[1.27] Modifications Ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
@Dy Seath

Pour roulette, l'existence d'une case verte ne te gênes pas alors ? Si je te comprend bien, un soin de 30% pdv_max serait acceptable en case verte ?

Pour l'effet reconstitution full, cela n'engage que moi, on peut le retirer ou le diminuer sans problème. C'est le boost carac qui m'intéresse vraiment dans roulette.

D'ailleurs les propositions de Fouduglen et Juice sont très sympa, mais vu que ça chouine sur le combo roulette + rekop, je pense pas qu'un 200%dom ou +150dom passera en case verte.

Par contre le debuff, passetour sont les 2 vrais grosse cases à risques (parce que bon, pour toi c'est 90% pour l'adversaire, pour moi, ces 2 la sont parfaitement équitables). Si on les retire, de mon point de vue, le sort est beaucoup plus safe.
Néanmoins, je suis contre le retrait de ces 2 effets : une part de risque est nécessaire pour le fun du sort.

Mon meaCulpa pour Rekop, je me rappele avoir lu cette proposition mais mon avis est que je ne pense pas que ton lvl 6 soit attractif.
Le 60% 40% dénature le sort, et on fait difficilement plus attractif que le 4pa au lvl6 qui apporte une réel bouffée d'air à ce sort qui n'a aucun effet en dehors du CC. Cramer 4-5pa pour rien plutot que 5-6pa, c'est une vrai différence digne d'un lvl 6 et de 5pt d'investissement.
Pour la portée, ça m'est égal, le fait qu'une po soit boostable à ses avantages et ses inconvénients. Mais si le seul argument contre la po boostable, c'est l'effet +5po de roulette.... je trouve ça un peu léger.

----
Sinon plus généralement pour les pro nerfs des sorts eca : J'imagine que vous n'avez pas d'avis sur les sorts Esprit Félin et Contrecoup ? Pareil pour Griffe Invocatrice et Félintion ?

Kuro.

Edit Dy Seath en dessous : si j'utilise le terme pro-nerf, c'est pas pour faire comme tu dis "ouin on veut nous nerf", c'est juste pour distinguer les 2 types d'intervenants sur ce sujet : ceux qui n'ont d'avis que sur les sorts à nerfer, et ceux qui ne souhaite pas de nerf et parle plutôt des sorts à augmenter.
A part ça, je penses qu'on peut discuter normalement et calmement, pas besoin d'entrainer le discussion vers" t'es un pleureur VS t'es un gros rageux".
Pour ton inconcevable nerf de sa propre classe ironique, tu crois que je fait quoi en discutant avec toi plutôt que t'ignorer ?
Viré l'effet passtontour pour 50 %dmg ?

Changé l'effet case verte de soin par le fait de faire passé le tour à l'adversaire qui joue juste après l'éca? (influe le 1v1 et pas le pvp multi)
Reste le soucis du cc.

Sinon augmentation des %résistance de l'éca de 20% partout et pour toute sa team en cc sur la case verte?

Il reste pas beaucoup de choix ^^

Je pense que Dy aime pas trop le fait d'empêcher toute stratégie adversaire (passe ton tour tu peux pas faire grand chose) un peu comme les xels sagesse ancienne version qui viré tout les PA.
Citation :
Publié par Kuro
Sinon plus généralement pour les pro nerfs des sorts eca : J'imagine que vous n'avez pas d'avis sur les sorts Esprit Félin et Contrecoup ? Pareil pour Griffe Invocatrice et Félintion ?
Ben, en fait, je les trouve assez bien comme sort, donc j'ai pas grand chose à proposer.

Félintion par exemple est super bien que ce soit en mode force qu'en mode intel, une utilité différente selon le build.

Esprit Félin est vraiment très puissant comme sort et totalement dans le BackGround Ecaflip, après si tu le combines à des sorts de réduction en multi, il devient réellement dévastateur.

