Les blops nous manquent !

Répondre
Partager Rechercher
Disons que les devs font en sorte qu'on galère un peu plus a xp solo, et qu'on soit plus en groupes. (Cf. les dernières importantes MàJs)
Les blops étaient beaucoup trop rentables.
Mais ou sont passés les blops ?
Bah dans la prairie des blops ,Biensur !

Heu moi aussi ils me manquent c'est triste de voir Qu'il y a plus de Kraks que de blops alors que les Blops sont tout de méme PLus.... Tués ? ou Utilisés c'est mieux.

Enfin voila Je compatie mon ami moi aussi ça me manque !
Citation :
Publié par Owersym
Les blops étaient beaucoup trop rentables.

Le donjon l'est encore plus, avec une team de 4 dont un xélor (et encore, pas besoin à tous les coups) tu le fais en une demi heure à peine pour plus de 500 000 d'xp.

Et pour les fans de blop, y'en a partout dans les plaines de Cania, même des groupes sans kanigrous sa existe.
Citation :
Publié par -Telia-
Je suis la seule à détester les blops ?
A choisir entre les blops et les craqueleurs des plaines, je préfère les derniers moi...
Nan Telia, moi non plus les aiment pas ^^
Citation :
Publié par Lilkor
Le donjon l'est encore plus
Je ne discuterai pas de la stratégie, qui est affaire de goût, et encore moins de la nécessité de compter un xélor dans ses rangs :/ Mais le donjon blop est clairement un donjon incontournable:
xp de malade, drop de fou pour les métiers: bref un donjon qui met tout le monde d'accord
Citation :
Publié par djinneo
Mais le donjon blop est clairement un donjon incontournable:
xp de malade, drop de fou pour les métiers: bref un donjon qui met tout le monde d'accord
Complètement dac' avec toi
Justeje suis allé faire un tour du côté de la prairie des blops ... J'ai pas vue un seul groupe . Enorme squatte ou les Blops sont en voie d'extinction ?
Citation :
Publié par Amateraychet
Les blops....
Nan mais lol quoi.
Les blops sont :
-Des mobs chiants.
-Une source d'xp merdique comparés à d'autres mobs.
-Des appâts à kikoolols.

Franchement, je suis content qu'Ankama ait nerfé les groupes ><
100% d'accord !

Les blops à ML, c'est un peu comme grobe à THL.

Les gens s'imaginent qu'ils gagnent une super xp, y a rien de mieux toussa ...
Oui enfin tout de même ... J'ai fait les niveaux 70 à 90 d'un Enutrof sur les Blops et ça allait très vite.

Avec un peu de sagesse, on peut clairement négliger les retraits de PM.
Si on choisit bien le groupe, on joue sur les faiblesses des blops pour diminuer la durée du combat.
Leur soit-disante mobilité et facilité à fuir n'est pas tellement handicapante, du moins pas du tout pour un Enutrof.
Si on reste dans les lignes de vue des blops ils n'invoquent jamais.
Leur force de frappe, pour un personnage qui n'a pas investit complètement dans sa caractéristique principale, est minable.

Donc, au final, ça a été dans la progression de mon Enutrof, une étape non-négligeable et qui permettait des combats rapides pour une expérience tout à fait satisfaisante.

Après, il est probable que pour d'autres classes, ce ne soit absolument pas judicieux d'xp là-dessus.
Citation :
Publié par Skaetera
Oui enfin tout de même ... J'ai fait les niveaux 70 à 90 d'un Enutrof sur les Blops et ça allait très vite.

Avec un peu de sagesse, on peut clairement négliger les retraits de PM.
Si on choisit bien le groupe, on joue sur les faiblesses des blops pour diminuer la durée du combat.
Leur soit-disante mobilité et facilité à fuir n'est pas tellement handicapante, du moins pas du tout pour un Enutrof.
Si on reste dans les lignes de vue des blops ils n'invoquent jamais.
Leur force de frappe, pour un personnage qui n'a pas investit complètement dans sa caractéristique principale, est minable.

Donc, au final, ça a été dans la progression de mon Enutrof, une étape non-négligeable et qui permettait des combats rapides pour une expérience tout à fait satisfaisante.

Après, il est probable que pour d'autres classes, ce ne soit absolument pas judicieux d'xp là-dessus.
En effet pour les enutrofs c'est bien mais y'a mieux avec plage oto.(Et cours sanctu dragos et ile des dragoeufs des que t'as abra ancestral )
Perso je suis avec 3 amis à moi (on est level: 40/42/37/69) on aimait bien aller blop a 4 (level 200 mini) mais maitenant c'est fini mais vers -14,-47 dans le nord est c'est bien paraît-t-il ?
Méchant multicompteur va

Les blops ca se trouve encore même si c'est sur qu'ils sont mieux accompagné qu'avant il y a encore des groupes avec seulement des blops.

Pour les iops ca xp bien aussi bond fais des miracles et un peu d'agi pour les tacler et ca va tout seul.
je pense que tu pourras trouver ton bonheur aux environs du territoire des dopeuls

et les blops ne sont pas en voie d'extinction, ils sont justes surpeuplés tout simplement parce qu'il y en a plus beaucoup
Ah! il était un beau temps où l'on aller faire 12x xxx xp en quoi... une minutes !
Les blops peuvent être une bonne source d'xp si l'on a un peu de portée...
La prairie des blops est vraiment surpeuplée... (enfin à l'époque)
Les blops seuls c'est moyen, par contre les groupes mélangés avec les craqueleurs des plaines (je ne sais plus si ces groupes existent encore) ou avec des kanis, j'y aurai passé pas mal de temps sur ces mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés