Wayne [Ule]

Dernières publications

RSS
23 June 2010 à 10:44 - Messages
Bonjour, j'ai 700 ogrines et je souhaite m'abonner pour 1 semaine, comment dois-je faire ? :o... Lire la suite
23 April 2010 à 15:05 - Messages
Il me semble avoir vu que Dofus Pocket était " livré " avec des sessions gratuites (5?). Maintenant il te suffit d'avoir un ... Lire la suite
22 March 2010 à 20:42 - Messages
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Merci de garder ça pour toi :) | ... Lire la suite
17 March 2010 à 09:22 - Messages
Faux, faux et archi faux ! J'ai une mule eni qui ne sait que soigner, j'ai su battre le dopeul feca et pas le dopeul eni,... Lire la suite
22 February 2010 à 20:01 - Messages
Conseil... Essaye 5 captures avec challenges, 5 autres sans challenges, tu va être étonné...... Lire la suite
7 February 2010 à 18:32 - Messages
Cela fait bien 2ans et demis que je m'abonne par code audio sans débourser le moindre euro... Et ce avec une facilité déconcert... Lire la suite
1 November 2009 à 11:13 - Messages
Pourquoi pas de ldv sur griffe ?Pourquoi un rekop busay ?Pourquoi un sort gratuit ?Pourquoi " G7 < les ecas full meulou/rilleus... Lire la suite
C'était griffe joueuse qui m'avait " choqué ", les eca doivent leur ailes en grande partie grace a ce sort... Leur po modifiabl... Lire la suite
7 October 2009 à 21:18 - Messages
Euh perso, ma consommation était égale a celle de 2.0 chez toi (+-450.000K)110.000Ka ca m'était impossible OoJe jouais en quali... Lire la suite
29 September 2009 à 13:02 - Messages
Si comme moi, il ne passe que rarement sur jol, et nous joue pratiquement plus, il ne saurait savoir ^^T'as même pas répondu lo... Lire la suite
29 September 2009 à 12:57 - Messages
Non mais laisse moi rire !Tu te plains pcq tu peux plus lancer les attaques que tu veux sans qu on ne te voit ???Les srams étai... Lire la suite

Jeux

Wayne [Ule] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wayne [Ule] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wayne [Ule] n'a publié aucune critique de jeu.