[Ecaflip][évolutions] Petites réflexions générales

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Publié par Lemineurfou
Fraudais déjà commencer par le rendre impossible a lancer en dessous de 50% de vie du lanceur. Et encore ça reste un truc qui te fait esquiver en moyenne 50% de degas (donc plus puissant que le bouclier feca) et ceux avec un ecart entre la duré de l'effet et le temps de relance bien trop court. Un eca peut passer presque tout le combat avec 50% de degas en moins a prendre...
Ce sort et une aberration pur.
clairement pas...
il a deja un assez gros cool down: duree 3 tours, relance 6 tours au lvl5, c'est a dire 50% du temps maximum sous chance d'eca...
ca a ete fait pour eviter les eca qui passaient tout le combat sous chance d'eca, et ca limite son utilisation a un sort de "dernier secours"...
parce que dorenavent, si on le lance quand on est encore full pv, pour peu que les frappes adverses passent, a la fin de la chance l'eca est mort, et il peut rien faire...
du coup, le seul cas ou ca reste utilisable, c'est quand l'eca n'a plus beaucoup de pv, en esperant en regagner (et si l'ennemi joue bien, il peut toujours tuer l'eca sans trop de probleme tant que celui-ci n'est pas chanceux au point de devoir jouer au loto)


PS: et ne me parlez pas du lvl6 du sort pour avoir une relance a 5 tours au lieu de 6, parce qu'en degats*3 (voir *4 si c'est un eca CC), si y a deux frappes qui passent a suivre, c'est un eca qui passe de full pv a mort

Citation :
Sinon grosse question :
Griffe de Ceangal ? Le passer air ? la fin du monde pour les eca terre ? votre avis ?
pourquoi pas, de toute maniere, en general, les eca qui jouent CC ont un minimum d'agi qui leur permettrait quand meme d'exploiter ce sort sans trop de probleme...
je vais quote a partir d'ici car on je partage les meme avis:

Citation :
Publié par Carabas
Je préférerai que Rekop ne soit lançable qu'une fois par cible (cc ou non) et retirer la perte des PA en cas de non cc.
Ca évite le spam Rekop en 1vs1, cela reste violent si le sort passe tout en étant hasardeux donnant une mini protection d'un tour à la cible.
et oui pourquoi pas donner une limité lancer par cible et supprimer la perte de pa...
et pour remplacer la perte de pa, idée d'alexpunky ou mavelot(je me souviens plus trop), mettre un coup normal de 1 a 2 dans tout les éléments...


Citation :
J'aime beaucoup.
moi aussi(cf contre coup)

Citation :
Je signe, j'adore la proposition.
le sujet qui fâche, il y a les pro esprit felin "ouais sort totalement ecaflip qui respect de BG"(et je suis d'accord avec eux car ils n'ont pas tord) et les anti esprit felin qui en ont marre d'avoir un sort terre de trop avec une utilité dangereuse(je fais parti du deuxième groupe)...

bref pour le changement aussi


Citation :
On en discute actuellement sur le forum off' et j'avoue qu'ajouter une méthode de don ec me parait sympa. Par contre je suis pas sur que conserver la possibilité d'attaque/soin soit une bonne chose vu l'abus à BL du chattataque.
on en discute sur le forum officiel et on est tous d'accord...


Citation :
Est il utilisé par les eca full terre ?
Dans mon entourage non, donc le passer air pour rendre le build eca air plus dynamique serait envisageable sans trop de dommage (je ne suis pas le moins pour en parler étant multi élément).

Carabas
je vais dire non pour une raison bien simple, je joue multi élément, mais j'ai monté ma force a 300, j'aurai bien dis de le foutre dans un autre élément, mais comme c'est un sort que j'utilise souvent en Pvm, je profite de ma force brute pour faire de bon dégat(je vais pas monter d'autre cara, car la force se monte le plus facilement)...
autre point positive de ce sort(pour bluid full terre), comme ils sont souvent au Cac, s'il y a beaucoup de résistance dans l'élément neutre, ils peuvent utiliser ce sort...
Je suis d'accord sur esprit félin, c'est un sort certes en accord avec le BG des écas mais franchement ce n'est pas un sort terre utilisé comme sort d'attaque, la plupart l'utilise combiné avec chance en cas de dernier recours.
A mon gout un petit remaniement du sort en sort eau ne serait pas trop mal.

