domingo

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 14:36 - Messages
Bonjour à tous, étant pour l'instant full feu, et voulant passé feu/terre, j'aimerais votre avis sur ce stuff, est-il viable en... Lire la suite
21 novembre 2010 à 12:56 - Messages
(J'ai pas tout lu, donc si sa a déjà été proposé me frappé pas :ange:) Et pourquoi ne pas tout simplement nous faire gagner un... Lire la suite
26 juillet 2010 à 16:27 - Messages
Je considère la zone qui se situe entre les zone de départ des différentes classe comme "BL" (en plus sa sert à rien de compt... Lire la suite
Je ne connaissait pas le nom, merci de me le dire :ange: (comment t'as su au faites ? xD Tu comprend le coréen ? :maboule: )... Lire la suite
25 juillet 2010 à 12:21 - Messages
Bah c'est pas le but de tout MMORPG de casser du noob ? Je croyais... :ange: Sinon pour samyseghier, tu as raison, on peut t... Lire la suite
25 juillet 2010 à 12:15 - Messages
On ne serais vraiment te dire, disons que dans le zones assez "HL", je trouve qu'on voit plus de majin et de namek, alors que d... Lire la suite
23 juillet 2010 à 21:47 - Messages
T'a oublié l'entraînement au paradis juste avant le tournoi de bou avec Kaio:chut:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 11:21 - Messages
C'est bien celle là, mais j'ai trouvé une meilleur vidéo où on la voit en entière : http://www.youtube.com/watch?v=fRflJaR626E... Lire la suite
17 juillet 2010 à 23:48 - Messages
La fois où l'on doit sauver Sangoku petit n'est pas la seule time quest faisable en solo, il y a aussi celle ou l'on doit sauve... Lire la suite
13 juillet 2010 à 01:00 - Messages
Nna je disais que je ne connaissait pas le cheat, j'ai toujours fait avec les monuments ^^' (même si j'ignorais la qu'il y ava... Lire la suite
12 juillet 2010 à 13:14 - Messages
Belle initiative (et bien présenté qui plus est, on s'y retrouve facilement =) ) Peut être qu'il faudrait rajouter comment lev... Lire la suite
Ah, je ne connaissait pas cette méthode :o Et je savais même pas qu'il y avait une quête qui nous menait au premier monument ... Lire la suite

Jeux

    domingo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domingo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domingo n'a publié aucune critique de jeu.