[Xélor 165]Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, je suis un xélor feu de cercle 165 et je commence à en avoir marre d'être feu...j'ai un bon stuff et si j'le vend je peux m'en faire un nouveau mais je ne trouve pas quel genre de xélor faire...

Donc j'avais pensé à un xélor air/sagesse mais je n'ai aucune idée du stuff à prendre... Ce que je sais c'est que je suis prêt à me parcho 101 agi et sagesse et j'aimerais bien jouer aux dagues Dagues Lassay

Alors voila conseillez moi ^^ et merci d'avance
T'as pensé au ?

Tu mettrais :

ou ( ou n'importe quoi d'autre ) ou

+2 po , +400 agilité , +300 sagesse , 1200 vitalité.
les équipements que vous proposez sont bien mais j'aime pas trop trop le Marteau Lahre...

Sinon oui un peu de pvp mais surtout beaucoup de pvm.

Et pour les points de carac.? parcho 101 agi et sagesse et j'met tt les points en sagesse ?

Et surtout est ce que c'est un xélor amusant ??c'est plus fort et plus tactique comparé à un xelor feu ? C'est recherché un xélor agi pour des dj ou pour grobe?Passé agi à Hl est il un bon investissement ? car j'vois beaucoup de xélor HL qui repasse feu justement...en gros j'suis dans le flou
Citation :
Publié par Bobzor
Tu serais aimable de m'expliquer la différence.
Tu serais aimable d'arrêter de chercher à me rabaisser à chaque post.

Le PvE inclut les quêtes.
[HS] Stop embêter Miroir [/HS].

Bon déja, build lahre > build lassay. C'est un point de vue, j'ai la flemme d'expliquer (grosse mine pour le dernier jour de lycée, je suis pas frais), c'est pourquoi je vais parler du build au lahre.
3 jets, donc exit les stuffs sans +dmg (non pas de débat, titudes et capuche à la poubelle).
Donc bandeau, cape roiss, anneau roiss, collier tanu, ceinture fulgu (sisi stuff 10PA), sceau du roiss, gelano (PM? si non agi, osef un peu PO), harrys, prune ébène.

Pour les stats. Parchotage sagesse (bawais xélor) et agi obligatoires. Points à mettre en sagesse, et un peu en vita si tu compte pvp, mais bon pas de boubou, donc c'est pas forcément un bon investissement.

Est-ce que c'est fun? Je trouve que l'agi est cool à jouer dans dofus (ça craint un perso sans agi). Tu as gelure et flétrissement qui sont de bons sorts, sablier que tu gardes, et tu peux bien utiliser des sorts de virage de PA. Donc oui c'est assez efficace. Après savoir plus ou moins qu'un build intel, ça dépend du build, et chacun ses goûts, si non ont auraient tous le même perso (qui a dit que c'était le cas en THL? ).
Pour les donjons et tout, ni plus ni moins recherché, puisque tu peux tacler et virer des PA.
Bon investissement? Tu peux finir jusqu'au lvl 200 en mode agi, ya pleins de build, tu peux passer en full panoplion après et c'est plutot jouissif en PVM ou en PVP. Un parchotage agi, c'est comme un parchotage intel, c'est toujours très utile, donc n'hésite pas.

Pour revenir sur les lassays, tu n'as pas encore accès au caprin et à la rasboulaire, donc je trouve ça vraiment dommage.
Pour le stuff j'dirais:

ou

/

Attention aux conditions force des dagues, faudra parchotter...

10pa, 1/2 aux dagues =)

Pour les stats: Parcho agi/sag, tout en sagesse ou en vita =)
Citation :
Publié par Beroit
Pour le stuff j'dirais:

(stuff)

Attention aux conditions force des dagues, faudra parchotter...

10pa, 1/2 aux dagues =)

Pour les stats: Parcho agi/sag, tout en sagesse ou en vita =)
Pour le PvP je conseillerai un Collier du Tanukouï San, avec le gelano ou la cape fm 1cc et le Solo.

Nanar.
ok merci pour vos nombreuses réponses, je compte choisir le stuff de Pratiwel que j'remercie pour ses conseils

Cependant, une dernière question, est-ce que le Marteau de moon est toujours intéressant à booster ?
Personnellement , je le laisse level 1 , on n'y voit pas la différence.
bon bon bon moi je suis xelor feu/eau 173 sur Djaul
tu as choisi la voie feu qui, à mon avis, en PvM et PvE est la meilleure pour nous, les sorts rayon poussière sablier flamiche font merveille, surtout stratégiquement. non je ne parle pas d aiguille, je ne l aime pas
pour du PvP, quoiqu on en dise, la voie Terre est toujours la plus puissante dans bcp de classes.
air tu vas être hyper limite pour du PvM/PvE coté stratégie.
comme stuff, j avais pensé à l époque à :
- cape souveraine du roissingue
- capuche souveraine du roissingue
- sceau souverain du roissingue
- anneau DC ou anneau céré (+sagesse)
- collier de Tanukouï San ou Zothulette (on l oublie souvent mais quand même 300 vita - 10 dmg et 50% - +50 sagesse - 5 cc - +1po, ce qui déchire !)
- ceinture céré
- bottes Harry

j avais calculé qu avec ça, et les meilleurs jets en hdv, 2200pdv/500agi/400sag/+50dmg et 60% et 1/2cc et ... 20 000 000 de kamas, sans les dagues. parcho 101 agi et sagesse.

juste une info : tu as interet à avoir des kamas, et pas qu un peu
bien entendu, les autres propositions sont biens aussi, mais si c était pour cop/col ce n était pas la peine.

vive la minotot !!!
Marteau de moon sur un panda air c'est bien utile. Sur mon panda 199 full plignon et tout, je tappais de 400 a 500.
Par contre pour un xelor, je ne pense pas qu'il te serais bien utilie avec gelure accompagner de ralentissement et compagnie qui s'occupe du diagonal ou même avec contre tu peut facilement placer les fletrissement. Donc a laisser niveau 1. Ensuite pour le stuff proposer par Pratiwel en effet tout est parfait voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés