guierix

Dernières publications

RSS
30 June 2009 à 17:53 - Messages
c'est pas un équilibrage "maison "j'ai retrouver plusieurs de mes dindes avec des barres d'agressivité/sérénité..... hum vide e... Lire la suite
je ne sais pas si c'est un réel avantage, enfin pas pour tous ( si je tenais la sadi qui s'ammuse avec la poupée de mon enu :s... Lire la suite
23 June 2009 à 15:48 - Messages
la limitation est bien de 5 sur l'ensemble des enclos public, j'ai tester ce matin, 5 en tout pour brak et bonta, c'est même pa... Lire la suite
de toute façon ce chiffre est ENORME, même 12 jours (ce qui me parait peut probable car il ne faut pas oublier le temps de repo... Lire la suite
20 June 2009 à 18:59 - Messages
comment se passe l'usure des objets une fois les dindes fatiguées en ce moment ? a un moment l'usure était stoppée puis remise ... Lire la suite
17 June 2009 à 22:27 - Messages
Bon ..... déjà les bonus ne sont pas super, le matériel certes gratuits mais obsolète, sans compter l'espace, non plutôt la gal... Lire la suite
9 June 2009 à 17:10 - Messages
petit soucis du matin aux enclos public les dindes ne prennent plus de bonus une fois qu'on a quitter la map ou que l'on change... Lire la suite
ca a l'air de remarcher ce soir. j'ai pas noté le bonus des dindes mais elles étaient fatiguées et 2 naissances mais ce coup ci... Lire la suite
8 May 2009 à 14:51 - Messages
Griffe de Ceangal hummm... vous êtes sur que les eca terre ne jouent pas avec ce sort ?? avez vous déjà vu jouer un autre eca,... Lire la suite
peu ne ne veut pas dire pas utilisé, je suis multi et je n'ai pas de cac terre et je m'en sert souvent justement contre des ci... Lire la suite
c'est surtout le cumul de roulette qui est violent avec les sort, avec un peut de bol on a 4 bonus de caract et la c'est monstr... Lire la suite
3 April 2009 à 10:35 - Messages
je sais je vais me faire huer! j'ai eut l'occasion de faire des quêtes JCD, deja l'xp... 15mn pour un xp équivalent a des comba... Lire la suite
30 March 2009 à 15:19 - Messages
ha bon ?? désolé de te contredire cysk, mais tu choisis 2 des classes avec lesquelles je joue tous les jours - pour le iop, j... Lire la suite
24 March 2009 à 21:29 - Messages
Après avoir tester les modifications sur la beta ... avec mon eca 184 multi, he oui même avec l'intel (en parchotage) ce qui po... Lire la suite
15 July 2008 à 18:50 - Messages
partant aussi mais on va finir par nous prendre pour une secte suicidaire a force :mdr: a important aussi la connaisance minimu... Lire la suite
Transposition, Attirance, ect... sont pas des sort eca et ce n'est pas normal qu'a chaque tour je te dise quoi faire ou que tu ... Lire la suite
j'ai déjà fait un kimbo avec Blackos et ca roullait impeccable, pour moi il est privilegier meme si il joue multicomptes (tres ... Lire la suite

Jeux

guierix joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

guierix n'a publié aucune critique de jeu.