Pour ce qui est de contrecoup je suis aussi d'accord, de même que le chaton vraiment overfumé parfois pour ce qui est du pvp BL.

Griffe de Ceangal maintenant, je l'ai deboost suite à la MAJ (je suis un vilain ) mais je trouve que ce sort ne sert que du lvl 80 au lvl 120 maxi, au delà la seule bonne aide apportée c'est le jouer 1/2 pour la perte de PA (et là bon je trouve qu'augmenter simplement le temps de perte de PA par lvl/sort sa peut être certes utile mais bon, il y a plus urgent comme sorts à booster en prio).

Le passer en sort air, j'adhère totalement. Je trouve que ce qui distingue l'éca d'un iop (ben même élément de base, même classe efficace au CaC) outre la différence de doms c'est l'agilité qui permet une mobilité plus importante. A garder donc comme idée
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http://www.dofux.org/panier-image-Kysaduras.gif

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Citation :
Sinon grosse question :
Griffe de Ceangal ? Le passer air ? la fin du monde pour les eca terre ? votre avis ?
Est il utilisé par les eca full terre ?
Dans mon entourage non, donc le passer air pour rendre le build eca air plus dynamique serait envisageable sans trop de dommage (je ne suis pas le moins pour en parler étant multi élément).
Carabas
Griffe de Ceangal hummm... vous êtes sur que les eca terre ne jouent pas avec ce sort ??
avez vous déjà vu jouer un autre eca, je me demande.
je ne suis pas full terre , je l'utilise et je connais plusieurs autre eca qui l'utilisent couramment surtout contre certain boss ou a grobe

pour moi en tous cas c'est non a moins que les paliers agi et force deviennent identique et c'est pas gagner

Rekop lançable qu'une fois par cible, franchement pas top, déjà 1/2 qu'il passe ensuite il est très aléatoire à la rigueur le limiter si il passe sinon on se tape un malus de pa, 5 ou 4 pa de perdu selon le lvl et l'adversaire prend aucun dégâts, c'est deja pas mal comme "punition" non ?

Esprit Félin l'idee d'un vrais sort eau est sympa


Pile ou Face retirer les pv rendu du sort et faire que le sort soigne seulement sur les alliées
le sort deviens utilisable correctement pour les minou intel qui peuvent enfin avoir des +dom sans sacrifice de soins et donne aussi une chance de soins au eca terre ou mixte pour l'instant.
jouant multi ce sort est vraiment un problème, a la moindre résistance je soigne et inutilisable sur mes compagnon car je fais trop de dommages.

Chance d'Ecaflip le cc a revoir la je suis d'accord, je prie surtout pour ne sorte pas ... alors que cc ca devrait être le coup ultime
Citation :
Publié par Kuro

Sinon grosse question :
Le passer air ? la fin du monde pour les eca terre ? votre avis ?

Kuro.
Je pense oui fin du monde, Kirame a déjà signalé le souci des résist, il y a aussi le fait qu'a ce moment là, l'écaflip force perd son sort de cac le plus maniable. Esprit félin est à 3 pa mais suicidaire, destin à 5 (4 lvl 200 mais bon ) son cc qui fait reculer l'adversaire empêche parfois de mettre deux coups à un adversaire sans compter les dégâts.
Il n'y a que ceangal qui remplit parfaitement le rôle de sort de cac.
Moi j'aurai plus vu félin passer air.

Pour le mode force/intell : je sais que ça sont des sorts qui ont une optique de frappe et de soin, mais c'est dommage de ne pas pouvoir faire efficacement les deux avec un seul build.
Ce qui nuit encore aux écaflips là où chaque classe à un domaine de prédilection, l'écaflip est un couteau suisse, mais qui fonctionne une fois sur deux...
Citation :
Publié par Kuro
Sinon grosse question : Griffe de Ceangal
Le passer air ? la fin du monde pour les eca terre ? votre avis ?
Ben l'intérêt de ce sort ne sera jamais ses dommages mais sa perte de PA, les dégâts n'étant qu'un bonus.
Aussi j'aurais tendance à dire qu'il doit aller au build ayant le plus d'affinités à jouer cc (air), mais ceci tuerait les builds force/cc, les builds full force étant si moches...
En outre l'opposition de KuroCaesar est juste : Les ecas airs profitent déjà de bluff au cac, alors que les ecas terre n'en ont pas vraiment hormis esprit felin. Enlever ce sort pénaliserait les builds baguette/arc ou même bâton/martal'.

