Après avoir tester les modifications sur la beta ... avec mon eca 194 (principalement force) , j'ai tester 2 modes, intel et force.
En mode force:
Felintion : A tres haut niveau je le trouve inutile , etant parchoté intel/force, je soigne de 70 les alliés pour 4 pa avec un placement vraiment pas terrible.
Tout ou rien : sort a mon avis qui reste comme "avant" pour un eca force .. c'est a dire pas tres utile.
Chance: La je suis decu ... a mon avis c'etait un sort parmis les plus importants d'un eca , et tout ca parce que des gens ralent quand ils soignent ... mais ? quand il te tue en 3 coups 3000pv , ils sont plutôt content nan ? voila pour moi ... je trouve que ca m'etait un peu de fun au jeu de l'eca ... maintenant le temps de relance est vraiment pas terrible.
pilou: le sort ne change pas pour un eca force
En mode intel : ( avec le stuff d'un eni , j'avais 750 intel , et 50 au soins)
felintion: Tres bon sort de soin, je soignais à 450-500 pour 4 pa soit un peu plus que le mot de sacrifice des enis, mais avec la porté pas terrible.
pilou: en moyenne je soignais a 160 en soustrayant les dom avant
tout ou rien : la c'etait du 250 en moyenne, et j'ai fait des soin a 850 sur un cc
Voila pour ce qui est des modifs, je trouve que les eca intels sont maintenant vraiment utile, bien que les potentiels de soin reste super limité par rapport a un eni ce qui me parait normal. Après niveau des dommages infligés ca reste aussi tres correcte 250-300 avec tokaj, et 200 avec langue rapeuse.
Je trouve dommages que les eca terre n'est rien de nouveau .. avec cette maj on va voir de plus en plus d'eca feu, ce qui pour moi va constituer une autre classe feu en plus des Feca , eni, voir sacri ...( et j'en passe)
Le sort de perception ... bah la je comprend pas le nerf .. c'est sur vive les sram en pvp, ou les mobs invisible en pvm .. pour le peki par exemple il va etre "impossible" sans sram?
|