[SIO]Caengal |
Dernières publications
23 May 2009 à 22:21 - MessagesSi tu t'en fiches de taper, une ptite limbe peut être sympa. Sinon, je cherche une idée de stuff pour un Ecaflip force/intel... Lire la suite
23 May 2009 à 21:55 - MessagesSi tu as l'argent et la patience de parchotter, tu peux faire mieux :Le post de dialga sur cette page te donnera surement plein... Lire la suite
19 May 2009 à 22:37 - MessagesMe rappelle plus de la formule.Mais c'est un seuil de PP de 100 et un % de drop de (corrigez moi si je me trompe là) 0,1% à 0,5... Lire la suite
19 May 2009 à 19:30 - MessagesEDIt: ouais ouais, c'est bon, vive l'ironie ! (tu le fais trop sérieusement j'me laisse prendre :p) je crois avoir lu qu'un osa... Lire la suite
15 May 2009 à 23:03 - Messages Normal qu'il ne les ai pas ouvert, il a dit "ce matin avant de me coucher", à cette heure là, on a pas trop les yeux en face ... Lire la suite
12 May 2009 à 19:16 - MessagesAu risque de le répéter...Il n'y a que 4 vrai dofus implanté: le pourpre, l'ocre, l'émeraude, le turquoise.Les faux dofus sont:... Lire la suite
7 May 2009 à 19:33 - MessagesJe joue moi-même ecaflip et je suis d'accord sur tout les points sauf un : le niveau 6 du sort rekop que tu trouves trop puissa... Lire la suite
3 May 2009 à 21:44 - MessagesPour les stats, ça dépend vers quoi tu te tournes, tu peux tout mettre en vita comme dit avant (mais bon, ça te laisse que le p... Lire la suite
3 May 2009 à 20:55 - Messagesj'y ai pensé mais je crois que c'est largement au-dessus de mes moyens :DLe slip GM? faudra que jette un coup, d'oeil ;)... Lire la suite
pour le lvl 120 uniquement j'ai trouvé un stuff qui me conviendrait puisque orienté CC en gardant pas de force et un peu d'agi:... Lire la suite
3 May 2009 à 18:38 - DiscussionBonjour/Bonsoir/Osef Chers joliens, mon ecaflip se rapprochant lentement (mais surement :p) du niveau 120, je compte tenter de... Lire la suite