Notre but sur dragon ball online (à part celui du jeu...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(ou bonsoir) je vous invite à dire quel sera votre but principal sur DBO (a part sauver le monde de Miira alias le but du jeu)
Le mien:
Essayer de devenir un des plus forts personnages du classement (même mondial) et faire un max de tournois
ET VOUS???
M'amuser sans me prendre la tête. Être dans les 100 premiers est secondaire.
faire mon no life la premiere semaine et ensuite creer ma guilde et acheter mon dojo voila mon but premier ensuite jouer tranquillement et prendre du plaisir a jouer avec tous le monde si vous me croiser dans le jeux mon pseudo sera kikisama
jouer pour le plaisir et faire du Role Play
profiter de enfin pouvoir créé un personnage de DB à mon image et faire des giga quêtes en groupe avec des gens sympa, rien que se balader et frapper quelques mobs dans cet univers sera un plaisir XD
Mon but principale c'est déjà les retours dans le temps, ainsi que les scénarios improvisés, ensuite le PvP.

Citation :
Publié par Mimu
Avoir mon fil dédié sur JOL !
Ts ts ts.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Etre le maître de l'univers, tout simplement. Je serai votre dieu (une fois que j'aurai buter Dende, lol...).

Miira et sa bande ne sont que des moucherons face à ma puissance !

L'espoir fais vivre
Découvrir le jeu et m'amuser dans un univers que j'aime beaucoup.

C'est pas dans un free2play que je vais aller dans une course à la performance, pour être le premier dans une liste de joueurs ou autre.
Jouer du coté de l'armée de Freezer et des forces du Mal
J'espère vraiment que d'ici qu'il sorte en France il y ait plus de races et pourquoi pas une faction adverse pour approfondir le PVP. Parce que bon, quand on aura fait quelques tournois et prises de dojo j'ai peur de tourner en rond...

Sinon bah dans l'état actuel faire mon Majin et m'amuser avant tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés