Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023379
hm ... Moi, j'adore les graphismes, surtout les maps, mais aussi les persos, dans l'ensemble ils sont pas trop mal.

Par contre, personne ne l'as fait remarqué il me semble, mais ce qui me choque le plus, c'est la différence de taille entre les races ... Comment expliquez vous que les panda, les ecas et les sadis soient plus grand que les sacris ??? Et certains ont des têtes de la tailles d'une tête d'épingle ... Si un beta testeur peut prendre des screens, ce serait sympa de pouvoir réunir les douzes classes côte à côte pour un ptit screenshot comparatif. Mais je vous assure qu'après avoir lu mon message vous verrez ce que je veux dire et ça vous hantera surement comme ça me hante présentement.

Sinon, dans l'ensemble, je suis content de cette 2.0 pour ce que j'en ai vu et ce que j'en sais, les maps sont vraiment de toute beauté !!!
Pour ma part, je dois avouer que le skin de l'Enutrof M me rebute un peu.

Dans la version 1.X le skin n'est déjà pas super, et j'aurai voulu qu'il se rapproche de l'image qu'on voit en début de tour.

Mais sur la version 2, c'est pire encore.

C'est le seul point noir que je vois au tableau pour ma classe.

(Et si on pouvait enfin lui retirer cet immonde sac à dos !)
Je remet mon message du topic n°1 (on sais jamais ^^)

Merci, pour vos : "merci " lol.

Ceci n'est que le premier épisode, il y a très peut de mouvements et ça montre juste les bases, mais vraiment les bases. Vidéo pas très passionnante donc, mais bien utile si on veux voir nos classes dans la 2.0 par exemple Il y aura d'autres épisodes qui vont suivre avec notamment :

- Des temples de classes en vidéos.

- Vos statues de classe à astrub.

- Les hdv.

- Les interfaces.

- Bonta.

- Un bug en direct, filmé ( mdr ).

- Des combats.

- Présentation de certains montres.

Et bien d'autres choses suivront !! A vous de me demander ce que vous souhaitez voir en vidéo !

Mon avis sur la 2.0 pour ce court test :

De nombreux lags, il avais été annoncé que ça laguerais beaucoup moins que Dofus 1.28 mais bon.. pour l'instant j'ai vu plus de lag qu'autre chose. Alors si ça reste comme ça : Multicompte aoucth durdur aiiecarammbaa.

C'est rikiki... Vous allez vous user les yeux, les écritures sont minuscules, tout est rapetissé ! On vois quasiment rien, vous serez comme ça sur votre écran :

Par contre les décors sont beaux.. rien à dire ! Mais je sais pas, c'est moins fluide, et moins marrent à jouer. J'attends de voir la suite !

Les interfaces sont 10 fois plus compliquée... Plus de fenêtre qui s'ouvre lors des MP, plus de zoom, les skins des attaques que j'ai pu voir jusqu'à présents sont assez étranges, mais bon ! D'autres vidéos vous montreront tout ça

Cryt.

Et un rajout :

Je pense pas qu'on pourras changer de sex malheureusement. Mais ce que je peut te dire c'est que la "mèche" ou appelle ça comme tu veux, qui rebique derrière le féca, enfin la sort de tresse, elle se vois pas du tout. Donc ça gène pas trop, elle se vois que si tu te met "tout nu " ^^
Bonjour

De toute façon, il va falloir se réadapter à pas mal de choses.

Certaines map ont légèrement changé on dirait (du point de vue des cases), de plus, je ne demande comment va se gérer la transition 1.29 ==> 2.0.

Des couleurs plus détaillées sont disponible pour la 2.0, un nouveau joueur au 02 décembre aura donc forcement un plus grand chose de couleur pour créer son personnage par rapport à un ancien ?
Ou bien y aura t'il possibilité de changer de couleur ...
Citation :
Publié par Bewbs
Vraiment sympas la vidéo cryt et vite fait en plus, je te dis merci à mon tour
Oui j'ai essayer de faire le plus vite possible, d'ou la vidéo un peut médiocre certes... Mais bon vu que j'ai aucune connaissance en ce qui concerne ce domaine j'ai fait ce que j'ai pu et le plus vite possible Ce premier épisode n'était qu'une introduction, il y aura beaucoup plus de contenu dans les vidéos à venir, mais elles mettront plus longtemps à arriver

Et merci pour ton merci ça me fait chaud au coeur, j'avais peur que la vidéo ne plaise pas
Arf >.<
Y a pas que la coiffure a la mitsurugi qui me rebute, mais son apparence lui meme est tellement changée(pas pour le mieux d'apres mois. les gouts et les couleurs...), rien a voir avec le feca 1.x La fecatte par contre elle reste identique avec sa longue meche et son haut et sa mini-jupe.

Enfin, au pire je vais m'arranger avec le support, j'espère que c'est possible .

Sinon le changement de couleur a déjà été annoncé. Il sera fait a la premiere connexion.

Sinon gg la video cryt.
Citation :
Publié par cryt
De nombreux lags, il avais été annoncé que ça laguerais beaucoup moins que Dofus 1.28 mais bon.. pour l'instant j'ai vu plus de lag qu'autre chose. Alors si ça reste comme ça : Multicompte aoucth durdur aiiecarammbaa.
Aie, tu viens de réduire à néant le peu d'espoir qu'il me resté en ce qui concerne la latence du jeu... En quelle qualité joues-tu? Inférieur? Moyenne? Supérieur? Combien de comptes arrives-tu à faire tourner sur la 1.28 et combien penses-tu pouvoir en faire tourner sur la 2.0? Merci de m'éclaircir à ce sujet.

Sinon en ce qui concerne les graphismes, rien à redire, le jeu c'est en grande partie embellit, je pense m'y faire rapidement. Perso, j'adore le petit air jurassique des nouvelles dragodindes.
Citation :
Publié par Trill²
Vous savez si y aura moyen de changer le sexe des persos? Je me vois trop pas jouer mon feca mâle
Tout pareil, le Feca mâle ne me plaît pas ... Par contre je trouve l'artwork de la Fecatte hideux, je ne sais pas si je changerais vraiment de sexe mon Feca ^^'
Citation :
Publié par Khalzz
Aie, tu viens de réduire à néant le peu d'espoir qu'il me resté en ce qui concerne la latence du jeu... En quelle qualité joues-tu? Inférieur? Moyenne? Supérieur? Combien de comptes arrives-tu à faire tourner sur la 1.28 et combien penses-tu pouvoir en faire tourner sur la 2.0? Merci de m'éclaircir à ce sujet.

Sinon en ce qui concerne les graphismes, rien à redire, le jeu c'est en grande partie embellit, je pense m'y faire rapidement. Perso, j'adore le petit air jurassique des nouvelles dragodindes.
J'étais 1 compte et en qualité moyenne. Genre les champs d'astrubs mettaient 4/5 secondes à charger à chaque map.

Changement de map --> 1 2 3 4 5 ---> on peut marcher, changement de map --> 1,2 ect...

Et je parle de vraies secondes ^^
Je pense que quatre comptes tournent sans problème, sinon je pense pareil, les déplacement perdent du charme, les mêmes que Wakfu. L'interface change trop, les couleurs sont mal choisies à mon goût.

Pour ceux qui voulaient le zaap 5/7:

http://img42.imageshack.us/img42/8282/zaap57.th.jpg

Kazad!
Citation :
Publié par Protectator
Tout pareil, le Feca mâle ne me plaît pas ... Par contre je trouve l'artwork de la Fecatte hideux, je ne sais pas si je changerais vraiment de sexe mon Feca ^^'
L'artwork est pas terrible mais le sprite du personnage in game est pas mal je trouve.
J'espère vraiment qu'ils vont faire un fantome par classe lorsqu'on meurt, j'ai trouvé le Iop fantome qu'on a par défaut vraiment funny, ça serait sympa qu'on ait à terme le sprite correspondant à notre personnage. Je suppose que ça sera fait, de toute façon.

Par contre, l'écriture est trop petite niveau description des objets, c'est très désagréable. :/
Citation :
Citation (Simma @ 28 sep 2009, 17:15)
Bonjour à tous !
...

Les autres, soyez patients, votre tour viendra !
Évidemment, chaque clé est unique, ce serait trop facile de vous la faire tourner
En ce qui concerne les screens ou autres infos, les testeurs invités pour la bêta fermée n'ont pas l'autorisation de vous transmettre quoi que ce soit, si ce n'est leur ressenti.
Ils sont tenus par une clause de confidentialité (eh oui, c'est un vrai travail !) et puis... où serait l'effet de surprise quand vous découvrirez à votre tour cette version 2.0 ?

Bon test à tous les chanceux !