Pour ces deux raisons je suis contre, un sort annexe air ferait du bien, mais pas un sort de cac, l'idéal étant peut-être un sort à longue distance mais faible, une flamiche like version eca (à la place de réflexe par exemple).

Edit : J'ai une idée à ce sujet ! Un sort ayant des dégâts allant de 1 à 10 à 1 à 25 selon le niveau du sort, avec un cc fixe de jet... 1.
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Je vais répondre en citant le post de kuro, car il est assez représentatif des remarques auxquelles je voudrais réagir
Citation :
Point de vue d'eca feu : pour Râpeuse, c'est plus le coût en PA que la perte de PO sur CC qui est embêtante au lvl5.
Oupah. 4PA rendrait peut-être le sort "trop" accessible au lvl5, mais son coût actuel et son retrait limité de PO rend son CC presque inutile. Alors augmenter la perte de PO (sans pour autant la passer à 2 fixe, un poil violent pour le lvl) ou réduire le coût (pas un poil too much ça?), tout est-il que ce sort mérite un up du lvl 5, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à y songer.

Citation :
Pour Rekop, je trouve ça pas con, l'idée du lvl 6 à 4pa, mais avec une perte de pa hors CC augmenté. Mais par contre, ca diminue la valeur des 5point de sorts investis pour passé du 5 au 6. A voir si on peut pas faire un truc pour ça.
Oui sans doute... n'empêche que le sort est très bon au lvl 5 tel qu'il existe aujourd'hui, mais me parait trop simple d'utilisation (car moins risqué) au lvl 6. Les nombreuses pistes évoquées ici semblent pas mal.
(je rappelle pour les fervent défenseur de ce sort qu'en l'état actuel, même en considérant qu'il ne passe qu'une fois sur deux, ce sort est un des plus puissants en termes de dégâts/PA (4x12à41 pour 10/11PA au lvl 5, les même dommages pour 8/9PA au lvl 6. Ma proposition consistait à lui donner un coût global de 8/10PA au lvl6, ce qui reste une amélioration conséquente par rapport au lvl précédent, sans dénaturer le "piquant" du sort )

Citation :
Pour Contrecoup, j'ai proposer de le transformer en sort qui augmente la puissance des sorts mais les rend extrêmement aléatoires, les sorts gardant quasiment la même moyenne (plus de détail ici ).

Pour Esprit Félin, une idée de sort Eau ici

Chance d'Ecaflip, je l'utilise très peu mais ca fait un bail que les plaintes remontent sur son CC.

Griffe invocatrice
, actuellement tapeur+tacleur+porte malheur, il est à modifier pour soit le spécialisé sur un de ses 3 rôles ou au moins équilibré l'utilité de chaque rôle (son coté porte-malheur est pas franchement utile).
N'ayant pas vraiment d'idée construite concernant ce qui devrait changer dans ces sort, je me contenterais de dire qu'en effet, il y un truc qui cloche là dedans, reste à savoir quoi et quoi faire pour améliorer ça.

Citation :
Pour Roulette, il y a un gros sujet ouvert dessus à coté, où on rabâche souvent les mêmes choses lol m'enfin des propositions de diminutions ici (tout en bas, c'est yoyofus qui me quote).
pas mieux... continuons à en débattre, il finira bien par en sortir quelque chose de pas dégueu...

Citation :
Pour la Force/Intel autour de Pile ou Face & ToR, il est vrai que c'est embétant, mais c'est aussi la base de ces sorts de pouvoir soit soigner soit frapper. J'ai fait partie de ceux qui ont demandé l'influence des +soins puis l'influence de l'intel sur les soins de ces sorts.
Me semble idiot de mettre une composante soin sur un sort pour faire semblant qu'il peut faire les 2 ou que les dégats peuvent se faire amoindrir, si les soins ne sont pas boostable.
Actuellement, pour un eca feu/soin, je les trouve bien. Ca manque juste de matos 140+ qui soit un minimum adapté au eca soin (des soins, des cc, de l'intel, de la po).
Je joue actuellement un build force/intel, et j'ai tout simplement dû faire une croix sur pilouf et ToR, en attendant que nos amis les nerf designers trouvent une solution cohérente à ce soucis.

