Aller à la page... |
[Ecaflip][évolutions] Petites réflexions générales
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte de voir qui est la prochaine classe "nerf by JOL"
Enjoy. |
![]() |
|
|
@yoyofus : oui effectivement, il y a aussi à travailler sur esprit félin, mais là, honnêtement, pour le moment je sèche. Du coup je préfère m'abstenir que de dire n'imp'. Et pour contrecoup, ce n'est pas si gênant. Ce sort arrive à trouver son utilité dans certains cas ou dans certaines tranches de niveau... rien d'urgent quoi.
|
![]() |
|
|
Personnellement je joue roulette (lvl6) sans anneau de classe je spam quand j'en vois le besoin (en pvp contre classe dont j'ai pas spécialement l'avantage) et le passé à un tour je trouve pas c'est terrible, surement trop l'habitude de l'avoir comme ça.
C'est drole pour rapeuse tu dis qu'il est trop puissant mais tu demande une rehausse ^^ (i need lvl 6 rapeuse) Sinon pour rekop lvl 6 je dirais rien j'ai pas le niveau pour. Sinon le posteur initial serveur? level? élément? x) Pas mal d'idée de nouveau sort éca içi : https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=hasard |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais proposé ça.
Apres, je suis tout a fait d'accord, il nous faut un sort eau, les sorts terre on en a deja assez! Heu.. sinon .. z'etes serieux pour 0 à 3pa pour rekop? Ca serait injouable! Je verrai plutot 1/tour maxi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Sinon bonne initiative le sujet ![]() ![]() Point de vue d'eca feu : pour Râpeuse, c'est plus le coût en PA que la perte de PO sur CC qui est embêtante au lvl5. Pour Rekop, je trouve ça pas con, l'idée du lvl 6 à 4pa, mais avec une perte de pa hors CC augmenté. Mais par contre, ca diminue la valeur des 5point de sorts investis pour passé du 5 au 6. A voir si on peut pas faire un truc pour ça. Pour Contrecoup, j'ai proposer de le transformer en sort qui augmente la puissance des sorts mais les rend extrêmement aléatoires, les sorts gardant quasiment la même moyenne (plus de détail ici ). Pour Esprit Félin, une idée de sort Eau ici Chance d'Ecaflip, je l'utilise très peu mais ca fait un bail que les plaintes remontent sur son CC. Griffe invocatrice, actuellement tapeur+tacleur+porte malheur, il est à modifier pour soit le spécialisé sur un de ses 3 rôles ou au moins équilibré l'utilité de chaque rôle (son coté porte-malheur est pas franchement utile). Pour Roulette, il y a un gros sujet ouvert dessus à coté, où on rabâche souvent les mêmes choses lol m'enfin des propositions de diminutions ici (tout en bas, c'est yoyofus qui me quote). Pour la Force/Intel autour de Pile ou Face & ToR, il est vrai que c'est embétant, mais c'est aussi la base de ces sorts de pouvoir soit soigner soit frapper. J'ai fait partie de ceux qui ont demandé l'influence des +soins puis l'influence de l'intel sur les soins de ces sorts. Me semble idiot de mettre une composante soin sur un sort pour faire semblant qu'il peut faire les 2 ou que les dégats peuvent se faire amoindrir, si les soins ne sont pas boostable. Actuellement, pour un eca feu/soin, je les trouve bien. Ca manque juste de matos 140+ qui soit un minimum adapté au eca soin (des soins, des cc, de l'intel, de la po). Sinon grosse question : Citation :
Kuro. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca évite le spam Rekop en 1vs1, cela reste violent si le sort passe tout en étant hasardeux donnant une mini protection d'un tour à la cible. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dans mon entourage non, donc le passer air pour rendre le build eca air plus dynamique serait envisageable sans trop de dommage (je ne suis pas le moins pour en parler étant multi élément). Carabas |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|