Contrecoup c'est en somme un sort de dernier recours, qui fait malheureusement aussi double emploi avec Chance d'Ecaflip, et qui apporte un bonus de vitalité trop faible pour survivre ne serais-ce qu'un ou deux tours. S'il y a une modification à faire, ce serait soit un remaniement du sort qui permettrait à l'Ecaflip de rester en vie 1 tour de plus, j'ai pas trop d'idée à ce niveau-là, on peut même envisager un État spécial empêchant d'utiliser ce sort comme un bourrin "je fonce au càc avec contrecoup" soit qui apporterait tout simplement un bonus en vitalité bien plus grand mais pour une durée de tour largement plus faible et pas cumulable.

Quant au châton, je n'ai pas d'idée. C'est très dur d'équilibrer les ECs donnés par le châton, d'une part quelques ECs donnés sur un sort à 1/100 ça sert à rien et d'autre part placer un ennemi à 1/2 EC c'est bien trop fort.

Et finalement, arrête de jouer la victimisation "ouin vous voulez nerf les Ecas", va sur le topic Xélor et tu verras que j'écris des posts pour nerf ma propre classe. Inconcevable hein?
Note : Je vais désormais utiliser la méthode du manipulateur Kuro dans mes posts.
Contrecoup +PO -domms - %domms avec la durée, le coût et le cooldown de roue.

Pour le sort faisant passer son tour (que j'adore, si on pouvait jouer les résultats de combats à pile ou face ), pourquoi ne pas juste le différer dans le temps ?

Genre, tour 3 cet effet est fait par l'ecaflip de la team A, la team B apprend qu'au tour 5 aucun ne pourra jouer.

De cette façons, il reste possible de se prémunir de cet effet.

Vous trouveriez ça suffisant ?

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

moment d'enervement..passons...

fabre, pourquoi tu veux absoluement qu'on ait des malus sur ton contrecoup alors que l'eni a mot d'envol sans aucune contrainte et carrement puissamment encore?
Citation :
Publié par Baalia
fabre, pourquoi tu veux absoluement qu'on ait des malus sur ton contrecoup alors que l'eni a mot d'envol sans aucune contrainte et carrement puissamment encore?
je vais peut etre dire une connerie, mais je crois, il propose cette effet pour eviter les abus, et les postes "ouin-ouin"...

l'eni n'a pas vraiment des sorts de porté(enfin avec boomerang l'eni peut devenir tres dangereux), tandis que nous les ecaflip, on a beaucoup de sort de porté...

enfin comme kuro l'a deja dit, GAME OVER

Edite pour en bas:
ha oui c'est vrai que a la base, il etait proposé pour pilou et TOR
Les malus proposés sur contrecoup c'est surtout pour rendre pilouf utile en sort de soin aussi (bien trop sensible aux +Do/%Do pour être réellement efficace dans tout autre build que Full soin/0Do/0%)
Oui et puis faut avouer qu'avoir en permanence un bonus de 3 PO sur les rekops par exemple serait quand même de trop. Le mot d'envol des énis n'était pas vraiment aussi efficace parce qu'ils n'avaient que blessant comme sort de dégats à portée boostable (et flamiche/perfide bien sur, mais bon). Sur une classe qui a un sort de courte portée très puissant, ça donnerait un bien meilleur avantage qui serait de trop, je pense. Donc le -dom -%dom est très bien pensé : il bousille totalement les dégats de rekop tout en laissant les autres sorts de dégats presques utilisable et en augmentant les soins!
Case Verte ou case Rose pour moi cet argument donné par le studio pour justifier la recons est irrecevable. Comme je l'ai dit quelques pages plus loin si on suit cette logique là jusqu'au bout pourquoi un xelor gagne des PA lorsqu'il se dévoue?

Ce que je constate c'est qu'il y a que les ecas qui veulent pas qu'on équilibre Roulette. Le studio a l'air de vouloir laisser cet abus comme tel à la 1.27 vu qu'ils n'ont pas écouté nos pleurs pendant la période de la bêta alors que ceux pour l'animation de felintion sur ce même sujet si. Moi je soutiens les propositions de Dy-Seath sinon, ou alors simplement mettre l'effet recons a l'ennemi aussi.
la prochaine fois, tu peux t'abstenir de remonter le sujet si c'est juste pour faire une intervention de cette qualité.

