Je suis pour une limite du nombre de code odio par ligne, moins pour une limite sur le nombre de codes audio sur un compte. Enfin tout dépend de ce que tu entend par limite de codes/compte.
Certaines personnes (je suis concerné) ne peuvent jouer , pour des raisons personnelles et irl, qu'une semaine par ci par là, et globalement ils ne s'abonnent que par code odio. (sauf pendant des moments de creux, pendant l'été par exemple)
Nan mais quelle qu'elle soit, il est évident que la limite permettrait forcément d'abonner un compte... On va pas limiter a 3 codes par comptes et par mois, ca serait ridicule...
Une telle limite serait là pour éviter les abus trop flagrants. Avec 48 codes / mois et par compte, ca veut dire que tu peux t'abonner un an, une fois par mois.... Donc, par an, il te reste encore 48 x 11 codes pour les ogrines, les services, etc ... pour une limite par compte, ca parait suffisant non ? oO
Et par ligne, pareil... si on limite a une 50aine d'appel par mois, faut pas pousser, c'est déja énorme. Dites moi, ca correspond a quelle utilisation normale, plus de 50 codes audio par mois dans un meme foyer ??? VOus en connaissez beaucoup des familles de 5 qui s'abonnent pour un an par code audio... tous dans le meme mois ?
Tout çà pour dire que le problème qui va se poser, c'est que certaines personnes seront sanctionnées alors qu'ils ne le méritent pas et que dans ce cas là, il faudra qu'AG règle ce problème au cas par cas, ce qui va à nouveau crée des abus et prendre beaucoup de temps.
Non ca c'est impossible, c'est clair. Il faut que la limite, si elle existe, soit assez large pour ne pas être vue "au cas par cas". Ca se fait bien actuellement avec la CB ! (pas d'abo CB dans les premieres heures de jeu du compte, par exemple). Personne ne demande de dérogation ! Alors, pourquoi pas pour le code audio ?
C'est Allopass qui s'occupe de ça.
Ankama peut mettre une limite à l'utilisation de codes sur un même compte mais pas des appels passés. Par contre, les parents peuvent utiliser un contrôle parental sur le téléphone.
Non. Le numéro Ankama étant un numéro dédié, Ankama peut tout a fait négocier avec eux une limite. C'est d'ailleurs déja le cas, mais elle est ridiculement haute.
|