Notre but sur dragon ball online (à part celui du jeu...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
En tout cas la plupart des messages de ce thread me font peur. Ca va être quoi la moyenne d'age sur le jeu ? 14 ans ?
On peut avoir 14ans et savoir surveiller son orthographe et être correct avec les autre , comme l'on peut avoir 27 ans et passer son temps à provoquer les gens sous prétexte qu'il on un certaines âge :/
La maturité n'est pas une question d'age dommage ...
Citation :
Publié par Wil
Ha la bonne excuse !
Dans ce cas évite de venir sur les forums et zioup au lit mon petit !

Sinon pour répondre à Van, effectivement on en verra beaucoup des "kikoo" 14 ans voir beaucoup moins, mais tu verras qu'une fois le jeu sorti ces petits n'iront guère loin dans le jeu car ils passeront leur temps à demander de l'aide, comme sur tous MMORPG.
Personnellement je trouve ça bien marrant je les vois déjà me demander de les tank, d'aider pour les quètes et moi les tuer lors d'un duel pour qu'ils finissent par m'insulter. Peut être que je peux voir ça comme un but ? Foutre des roustes aux petits noobs =D
Bah c'est pas le but de tout MMORPG de casser du noob ? Je croyais...

Sinon pour samyseghier, tu as raison, on peut très bien voir des gens de plus de 20 ans se comporter comme des cons et des enfants de 10 ans se comporter de façon plus "mature", mais je suis désolé de t'apprendre que la majorité des "kikoo" sont en général dans la tranche d'âge des 10-16 ans =/
C'est triste mais c'est comme sa, alors on ne peut pas en vouloir aux gens de désigner tout les "kikoo" par des ados en chaleur de 14 ans...
J'ajouterai que dbz était ciblé sur une moyenne d'âge de environ 8-16 ans a l'époque. Il est donc normal de voir ce genre de population sur dbo.
En revanche les premiers fan de db et dbz ont crânement depuis la fin de la série. D'ailleurs cette caumunauté doit jouer au jeux vidéo, et doivent sûrement toucher de près ou de loin aux MMORPG. Ils seront sûrement les permise à se jeter sur ce jeux. Je pense que dans dbo la caumunauté sera très élargie et différente. Je pense que les +de 20 ans représenterons au moins 40% des joueurs si ce n'est plus.
Citation :
Publié par RadioActivMan G coh
(samyseghier tu est sur quel serveur dans WOW et est ce que ton pseudo "samyseghier" c'est le nom d'un de tes perso? moi je suis sur ysondre et mon perso principal est toliak "mage de givre" en pvp et de l'aly ^^)

Mon but dans DBO est de remporter le tournoi au moins une fois déja.
J'ai un démoniste 80 sur archimonde (darksariki) et un palouf 80 sur archimonde (kiolith) mais bon j'y ai jouer 3mois max pendant ma pause dofus mais j'ai trouver trop simple comme jeu wow donc j'ai stop pour retourner à dofus.
Ouai désolé ^^

Bein perso je suis fan de la série et j'aimerais vraiment la retrouver dans un MMORPG ( je suis fan de jeux en ligne et de manga y compris DBZ donc voilà )
Citation :
Publié par dart-dante
J'ajouterai que dbz était ciblé sur une moyenne d'âge de environ 8-16 ans a l'époque. Il est donc normal de voir ce genre de population sur dbo.
En revanche les premiers fan de db et dbz ont crânement depuis la fin de la série. D'ailleurs cette caumunauté doit jouer au jeux vidéo, et doivent sûrement toucher de près ou de loin aux MMORPG. Ils seront sûrement les permise à se jeter sur ce jeux. Je pense que dans dbo la caumunauté sera très élargie et différente. Je pense que les +de 20 ans représenterons au moins 40% des joueurs si ce n'est plus.
bah moi je te dis que tu peux faire 50-50^^
je compte que les vrais joueurs =)
moi je ne suis pas d'accord sur vos avis sur ceux de moins de 16ans, j'appel sa un cliché,c'est vraiment pas très sympas de jugé tout ceux qui on mois de 16ans a cause des certains personne, pour ma part j'ai 15ans et c'est pas pour sa que je suis un kikoo

c'est exactement comme les gens qui se dise *ho il y a un noir ba il va forcément nous volé" je c'est c'est une exemple un peux diffèrent mais si vous réfléchissez bien c'est exactement pareille (avec un peu de recule)
Citation :
Publié par C-99
moi je ne suis pas d'accord sur vos avis sur ceux de moins de 16ans, j'appel sa un cliché,c'est vraiment pas très sympas de jugé tout ceux qui on mois de 16ans a cause des certains personne, pour ma part j'ai 15ans et c'est pas pour sa que je suis un kikoo

c'est exactement comme les gens qui se dise *ho il y a un noir ba il va forcément nous volé" je c'est c'est une exemple un peux diffèrent mais si vous réfléchissez bien c'est exactement pareille (avec un peu de recule)
On ne dit pas que tout le monde est pareil, regarde marvin a 12 ans, ça se passe très bien avec nous =) mais le cliché est construit par les 13-16 ans de la communauté fr, qui ont tendance a flooder, insulter, et avoir une expérience de jeu qui ne se prête pas a une relation en communauté, donc au bout d'un moment on ne peut plus se permettre de faire le trie en permanence.

Tu comprendre plus tard

Mais je suis d'accord sur le fait que âgé ne veut pas dire mature
oui, je comprend tous a fait, mais a force de lire que il y aura tous les ado de 12-16 ans qui vont venir faire les kikoo dans la version française sa deviens un peu énervent vu que j'ai 15ans ^^ mais si non je vous comprend
Citation :
Publié par C-99
oui, je comprend tous a fait, mais a force de lire que il y aura tous les ado de 12-16 ans qui vont venir faire les kikoo dans la version française sa deviens un peu énervent vu que j'ai 15ans ^^ mais si non je vous comprend
C'est la communauté qui veut ça^^ quand tu vois la mentalité des jeu manga en général, du genre un lvl moyen demande a un HL:

"tu me buff ? "
tu dis non tu as pas dis stp =)
il t'insulte.

Sur dbo ça va être full martial artist, et puis ça va pourrir l'univers, c'est la seule peur que j'ai pour la sortie fr^^
je te comprend,j'ai joué a habbo hôtel et dans se jeu je te pare pas de la maturité des joueur c'est incroyable,mais bon je me dit que je vais pas me gâcher la vie pour des kikoo je vais juste pas les écouter,car je préfère quand même joué en français car je ne suis pas super doué en anglais,bon il y a toujours les italien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés