[Ecaflip Force/CC] Quel stuff pour le niveau 120?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir/Osef

Chers joliens, mon ecaflip se rapprochant lentement (mais surement ) du niveau 120, je compte tenter de passer 1/2 aux sorts en gardant un peu de PO si possible et en ayant un maximum de force possible. Je ne suis pas très fortuné donc je préférerais un stuff qui soit assez bon marché tout en étant compétitif (le beurre, l'argent du beurre et.... Hum, voilà quoi)

Alors bien sur, la guenille et le solomonk jet parfait en CC sont déjà en ma possession, ainsi qu'un rasoir du soir jet abuzay, un gélano (non FM CC) et un anneau du DC avec ses jets en force et en CC au maximum.

Que me conseillez vous comme amulette/botte/ceinture ?

Je m'en remets à vous.
Salut , un ami a moi joue un eca terre level 128 1/2 sur tous ses sorts , il est vraiment très puissant . Le stuff ?

Jusqu'au level 127 : Solo , craquelocape legendaire , amu dc , ceinture des vents , blopte reinette royale , un anneau dc et une alliance de farle et le razoir !

Level 127 <3 : il a remplacé le razoir pas des dagues ramourge , l'alliance de farle par un gelano et il est toujours 1/2 cc ! ( avec trefle level 5 ) et je crois meme que son solo ne donne que 6 cc !

Ce stuff ne donne pas enormement de force mais meme un eca full terre n'a pas des degats aussi elevé , sans conter que ces degats sur rekop sont tous simplement hallucinant ( et oé roue cc sa joue ) et il a beaucoup d'agi pour taper au ramourge et esquivé ( reflexe monté level 5 ) . Crois-moi c'est vraiment puissant
Niveau amulette, l'Amulette du Renouveau est excellente, vita/sag/doms/force/PO What Else? (mit à part Nespresso, évidemment)
Niveau ceinture si tu n'as pas les moyen d'une vent il y a toujours le ou la classique Ceinture Chafeuse si tu as besoin de Cc, mais c'est nettement en dessous d'une vent, hélas.
En botte, les Bloptes Reinette Royales donnant PO Cc Force et Vitalité son parfaites pour ton mode de jeu, et très facilement craftables.
pour le lvl 120 uniquement j'ai trouvé un stuff qui me conviendrait puisque orienté CC en gardant pas de force et un peu d'agi:

Solomonk +7CC
Rasoir du soir +7CC
épis de farle +2CC
anneau DC +4CC
guenille +10CC
gélano non FM
ceinture sombre de l'abrakleur +5CC

c'est pour les bottes que j'hésite, à ce stade là je suis déjà 1/2, les protèges tibias me donnent pas mal de sagesse et de vita mais je n'ai pas de PO, peut être remplacé par des bloptes reinettes royales dans une optique PvP?

avec les bloptes j'ai: 1359 de vita, 1581 initiative, 562 force, 89 de sagesse, 173 d'agi mais +1 PO

Avec les protèges, j'ai:
1435 vita, 1649 initiative, 121 de sagesse, 565 de force et le reste change pas

Pour plus tard j'ai déjà une idée:

même stuff mais bottes du meulou et amu du renouveau en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés