Aller à la page... |
[1.27] Modifications Ecaflip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui et surtout si les soin de ces sort sont toujours booster par l'intel !
Je pense que oui mais je m'interoge sur le sort felintion, les soin serait il terre ? |
![]() |
|
|
Eca intel sans soins, avec pas mal de doms, j'm'en prend toujours plein la gueule.
Efficace si spé soin sans trop de doms, et encore. |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
Trouver plus de messages par Haiayel (viketor) |
|
attend ... tu veux dire que les valeurs de soins sont celle entre parenthèse ? ou c'est sur CC ce qu'il y a en parenthèse ?
mon eca feu soin avec ses 450intel et +45soins au lvl 12X. Pour les valeurs qui ne sont pas entre parenthèse : avec felintion 6 , pour 4pa, un soin de 215 a 430. pilou 6 : 89 a 166 pour 3pa et une bonne portée. ToR 6 : 105 a 320 pour 3pa, en regen, sur une zone enorme. Le up de pilou et ToR est pas si enorme, mais félintion ... ouaw quoi. C'est pas que je vais me plaindre ... Soigneur secondaire ... alors ouais, carrement lol. Je testerais ce soir pour être bien sur que je n'ai pas craqué dans mes calculs. Kuro. PS Merci ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup ^^
Il doit y avoir un bug sur le pilou lvl 5, mais l'idée y est^^ Je reste bouche bée devant les soins de tor surtout si les ennemies ne sont pas considéré comme des alliers (ceux qui devrai normalement etre le cas^^) Quand a félintion, le soin est pas trop mal, jusque 75 OoO reste que ce sort n'est pas des plus facile a placer en therme de po ldv ^^ En tout cas gogo me faire un stuff soin peut etre que l'on voudra de moi pour foux maintenant, et j'aurais peut etre un jour ma pano feudala ^^ |
![]() |
|
|
Ce ne sont que les soins sur les alliés et les cc sont entre parenthèses. ^^
(ces soins ne s'appliquent pas à l'écaflip qui garde les soins d'origine du sort) édit : je vais éditer l'autre message pour que ce soit plus clair |
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
|
heu, oui je me suis peut etre embalé un peu vite, pour moi entre parenthèse ce sont les effet sur un allier... es ce que je me trompe ?
[edit] arf je croyais que le entre parenthese était les nouveau soin ![]() |
![]() |
|
|
Oui, tu te trompes. Je n'ai mis que les effets sur alliés ; les autres ne changeant pas.
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
|
en tout cas, l'effet +50CC de roulette va avoir du bon....
et dire qu'avant le CC de pilou diminuait les soins ... 23 a 27 pdv rendu sur CC.... heureusement que c'est que pour les alliers. Kuro. edit pour en dessous : ah oui merd** >< !! ma dinde prune indigo ! |
![]() |
|
|
La seule chose qui me désole un peu c'est que Félintion ne soit toujours pas utilisable sur une dinde, chose qui a été modifiée pour Brockle.
Maintenant à voir si l'apport soin soit réellement profitable pour les eca feu (je leur souhaite). |
![]() |
|
|
Je vois que les valeurs des soins sont indiquées dans le précédent tableau, mais sur les alliés, ces sorts font toujours des dommages ? ou cet effet est supprimé ?
Je ne joue pas la classe, mais j'aime connaitre le potentiel de chaque classe pouvant m'accompagner. |
![]() |
|
|
Perception
Voici le nouveau sort "Perception" (screen du level 1 et 6)
On notera la baisse des +dommage au level 6 mais l'augmentation de la durée de l'effet pour palier le temps de relance du sort. (Les +do sont identique entre nouveau/ancien aux autres level du sort) Donc si dans l'ancien tous les invisibles étaient dévoilés aux seuls alliés présent dans la zone d'effet, le nouveau sort dévoile à tous les alliés uniquement les invisibles présent dans la zone du sort. Avec une zone de 8PO au level 6, un sram invisible qui reste à 8PO+ vos PM (donc 8+4=12 PO dans la majorité des cas) ne pourra pas être dévoilé. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Haiayel (viketor) |
|
L'impossibilité de lancer félintion sur une dinde est dû à quoi ? c'est graphique ou c'est une volonté du gamedesign ?
je sais je sais, je m'y interesse tardivement comme un gros matoux égoïste que je suis ![]() Kuro. edit pour Vaia : v2 ... bon faut que je me trouve un bwak feu ca veut dire ça. |
![]() |
|
|
D'après ce que j'ai entendu, c'est lié à des soucis techniques et ça devrait être corrigé en v2.
Il y a le même soucis avec les dindes et les pandas... |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : rofl powned >< |
![]() |
|
|
Citation :
Source et Quote : Citation :
|
![]() |
|
|
Le sort perception possède maintenant un coup critique .
Au lvl 6 sur cc ça donne +12 dommages pendant 2 tour ![]() |
![]() |
|
|
parce que le sort brockle n'a plus du tout le meme effet qu'avant
brockle av: degats en zone autour du iop brockle 1.27: maximisation de tous les effets lances sur une cible c'est plus un iop qui saute et tape ses ennemis en retombant... alors que felintion, c'est encore un eca qui saute pour aller taper ses ennemis ceci etant dit, personnellement, la modif de chance me fait un peu mal au cul... elle etait lvl5 avant chez moi, pour pouvoir la jouer constamment, ben la elle va rester lvl1... ca me permettra de monter roulette a la place, meme si elle va me manquer =x |
![]() |
|
|
Pour la chance d'eca ce n'est que justice de la voir modifier (nerf si vous voulez hein), comme les sort invisibilité ou immunité elle était trop puissante.
Sur les modifs de soin de pilou/tor je trouve ça sympa, même si je trouve dommage que l'eca lui même n'en bénéficie pas. Le passage de felintion en sort de soin sur allié est assez énorme aussi (trop ? a tester), manque plus que de pouvoir le faire en ayant une dinde maintenant. En tout cas ces modifs me donnent vraiment envie de vraiment laisser tomber la partie force de l'eca pour de bon (dommage, me restera 101 en force quand meme). Par contre la modifs de perception....... autant l'effet de zone comme ça ça me plaît autant le cooldown de 3 tour..... beurk, ça ça donne pas envie de le monter au lvl6. A voir, si le pvp a un regain d'intérêt (ou un intérêt tout court d'ailleurs) je finis de le monter, sinon bye bye, le petit boost en +do ne vaut pas 15 point sinon. |
![]() |
|
|
Bon ce que je retiens :
Chance d'ecaflip passe a 2 pa a tous les niveaux , meme lvl6 il y aura un cooldown entre 2 lancers . Plus trop d'interet de monter ce sort , ça fera du rab de points . Perception : Monter ce sort lvl6 va désormais devenir obligatoire . Le problème c'est que meme lvl6 on peut le lancer que tous les 2 tours et la zone de ce sort me parait encore trop petite , j'imagine désormais la galère pour faire un Peki ![]() Sinon les soins rien remarqué si ce n'est que ça n'affecte pas les eca force . |
![]() |
|
|
Les mofif' sur les Ecas ne sont que justice !
Finis mon "god-mode" avec chance, mais bon, on peut survivre sans ![]() Mon coup de gueule vient du dopeul Eca. Le choix de ses sorts n'est pas du tout judicieux : Bond, Reflexes, Roulette, Pilou. Deja Roulette il ne le lance jamais, Il bondit n'importe comment, mais c'est surtout pilou le souci...Vus ses stats de base il soigne autant qu'il tape, donc souvent, il lance 3 pilous complètement inutiles, je vois pas l'intérêt du dopeul dans ce cas-là. Lui mettre un sort offensif, Ok, mais pas celui-là ! Ca me rappelle mes débuts contre l'araignée de Ganymède...*traumatisé* A mon avis, lui mettre ceangal ou p-e même Topkaj serait mieux. Et contrecoup à la place de son bond useless, ainsi qu'une amélioration de son IA pour lançer roulette systématiquement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|