|
Voulant xp blop sur la plaine de cania vers-20-20 mais il n'y a quasiment plus de groupe sans crak des plaines. Si vous connaissez des map only-blop vous pouvez en faire part ^^?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les blops nous manquent !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans la prairie des Blops en dessous des Porkass y'a des blops qui grouillent en masse.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Prairie des blops à l'ouest d'astrub. Sinon rien d'autre
![]() |
![]() |
|
|
Dans la plaine de cania à droite de Bonta y'a des groupes de Blop qui peuvent être intéréressants, mais y'a des kanis aussi.
|
![]() |
|
|
merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso quand je vais xp kani en partant de -14,-47 je trouve beaucoup de groupe de blop seuls vers le nord .
Sinon prairie des blops , mais énormément squattée =/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis la seule à détester les blops ?
A choisir entre les blops et les craqueleurs des plaines, je préfère les derniers moi... |
![]() |
|
|
Sauf que les cracleurs des plaines ne sont pas accessibles à tous (une team de lvl 30 aura un peu de mal).
|
![]() |
|
|
Il y en a dans les alentours de la foire du troll il a aussi quelque kani seul
![]() |
![]() |
|
thorshavn [sumens] |
Trouver plus de messages par thorshavn [sumens] |
|
C'est clairement de l'xp gratuite comme monstres, donc ce n'est pas vraiment bénéfique pour le jeu de les rendre trop accessibles.
|
![]() |
|
|
Les blops....
Nan mais lol quoi. Les blops sont : -Des mobs chiants. -Une source d'xp merdique comparés à d'autres mobs. -Des appâts à kikoolols. Franchement, je suis content qu'Ankama ait nerfé les groupes ><
|
Oui, ca xp bien les blop et en + c'etait facile a trouver....
Mais bon, moi je suis content quand meme tant que j'ai la plage de l'ile otomai ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|