|
Bonjour,
Alors voila, je suis un xélor feu de cercle 165 et je commence à en avoir marre d'être feu...j'ai un bon stuff et si j'le vend je peux m'en faire un nouveau mais je ne trouve pas quel genre de xélor faire... Donc j'avais pensé à un xélor air/sagesse mais je n'ai aucune idée du stuff à prendre... Ce que je sais c'est que je suis prêt à me parcho 101 agi et sagesse et j'aimerais bien jouer aux dagues Dagues Lassay Alors voila conseillez moi ^^ et merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor 165]Besoin de conseils
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
|
![]() |
|
|
Ça dépend tu veux faire du PvE ? PvM ? PvP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les équipements que vous proposez sont bien mais j'aime pas trop trop le Marteau Lahre...
Sinon oui un peu de pvp mais surtout beaucoup de pvm. Et pour les points de carac.? parcho 101 agi et sagesse et j'met tt les points en sagesse ? Et surtout est ce que c'est un xélor amusant ??c'est plus fort et plus tactique comparé à un xelor feu ? C'est recherché un xélor agi pour des dj ou pour grobe?Passé agi à Hl est il un bon investissement ? car j'vois beaucoup de xélor HL qui repasse feu justement...en gros j'suis dans le flou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nanar. |
![]() |
|
|
Les stuffs aux lassay présentés impliquent un parchotage 70 ou 101 de force (pas forcément rentabilisé plus tard), un vita de piou, et des dommages qui seront faiblard.
Go lahre. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Si t'es chaud fait toi un Marteau de la Gamine Zoth
Pour le pvp il est pas mal car boubou autorisé et 4pa -> 3coups plus maniable etc ... Et pvm ton lahre qui met des grosses tartes |
![]() |
|
|
+1 pour le GZ en pvp.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Invité
|
Personnellement , je le laisse level 1 , on n'y voit pas la différence.
|
![]() |
|
#301517 |
|
Je ne le joue plus depuis la maj. Je pense qu'il suffit lvl 1.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|