Citation :
Sinon grosse question :
Le passer air ? la fin du monde pour les eca terre ? votre avis ?

Kuro.
La réponse dépend beaucoup de ce que deviendra esprit félin je pense, du coup se poser des questions sur ce sort dès aujourd'hui ne semble pas apparaître comme étant à propos...
Citation :
Publié par guierix
Rekop lançable qu'une fois par cible, franchement pas top, déjà 1/2 qu'il passe ensuite il est très aléatoire à la rigueur le limiter si il passe sinon on se tape un malus de pa, 5 ou 4 pa de perdu selon le lvl et l'adversaire prend aucun dégâts, c'est deja pas mal comme "punition" non ?
Le souci de Rekop est son level 6.
Au level 5 l'ecaflip a besoin de 11PA (en cas d'échec plus retrait PA) pour en lancer deux dans le tour. Bref c'est clairement pas une cible majoritaire.
Au level 6 un ecaflip équipé 9PA pourra en faire 2 ce qui est plus simple... et plus violent.
En ne permettant qu'un seul coup de rekop par cible (cc et non cc) cela permet à l'adversaire une mini immunité face à ce sort s'il ne passe pas, cela évite le spam rekop en pvp que l'on trouve souvent chez les matous supérieur à 190.
Ce qui est reproché face à cela c'est la possibilité au final de pouvoir enchaîner deux fois le sort sur la même cible (si les 2 passent c'est clairement violent).
En contre partie on retire la perte du PA en cas de non cc, la solution permet aux détracteurs d'arrêter le chouinage car il est impossible de fait de se prendre 2 fois un rekop, pour l'ecaflip cela change au final peu de chose aux niveaux inférieurs a 190. Au delà il lui reste des PA pour faire autres choses .
Bref le consensus ne me parait pas déconnant.

Concernant la ceangal les ecaflips terre de ma connaissance l'utilise peu, lui préférant un bon cac bien violent. Le manque sera plus pour les eca terre-cc qui eux perdent une attaque de dommage tout en conservant l'aspect tactique du sort (son retrait PA), je ne suis pas sur que ce soit une concession trop importante mais là je ne suis pas le mieux placé pour en parler étant multi-élément.

Carabas
On delete les ecas et on les recommences à 0 , je crois avoir casiment vu parlé de tout les sorts sur le post en quelques pages

n'oublions pas que l'ecaflip se joue sur le hasard, donc franchement, rien à redire sur Roulette, ce sort est vraiment l'ame de l'écaflip

Rekop lançable une fois par cible? encore heureux vu la po et sans ligne de vue
Citation :
Publié par Serifas
Rekop lançable une fois par cible? encore heureux vu la po et sans ligne de vue
Je ne savais pas que la 1.27 avait retiré la ligne de vue de ce sort.

Carabas
Citation :
Concernant la ceangal les ecaflips terre de ma connaissance l'utilise peu
Citation :
Ben l'intérêt de ce sort ne sera jamais ses dommages mais sa perte de PA, les dégâts n'étant qu'un bonus
fabregasetwalcott
peu ne ne veut pas dire pas utilisé, je suis multi et je n'ai pas de cac terre et je m'en sert souvent justement contre des cible avec une faiblesse alors oui y a des dommages et oui il y a l'effet kisskool et non pour changer l'élément.

si il y a des chose a changer il reste des sort comme Contrecoup qui est vraiment obsolète a HL

Rekop limiter le lancer a 1 cible mais alors ajouter un effet en coup normal pour compenser histoire de ne pas simplement perdre ses pa pour rien... pour 5 PA sans jouer avec d'autre classe on fait au minimum aie

sinon pour toucher le vrais problème de ce sort qui est vraiment buzai avec le cumul de roulette( a condition d'avoir de la chance) serait de faire que le sort ne prenne en compte que le bonus de la première roulette.
je sais pas si c'est possible mais ce serait vraiment la solution du problème


Rekop sans LDL, je sais pas mais jamais vu ^^
Citation :
Publié par guierix
Rekop limiter le lancer a 1 cible mais alors ajouter un effet en coup normal pour compenser histoire de ne pas simplement perdre ses pa pour rien... pour 5 PA sans jouer avec d'autre classe on fait au minimum aie
Si on ajoute un effet en cas de non-cc il faudrait baisser les dommages en cas de cc
Un ecaflip orienté Rekop rend ce sort vraiment puissant en cas de cc, si en cas de non-cc on lui offre des dommages il faudrait baisser les dégâts engendrés en cas de cc.
Personnellement j'aime bien le fait de ne pouvoir rien faire ou au contraire faire très mal, c'est le principe même du sort au vu de sa description.

Carabas

Edit @ Serifas : Rekop possède une ligne de vue, tu peux nous dire où tu as vu qu'il n'en possédait pas car là je suis bien curieux.
Citation :
Publié par KuroCaesar

Sinon je voulais également signaler quelque chose, l'écaflip a de très bons sorts terre et feu, mais c'est la seule classe qui lorsqu'elle combine ces deux éléments ( qui sont je pense les plus joués du jeu ) amoindri un peu son potentiel. Je m'explique : il y a deux sorts qui sont flingués dans une optique force/intell : pile ou face ne peut plus servir comme soin d'appoint ou sort de frappe, tout ou rien est tout aussi inutilisable.
Est-il possible de faire quelque chose à ce niveau là ?
Oupa, je suis un écaflip Terre feu 17X qui vit très bien avec ces deux éléments complémentaire, et non handicapant faut juste savoir les combiner, personnellement j'ai opter pour le mode dommages avec un peu de soin en utilisant félintion et ToR qui ne soigne que les alliés et tape les ennemi faut juste savoir gérez ces stats

je soigne un peu avec pilou, mais je tape plus fort qu'un éca full force

je tape moin fort qu'un éca full feu avec topkaj/rapeuse , mais j'ai beaucoup plus de vita et je sort des -6XX au cac X2,

Fin bon pour rekop faudrait proposez un effet aléatoire au lanceur, ou a l'ennemi en cas de non-cc (bonus ou malus) ce qui rendrait les combat, encore plus "n'importe quoi"

les dégat en cc ne sont pas a modifier, quand tu vois que tu peux enchainer une quinzaine de coup sans cc (prouvez et regrettez par presque tout les éca)
Citation :
Publié par xervicus
- pour l'intervertion felintion/roulette, ca me semble etre une bonne idee (enfin un sort de classe digne de ce nom!)
Mais LOL, c'est traumatisant à ce point pour vous que le sort roulette soit une icone blanche et félintion une icone rouge ? J'veux dire, que ça soit un sort de classe ou pas on s'en fout total, ça reste un sort voilà quoi.
c'est surtout le cumul de roulette qui est violent avec les sort, avec un peut de bol on a 4 bonus de caract et la c'est monstrueux et j'aime aussi cet effet du tout ou rien qui nous rend imprévisible, d'ou ma question est-ce possible de ne prendre qu'un seul effet en compte pour le sort ?

sinon

Citation :
Fin bon pour rekop faudrait proposez un effet aléatoire au lanceur, ou a l'ennemi en cas de non-cc (bonus ou malus) ce qui rendrait les combat, encore plus "n'importe quoi"
voila ce que je voulais dire, je pensais pas forcement a des dommages mais a des effets secondaire.
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Fin bon pour rekop faudrait proposez un effet aléatoire au lanceur, ou a l'ennemi en cas de non-cc (bonus ou malus) ce qui rendrait les combat, encore plus "n'importe quoi"
Sur le principe oui, maintenant quand tu vois comment ça chouine sur Roulette je doute que les joueurs soient prêts à subir encore plus d'aléatoire... dommage.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mais LOL, c'est traumatisant à ce point pour vous que le sort roulette soit une icone blanche et félintion une icone rouge ? J'veux dire, que ça soit un sort de classe ou pas on s'en fout total, ça reste un sort voilà quoi.
Cela aurait pour but de dégager l'effet double roulette de l'anneau de classe ; effet qui est décrié par une bonne majorité des joueurs.

Carabas
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'sais pas comment vous réflechissez mais bon :x
Comme tout le monde avec un cerveau, tu connais d'autres méthodes ?

Citation :
L'anneau de classe augmente le nombre de lancers de roulette à 2/tour, ça changera quoi s'il devient sort de classe ? Il sera toujours lancable deux fois hein.
Aucun élément de la pano de classe, quelle que soit la classe, ne possède d'effet sur le 21ème sort.
Donc ce qui est proposé c'est de dégager l'effet double emploi de roulette sur l'anneau de classe pour le remplacer par un effet sur Félintion (par exemple).

Carabas
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mais LOL, c'est traumatisant à ce point pour vous que le sort roulette soit une icone blanche et félintion une icone rouge ? J'veux dire, que ça soit un sort de classe ou pas on s'en fout total, ça reste un sort voilà quoi.
Boh je pense pas que ca soit une demande overprioritaire, juste que ca serait sympa de l'avoir comme ça, dans le délire raulebaque, retraite anticipée

Puis s'il suffit de si peu pour contenter ceux qui n'apprécient pas Félintion en sort spécial, pourquoi ne pas le faire ?

Sinon pour la remarque sur l'anneau, je pense que c'est pour pouvoir remplacer le bonus sur roulette par un bonus sur félintion (comme le fameux retrait de ldv).


Kuro.
Ou alors, faire que roulette lance au hasard une attaques d'une classe au hasard, mais qu'on puisse avoir une po (genre toute la map) sans ldv, lancable sur alliés ou ennemi, sans connaitre les effet, on pourrait soit tomber sur recons, puissance, pilou, flammiche? , lancer de piece, ronce multiple, ect...


enfin, sa sa serait vraiment le rendre inutilisable, mais bien poilant
@Matt : en fait c'est surtout une façon propre et cohérente pour à la fois limiter les abus possible de roulette (ils sont réel dans certains cas), rehausser un peu félintion à haut niveau, et ramener "dans le rang" les écaflips et leur sort de classe. D'une pierre trois coups quoi.
Citation :
Publié par Carabas
Comme tout le monde avec un cerveau, tu connais d'autres méthodes ?


Aucun élément de la pano de classe, quelle que soit la classe, ne possède d'effet sur le 21ème sort.
Donc ce qui est proposé c'est de dégager l'effet double emploi de roulette sur l'anneau de classe pour le remplacer par un effet sur Félintion (par exemple).

Carabas
Bouais bonjour la logique, quand les objets de classe ont été créés, y'avait que 2 sorts spéciaux, donc ils avaient aucun intérêt à avantager les deux classes qui en avaient avec leurs objets de classe...

Citation :
Ou alors, faire que roulette lance au hasard une attaques d'une classe au hasard, mais qu'on puisse avoir une po (genre toute la map) sans ldv, lancable sur alliés ou ennemi, sans connaitre les effet, on pourrait soit tomber sur recons, puissance, pilou, flammiche? , lancer de piece, ronce multiple, ect...
Pas bête mais ingérable... car coût en PA impossible à définir, ou alors il serait bidon genre 3 PA ? Ouais mais bon ça pourrait être abusé dans un cas, à chier dans l'autre, et pis même problème pour la PO. 1 po ? Ouais super flamiche à 1 po, 6 po ? Kikoo colère @ 6 po.
Mais l'idée d'un truc totalement au hasard en plus serait bien, vu l'abus que c'est, par exemple quand on lance roulette, la bille de la roulette tombe à un endroit aléatoire sur la map, et fait 15 dégâts eau/terre/air/feu (boosté par les caracs) en zone 1 (comme rapeuse), mais uniquement aux membres de la team de l'ecaflip, sinon ça changerait pas grand chose à l'abus de la chose
La modification de roulette proposée est complètement injouable. C'est le genre de trucs tu sort forcement une prev sur l'ennemi, ou une recons, ou un gros buff, etc... donc... non!

Par contre je confirme le fait qu'il faudrait modifier les effets de la roulette en team, car moi quand j'me fait debuff aux zoths avec une team inconnue, ça ne fit rire que moi, bizzarement, pareil pour le passage de tour

Donc classe de hasard: OK
Classe qui se fait lyncher par tout le monde quand mauvais jet: Pas OK.
Plop,


Dans l'ensemble c'est des bonnes idées, mais, je ne voit AUCUN intérêt a mettre Roulette en sort de classe. Théoriquement, le sort de classe est fait de l'élément "principale" de la classe, vu le nombres de sorts Terre, c'est normal que Félintion soit Terre. En ce qui concerne le reste, je n'ai rien à dire, c'est parfait ^^
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