même avant les bons joueurs chopais les srams en regardant le nombre de PM utilisé avant et après leurs sorts, etc.
Les bons joueurs tapent les osa, on nerf pas alors?

Edit: T'as pas compris que l'on équilibre pas sur les bons joueurs mais sur la masse de joueurs et sur cette merde de ratio? Pauvre de toi.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Les bons joueurs tapent les osa, on nerf pas alors?
J'ai pas compris le truc, ça doit être ironique mais j'vois pas le rapport.

Edit : Au passage je me plaint aucunement de la MaJ hein, mais une modif' aussi grosse juste pour aider les gens qui prennent pas la peine de de réfléchir lol quoi.
Citation :
Publié par Alchemist
En fait c'est une MaJ pour les manchots du PvP, ceux qui pleurais de rien capter contre les srams sont maintenant content.

Je sens le "Ouin mé t1 stop hipocrisi plz on pouvé pa", et pourtant si on pouvais, je l'ai vu faire, je l'ai fait, je l'ai subit.

Autrement dit cool on va pu pouvoir différencier les bons des mauvais joueurs.

Lolol ok alors faudra nerf le xel feu sousstuffé que j'utilise pour dégommer tout les srams dofuzé.

Toi tu sais pas ce que c'est un personnage THL qui a +6 PO et 5-6 Pm de base, avec 7-8 sous invisi.

Oui, j'arrivais à repérer un sram qui a deux ou trois pm.

Mais non, je ne savais pas repérer un sram qui a mass PO et 8 PM.

Donc argument en bois.

Et j'ai pas dit "les bons des mauvais joueurs", mais "les bons srams des mauvais srams".
Un sram sachant jouer ne verra aucun changement concret pour lui, il se creusera juste plus la tête et devra moins s'exposer.
Que t'aies un xelor qui ait réussi à taper du sram j'en ai rien à faire hein j'ai déjà gagné des srams dofusés aussi, c'est pas pour autant que l'invisibilité devait rester anti-stratégique au possible.
il y aura tjr des personnes mécontentent des maj mais soyons honnête sram avant la maj était over busay un sram 150 pouvez battre n'importe quelle autre classe 190+ en pvp(invisible j'approche piège mortel pousse(pendant 3 tour) a je commence a voir le sram mince il m'a déjà virai la moitie de mes pdv je le shoot un peu erf dmg 2 tour plus tard il recommence l'opération...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés