FireBate

Dernières publications

RSS
14 June 2010 à 20:55 - Messages
Ca me marque pareil... il y a plus qu'à attendre...:(... Lire la suite
5 June 2010 à 18:46 - Messages
19 October 2009 à 22:15 - Messages
Bonjour étant xelor air et ayant parchotté 101agi et sagesse je voudrais savoir ou mettre mes points de caractéristique? je mon... Lire la suite
Okidoki merci, il faudra que j'go drop dofus turquoise aussi :'( Sinon pour avoir une idée tu fais des flétrissements, gelure... Lire la suite
19 October 2009 à 18:59 - Messages
Vous êtes sur ??Donc si moi j'ai parcho 101 et j'ai mis 500 points dans cette carac, j'ai 601( 1pour1 on va par faire compliqué... Lire la suite
12 June 2009 à 18:47 - Messages
les équipements que vous proposez sont bien mais j'aime pas trop trop le ...Sinon oui un peu de pvp mais surtout beaucoup de pv... Lire la suite
ok merci pour vos nombreuses réponses, je compte choisir le stuff de Pratiwel que j'remercie pour ses conseils ;)Cependant, une... Lire la suite
12 June 2009 à 16:35 - Discussion
Bonjour, Alors voila, je suis un xélor feu de cercle 165 et je commence à en avoir marre d'être feu...j'ai un bon stuff et si j... Lire la suite
12 February 2008 à 00:27 - Messages
Enorme squatte et les groupes de blops sont plutôt petit, on trouve rarement plus de 2 blops.Et moi aussi je préfère les cracs ... Lire la suite

Jeux

FireBate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FireBate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FireBate n'a publié aucune critique de jeu.