A bientôt !!
ce message viens direct du forum beta test du forum off ,
donc je croit qu' il y avait bien un NDA enfaîte x) ( lol )

mais bon je croit que c'est un peut foutu la vue la fuite en serie de screen qu'il y as sur jol ( et temp mieux pour nous enjoy ! )

ps : apparemment il y as un risque d'être ban de la test de dofus 2.0 :x (par contre sa c'est pas lol )

source : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...0-t305180.html
Citation :
Publié par mustango18
ce message viens direct du forum beta test du forum off ,
donc je croit qu' il y avait bien un NDA enfaîte x) ( lol )

mais bon je croit que c'est un peut foutu la vue la fuite en serie de screen qu'il y as sur jol ( et temp mieux pour nous enjoy ! )

ps : apparemment il y as un risque d'être ban de la test de dofus 2.0 :x (par contre sa c'est pas lol )

source : http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...0-t305180.html
Il s'agit d'une mauvaise communication interne, il n'y a absolument aucune NDA j'ai eu plusieurs confirmations officielles et de toute façon il suffit de lire le contrat à l'installation pour s'en apercevoir.
Ils seraient bien qu'ils accordent leurs violons à ce sujet. Si d'un côté des membres d'AKM disent qu'on peut poster des screens, et de l'autre que c'est interdit, y a clairement un souci de communication.
Pour Wakfu:Les Gardiens, il y avait un bon gros post-it concernant le NDA qui annonçait clairement la couleur. Je ne vois rien à ce niveau-là concernant Dofus 2.0, et comme je l'ai dit plus tôt, il a même été dit par des membres d'Ankama lors du festival du JV que l'on pouvait prendre des screens sans problèmes.

Orion parle d'une clause de confidentialité qui est bien introuvable sur le forum Dofus, et de l'autre côté, Cyanne et Tyg disent qu'il n'y a pas de NDA. So wtf ?
Il n'est pas stipulé dans le comportement Beta-Test que la diffusion d'informations concernant cette beta est interdite non plus ( http://forum.dofus.com/fr/beta-test-...0-t304980.html ).
Orion étant le seul à parler de cette clause de confidentialité invisible (ou trop bien cachée ?), il y a de fortes chances qu'il se trompe. <_<
Citation :
Publié par cryt
Je suis assez surprit sur tes dire là, j'ai pas eu de lag personnellement et pourtant a coté de ma fenêtre Bêta V2 j'avais 7 Dofus V1 ouvert et quelque merde, genre msn, firfox et pas de lag. Et je passe pas en qualité médiocre, je garde la max sans affichage total de tout les mobs

Par contre il est claire que là ou dofus V1 prenez dans les 200 - 350 de mémoire dofus V 2 en prend bien le double j'ai même fait un jolie 700.

Je pense que la différence viens probablement de nos pc pour les lag, par contre le constat qu'on peut faire c'est que dofus V2 est bien plus gourmand que son prédécesseurs

Pour l'histoire de la confidentialité a aucun moment lors de l'activation de ma clef bêta il m'a était demandé de signiez numériquement une close de confidentialité, alors je doute qu'elle soit bien effective... si elle l'est on ma pas demandé de la signer donc elle n'a aucune valeur juridique techniquement.

Si elle est belle est bien là, je voudrais bien une source d'un dév pour confirmation, au cas où
La couleur noir de la fenêtre de t'chat je pense que c'est pour faire plus "I-tech" il faudra s'y habituer.

Ce que je pense de la 2.0 c'est que c'est une bêta test avant-gardiste pour savoir si wakfu marchera bien ou non, encore un coup marketing derrière tout ça.

Certes la 2.0 c'est un changement radical, pour ne pas dire un "nouveau jeu" mais bon il faut avancer avec son ère, les temps changent, et je pense que redécouvrir ses donjons que l'ont a fait trouze millions de fois ne peut être que bien en attendant du nouveau contenu.

Vod, de bonne humeur, pour une fois.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste

Ce que je pense de la 2.0 c'est que c'est une bêta test avant-gardiste pour savoir si Wakfu marchera bien ou non, encore un coup marketing derrière tout ça.
Etant donné que ce n'est pas le même jeu, pas le même support (Wakfu n'est pas en flash). C'est inutile et vide de sens de dire ça.
Dofus et Wakfu, bien qu'ils partagent un univers commun, sont des jeux différents, acceptez le.

Edit pour dessous : En plus !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés