Les blops nous manquent !

Répondre
Partager Rechercher
Voulant xp blop sur la plaine de cania vers-20-20 mais il n'y a quasiment plus de groupe sans crak des plaines. Si vous connaissez des map only-blop vous pouvez en faire part ^^?
Citation :
Publié par chewdri
merci de vos réponses je pense que ankama devrait réviser la nombruosité (je sais pas le nom commun de nombreux donc^^) des crak des plaines a cania :/
Le nombre?

Et les craq permettent de dropper et d'xp vers lel lvl 80-100 donc non je pense qu'il faut les laisser...
Citation :
Publié par chewdri
merci de vos réponses je pense que ankama devrait réviser la nombruosité (je sais pas le nom commun de nombreux donc^^) des crak des plaines a cania :/
La densité
Sinon vers bonta Est tu as pas mal de groupe de blops sans kani.

Indiableu.
Citation :
Publié par zvann
Le nombre?

Et les craq permettent de dropper et d'xp vers lel lvl 80-100 donc non je pense qu'il faut les laisser...
Ouais mais quand meme... les plaines de cania, c'est grand.
C'était bien quand y avait la route de bonta avec que des blops :/
Oui la "concentration" des blop n'est plus ce qu'elle était, d'autant plus que les groupes s'éparpillent de l'ouest d'Astrub jusqu'aux limites du Village des Dopeuls...

Peut-être une coincidence, mais les groupes vers les Dopeuls m'avaient semblé les plus gros...
Je préfère aussi les craqueleurs, mais ils sont déjà pour des niveaux un peu plus élevés. Et ils sont aussi une assez bonne source de kamas.

Edit pour en dessous : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, si leur nombre a été baissé c'est pour une raison, et il y en a encore pas mal des blops.
Ah les blops, j'y ai passé toute ma jeunesse :]

Quelle surprise quand a la suite de je ne sais plus quelle maj je suis allé dans la prairie aider un ami et que les blops avaient déserté

Personnellement je trouvais que c'était une bonne source d'xp du level ~40 à 80.

Je pense qu'il faudrait revoir leur nombre a la hausse.
Citation :
Publié par Amateraychet
Les blops....
Nan mais lol quoi.
Les blops sont :
-Des mobs chiants.
-Une source d'xp merdique comparés à d'autres mobs.
-Des appâts à kikoolols.

Franchement, je suis content qu'Ankama ait nerfé les groupes ><
J'y ai xp 50 niveaux au moins , et si j'ai xp plus vite que tout les autres personnes de mon niveau c'est pas pour de la merde hein :O

Les blops sont et resteront une source d'xp énorme par rapport au temps consacré .
Citation :
Publié par Amateraychet
Les blops....
Nan mais lol quoi.
Les blops sont :
-Des mobs chiants
Certes , sort -Pm , IA qui les pousse à s'éloigner (sauf en cas d'ec) , des invocations gavantes qui rajoutent facilement +2 PA (cc très courant sur les sorts blops) .
Mais après tout dépends de la map , de la classe et de la stratégie .
Avec un sort à po convenable c'est vite règler .

Citation :
Publié par Amateraychet
-Des appâts à kikoolols.
A ce moment là on est tous des kikoolols non ? Sous pretexte qu'on xp pas abra ou je ne sais quel autre mob on est un kikoolol ? Bof , c'est quand même le mob qui doit réunir le plus de BL à la fois .

Citation :
Publié par Amateraychet
- Une source d'xp merdique comparés à d'autres mobs.
Encore là tout dépend de la map/stratégie/sagesse . Je connais des gens qui sont très satisfaits de l'xp qu'apporte les blops , après c'est sur qu'en multi c'est vraiment très long , vu qu'on choisi de gros groupe , mais à BL les groupes de 1/2 blops sont plutot rentable pour certaine classe .
Les blops des appâts à Kikoolol? Je crois pas, si tu dis parce que tous le monde xp Blop, alors on est tous des Kikoolol parce que tous les débutants tapent du Bouftou aussi, je trouve que c'est un préjugé infondé, j'ai moi-même gagné 30 niveaux sur eux il y a pas mal de temps.
Si t'aimes pas les blops pour une raison ou une autre, t'es pas obligé de dire que c'est à chier et que sa sert à rien. C'est un super spot d'xp pour une bonne tranche de lvl, c'est un peu dommage qu'elle ait été rabaissée, mais c'est toujours suffisant.
Bah au pire ce que tu peux faire c'est tu trouve 8 lvl 80 , tu chain le donjon blop en groupe de 2 puis 4 quand les groupes grossissent et a la fin vous vous donner tous rdv pour peter un royal eet hop xp garantie

Edit : Up marquis tiens , j'pensais pas up sur des blops
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés