C-99 |
Dernières publications

se qui serait sympas et amusent c'est qu'une personne du forum crée une guide quand e jeu sortira (si il sort) et que tous les ... Lire la suite

moi je ne suis pas d'accord sur vos avis sur ceux de moins de 16ans, j'appel sa un cliché:eek:,c'est vraiment pas très sympas d... Lire la suite
oui, je comprend tous a fait, mais a force de lire que il y aura tous les ado de 12-16 ans qui vont venir faire les kikoo dans ... Lire la suite
je te comprend,j'ai joué a habbo hôtel et dans se jeu je te pare pas de la maturité des joueur c'est incroyable,mais bon je me ... Lire la suite

déjà en chine sa pourrai être bien il y a moins de sécurité c'est plus libre je pence donc on pourras y joué sans pour autant ê... Lire la suite

J'ai une nouvel question! c'est sur les familier,je n'est pas très bien compris le system il faut payer les familier avec... Lire la suite
a ok merci pour toutes ses information ^^ vivement que le jeux soit sorti en chine comme sa je pourais sûrement me crée un cont... Lire la suite

je vois que sa fait un moment que lus personne ne parle dans se forum déserté,donc je viens m'incrusté pour testé de lui redonn... Lire la suite
je me suis mal exprimé je voulais dire tropic :D je voulais dire qu'il n'y avais plus personne qui parlais sur le tropic mais j... Lire la suite

Bonjour, bon je suis un nouveau dans le forum donc c'est la première fois que je fait un message dans le forum. ma questi... Lire la suite
A ok, je comprend,de toute manière les namek sont la donc moi sa me va... Lire la suite
moi je pense que se jeux on ne se lasse pas forcément après c'est comme tous les jeu faux si accroché car si ce n'est pas de to... Lire la suite

Moi je prend namek sans hésiter ,il on la classe et de l'allure. bon je vais pas prendre un dragon clan car il sont dur a up et... Lire la suite
je vais plutôt prendre la classe la plus facile a up du namek car une dur a up ba sa peu me lasser mais je c'est aussi que si j... Lire la suite
C'est exactement sa,au début je prend un personnage simple a up pis quand il sera au lvl max,je vais me crée un personnage avec... Lire la suite