Vos questions sur le jeu, soyez pas timides ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme vous le savez pour la plupart la section est morte ces derniers temps, il est vrai que toutes les bonnes infos données sont dur à trouver parmis les différents topics, donc je propose ce petit sujet qui consiste à poser vos questions, ce que vous voulez savoir sur le jeu, que ce soit pour vous éclairer sur certains points, ou même vouloir connaitre des choses nouvelles, bref n'hésitez pas, si je peux répondre je le ferais.

Pour info, les questions comme:

-Comment on a le jeu ? comment on Y joue ? il sort quand en France ? ou on le télécharge ?

vous oubliez les demandes pour jouer, car la modération n'appréciera pas, nous n'avons pas de date de sortie pour le moment il est toujours uniquement en corée donc seulement des questions sur le jeu.
Non on ne peut pas voler pour se déplacer, sinon aucun intérêt d'avoir des cartes à explorer, se déplacer en volant serait rapide^^ peut etre un jour on pourra une fois haut level.

Par contre pendant certaines attaque oui tu t'envole^^( comme ici)

http://img90.imageshack.us/img90/9173/20100823182554.jpg

Sinon pou les véhicule ils ne volent pas, ils "flottent" un peu au dessus du sol.
Si tu avais lu certains topics oui il y a un item shop, mais le modèle économique peut parfois changé.

Mais de toute manière il n'y pas d'annonce autre que pour la corée.

la patience est ce qu'il y a de mieux pour les non joueurs.
Comme l'indique le premier message, les questions sur le téléchargement du jeu, l'inscription (au delà du lien vers la page de création de compte) seront modérées car soit vous avez des amis, de la famille en Corée ou êtes coréens vous-mêmes, soit vous utilisez des méthodes illégales pour accéder au jeu.

Dans le premier cas, vous n'avez besoin de personnes ici pour vous aider. Dans le second, il vaut mieux pour vous d'éviter de le crier sur les toits
Bonjour j'ai une question peut être bête enfin, il y a un petit drapeau FR sur le coter du nom dans la liste des MMOF2P, euh...pourquoi ^^? J'ai pas réussi a trouver un serveur FR
Bonjour,

j'ai une petite question qui se porte encore sur la sortie du jeu^.^

Est-ce qu'on sait quand le jeu sortira de la zone coréenne? vu qu'il me semble que la sortie de serveurs à taiwan est annoncé , donc est-ce qu'on aura encore besoin d'avoir un KSSN ou un autre truc dans ce style pour aller jouer sur les serveurs taiwanais^?^"

Merci de la réponse et désolé si la question a été posé ailleurs, j'avais pas vu le post dans ce cas là ^.^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darsh7
bonjour. moi en faite, je l'ai pas encore, et justement ne connaissant pas ce jeu, j'aimerai enfin savoir OU puis-je télécharger ce jeu svp ???
bizarrement je suis pris d'une grande lassitude...

Merci de lire avant de poster
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés