Kalétarus

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 11:11 - Messages
27 août 2011 à 23:29 - Messages
Bon décidément... entre The Secret World qui veux pas nous laisser betatester et Tera qui repousse la sienne il va plus rester ... Lire la suite
Au moins ça évite d'attendre dans le vide...... Lire la suite
29 mars 2011 à 12:27 - Messages
Non, idem pour moi les anneau de classe du panda et de ma sadie sont Hs, j'ai relancé le client mais ça n'a rien changé, enfi... Lire la suite
14 juillet 2010 à 10:00 - Messages
Non idem pour moi... le truc cool, c'est qu'avec le nouveau système de "passe ton tour noob" d'AG va y avoir du peuples au phoe... Lire la suite
Toujours le même problème pour moi, la sacrie s'est figée en pleins combat et depuis plus rien, impossible de se reco. J'ai ess... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:10 - Messages
Une fois le boss mort, il est possible de soigner de nouveau ? l'état reste actif même après la mort du boss ? Sur le skeunk, ... Lire la suite
14 juin 2010 à 20:55 - Messages
Hum... pareil chez moi, impossible de lancer le jeu, il n'arrive pas à se co pourtant tout les autres applications avec le net ... Lire la suite
17 mai 2010 à 17:51 - Messages
J'ai rencontré deux fois le problème en question, a chaque fois ça c'était produit après une coupure de courant en pleins jeu l... Lire la suite
11 mai 2010 à 13:27 - Messages
Ha bah pas mal... il est désormais impossible de rejoindre un combat à plus de 4 combattants... Le chat à onglet défile même ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 12:19 - Messages
Idem pour moi, surement les serveur d'orange qui sont à la rue...Impossibilité d'avoir le site off, et pas mal d'autre site don... Lire la suite
1 janvier 2010 à 11:54 - Messages
Oui les 2 captures tomberont pour les deux personnes, y a d'ailleurs pas mal de sujet qui en parle tu aurait du faire une reche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kalétarus n'a publié aucune critique de jeu.