Crash ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis dans le même cas que toi , je viens de revenir sur mon ordi et lorsque j'essaye de me connecter sur dofus un message d'erreur me dis

"L'application n'arrive pas a accéder a internet. Voulez vous essayez de définir vos paramètres réseau?"

Que faire ? :O

Edit : Je pense pas que ce soit free , je suis chez Orange

Je tournais en multi-compte, un compte qui buggait je tente la relance, uplauncher me dit qu'il arrive pas à accèder à internet (les autres comptes tournent).

Je reboot ni officiel ni dofus fonctionne. Problème très récurent sur google.

ps : Je suis chez orange, vista.
Citation :
"L'application n'arrive pas a accéder a internet. Voulez vous essayez de définir vos paramètres réseau?"

Que faire ? :O
Ca me marque pareil... il y a plus qu'à attendre...
Dofus 2.0 est accessible chez moi et le site officiel fonctionne difficilement, le CSS ne s'affiche pas, juste le texte/flash.

Edit : Ah, ne passant pas par l'uplauncher je n'avais pas fait gaffe, mais effectivement l'application ne détecte pas la connexion internet. En lançant directement le DofusMod.exe, ça marche niquel.
Citation :
Publié par LizAurore
Les joies des forums ...
J'arrive pas à me co et me voilà rassurée .
Et si tu en profitais pour aller nous faire un petit épisode de "sans le vouloir"?

sinon ba crash comme d'hab
Idem pour les Haz-Art : ~ Sauf que je n'ai pas déco et que j'arrive à accéder et au site et au jeu ... ( Belgique, voo )

Edit pour au dessus : En effet, avec le launcher, je n'arrive pas à le lancer, je lance toujours l'exe de base x)
je ne suis pas seul^^
je pense avoir le même souci eu vous...je lance dofus et un message du style"l application ne peut pas se connecter a internet" se marque et impossible d ouvrir la page dofus sur le net alors que j arrive a me co sur jol^^..j ai lu que qqn était chez free moi je suis orange donc je ne pense pas que cela vienne des fournisseurs.par contre j ai installé AIR 2 y a t il un lien?reste plus qu a attendre...
Crash pour ma part aussi, le Launcher me dit " L'application n'arrive pas a accéder à Internet ". Pensant que c'est du à la Maj Adobe ou autre, j'ai désinstallé et j'arrive pas a accéder au site off'. Une belle soirée qui s'annonce =D

Afk manger du chocolat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés