Aller à la page... |
[Moderation] La guerre des code audio !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
| Modéré par Memnach : Flood| |
![]() |
|
|
Il y a pire que le trafic de code odio à Astrub, certaines personnes font de la mafia de codes odio via MP !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mouais, je suis plutôt d'accord avec toi... Après, le " Ça spam de partout " voilà, comme dit, ferme ton Canal à la limite... Moi, personnellement, si effectivement AG se concentre plus sur le joueur plutôt que sur le Bot, je dis que LÀ y'a un sérieux problème... J'veux pas dire mais un Code Audio, ça reste un Code Audio, une transaction qui passe du IrL au IG... Après ça ne regarde que les concernés et les abrutis pour se faire arnaquer. Mais là où je vois un problème, c'est au niveau du bot, qu'un seul et unique bot peut permettre un totalement changement sur l'économie d'un serveur, et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé depuis trèèès longtemps. Ensuite, recevoir un MP de " Tu vends un code ? " Ça, ça arrive tout les 36... En revanche, on revient sur le pb des Bots qui eux... Comme le dit si bien mon Gelano " Sus à l'ennemi " et là c'est tout mon Chat Bleu qui est rempli de MP vente de K et tout autre site de pishing... Bref, je trouve ça mauvais... :x
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|