|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.27] Modifications Ecaflip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne voudrais pas avoir l'air de chouiner ou/et de boucler sur perception, mais tout de même, le sort a pris un peu trop cher alors que je ne me souviens pas avoir vu de postanerf sur le sujet.
Des Srams hargneux de perdre leur avantage en PvP ?? ![]() Juste à titre de comparaison Repérage vs Perception - le Sram peut s'avancer lancer, au hasard ou après réflexion, son sort trouver ou pas l'invisible et se reculer. - l'Eca se transforme en Sacri car du fait de la faible PO proposée dans l'actuelle 1.27 il doit s'avancer fièrement (c'est un Eca après tout ![]() Et alors me direz vous ? Et bien, sans vouloir uniquement voir le verre à moitié vide: * si on couple ça avec un cooldown de 2 tours (ça fait PAN PAN dans l'Eca ![]() ![]() * une bestiole (pas du tout pris au hasard) comme le Péki qui se rend invisible à chaque tour * qui a un sort d'empoisonnement * qui tape relativement fort * qui repousse (je vous encourage à regarder le débat sur la nouvelle formule de dégâts suite à des sorts de "recul" tiens on parle du Péki.... ![]() ![]() * qui transpo * qui a un comportement peureux avec 30 PM Je dis que le prix de l'étoffe, il est pas prêt de baisser ![]() Je ne dis pas que cela va être impossible, mais compte tenu de la map, il va falloir de l'endurance en temps de jeu et en PdV (dois-je rappeler la nouvelle version des PdV non soignables (ce qui est très bien d'ailleurs ![]() Quelles solutions ? - soit le Péki, les koalaks, sont modifiés, comportement, nb de PM, autre... - soit Perception est modifié, cooldown à 1, PO augmentée, autre... Vos avis ? |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Pour perception...
![]() y'a pas moyen de lui mettre une portée et lançable sur un allié pour filer des +doms ? C'est sur que ToR et Felintion sont très correct, équilibré en faite par rapport à leur contrepartie. - Felintion c'est 1/cible, avec une contrainte de lancer assez technique, et pas de Dinde. - ToR c'est du %vita insoignable importans, de l'aléatoire, les dommages avant le soins, et une zone enorme à la fois bien et mal. L'équilibre puissance/contrainte est respecté la. Pour pilou, la balance penche du coté des contraintes. Kuro. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|