Y'a déja l'autre sujet sur le village pour dire n'importe quoi, qu'on le laisse sombrer dans le fin fond du forum Beta celui la.

Kuro.
Citation :
Publié par La Haine
Le studio a l'air de vouloir laisser cet abus comme tel à la 1.27 vu qu'ils n'ont pas écouté nos pleurs pendant la période de la bêta alors que ceux pour l'animation de felintion sur ce même sujet si. Moi je soutiens les propositions de Dy-Seath sinon, ou alors simplement mettre l'effet recons a l'ennemi aussi.
Voila enfin des paroles de quelqu'un qui sait jouer
J'aimerai bien aussi l'effet OS sur l'écaflip
Je suis tout à fait d'accord, il faut nerfer roulette tout de suite. D'ailleurs de la même manière, les ennemis des xelors devraient avoir 10% de chances de gagner un PA quand un xelor lance un sort. Et les invocations des osas devraient avoir 10% de chances d'être dans l'équipe adverse. Et quand un féca s'immunise, ça devrait avoir 10% de chance d'immu l'ennemi à la place. Non mais c'est vrai quoi, des sorts qui profitent au lanceur, stop l'abus!

En vous remerciant d'avoir floodé notre topic éca pour nous empécher de parler des modifications qu'on aurait pu demander (et on demandait pas des trucs bourrins, juste des trucs sympas et du changement). Avec tout ça, l'éca est la seule classe sans grande nouveauté.
sauf pour les eca feu ^^
mais je te rejoint sur legrand merci que je fais a certain ouinouineur qui sont venu pourrir ce post

ps : ne perd pas espoir pour l'odorat peut etre que le message et passé et que la 2.0 répondra a tes attentes ^^
Il y aura aucun nerf de roulette sur l'effet de soin, c'est l'effet jackpot du sort, 2% de chance de le choper seulement.
Eventuellement il y aura peut être une modif de l'anneau de classe, pour pas voir 2 roulettes dans le même tour... mais sinon le sort est globalement équilibré.

Oué c'est gavant de perdre un combat à cause d'un eca chanceux, mais oui c'est marrant de le massacrer quand il nous file 400 dans notre carac
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura aucun nerf de roulette sur l'effet de soin, c'est l'effet jackpot du sort, 2% de chance de le choper seulement.
Eventuellement il y aura peut être une modif de l'anneau de classe, pour pas voir 2 roulettes dans le même tour... mais sinon le sort est globalement équilibré.

Oué c'est gavant de perdre un combat à cause d'un eca chanceux, mais oui c'est marrant de le massacrer quand il nous file 400 dans notre carac
Voilà c'est dit.. Et pis les ecas roulettes quand t'as 1500~ PV tu fais long feu à faire le crétin avec ta roulette, le mec pendant ce temps il te met des mines hein. BOn à THL avec 3000+ pv oui c'est ennuyant, c'est vrai, mais bon...

Pis, au pire, nerfez le roulette, pas de problème
Bon jai testé l'eca full vita roulette sur la Beta , 3900 PV avec résis pandala boubou et parcho tous les sorts , 1/2cc partout grace au tutu .
Le but étant de faire roulette tous les tours , de taper dans tous les éléments et de faire trainer le combat en filant plein de malus à l'adversaire et d'attendre la reconstitution qui le fera rager ^^ .
C'est un built très cohérent , + viable en PvP que le full force je trouve ( en Pvm en revanche c'est une autre histoire ) mais de là à dire que ce genre d' ecas Thl deviennent la classe la + cheat en duel et que les devs doivent intervenir , il y a quand meme un monde , toutes les classes ont leur chance face à ça .
Enfin peut etre que ça ira mieux avec un ocre et une pano krala ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés