[SIO]Caengal

Dernières publications

RSS
23 May 2009 à 22:21 - Messages
Si tu t'en fiches de taper, une ptite limbe peut être sympa. Sinon, je cherche une idée de stuff pour un Ecaflip force/intel... Lire la suite
23 May 2009 à 21:55 - Messages
Si tu as l'argent et la patience de parchotter, tu peux faire mieux :Le post de dialga sur cette page te donnera surement plein... Lire la suite
19 May 2009 à 22:37 - Messages
Me rappelle plus de la formule.Mais c'est un seuil de PP de 100 et un % de drop de (corrigez moi si je me trompe là) 0,1% à 0,5... Lire la suite
19 May 2009 à 19:30 - Messages
EDIt: ouais ouais, c'est bon, vive l'ironie ! (tu le fais trop sérieusement j'me laisse prendre :p) je crois avoir lu qu'un osa... Lire la suite
15 May 2009 à 23:03 - Messages
Normal qu'il ne les ai pas ouvert, il a dit "ce matin avant de me coucher", à cette heure là, on a pas trop les yeux en face ... Lire la suite
12 May 2009 à 19:16 - Messages
Au risque de le répéter...Il n'y a que 4 vrai dofus implanté: le pourpre, l'ocre, l'émeraude, le turquoise.Les faux dofus sont:... Lire la suite
7 May 2009 à 19:33 - Messages
Je joue moi-même ecaflip et je suis d'accord sur tout les points sauf un : le niveau 6 du sort rekop que tu trouves trop puissa... Lire la suite
3 May 2009 à 21:44 - Messages
Pour les stats, ça dépend vers quoi tu te tournes, tu peux tout mettre en vita comme dit avant (mais bon, ça te laisse que le p... Lire la suite
3 May 2009 à 20:55 - Messages
j'y ai pensé mais je crois que c'est largement au-dessus de mes moyens :DLe slip GM? faudra que jette un coup, d'oeil ;)... Lire la suite
pour le lvl 120 uniquement j'ai trouvé un stuff qui me conviendrait puisque orienté CC en gardant pas de force et un peu d'agi:... Lire la suite
3 May 2009 à 18:38 - Discussion
Bonjour/Bonsoir/Osef Chers joliens, mon ecaflip se rapprochant lentement (mais surement :p) du niveau 120, je compte tenter de... Lire la suite

Jeux

[SIO]Caengal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[SIO]Caengal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[SIO]Caengal n'a publié aucune critique de jeu.