Vos questions sur le jeu, soyez pas timides ;)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azee
Mouai... en tout cas enfant du dragon c'est vraiment tendu pour xp

Je tue un mob , t'en a 2 autres qui se ramenent et je crève U_U
Tu es pu habitué à jouer, moi j'en ai up un lvl 25 et je dois dire que à part les super si tu gère ton heal et tes skills, ça passe seul. reprend la main
Ouai la ça va déjà mieu je commence a xp map2. Mais je me demandais , ça serais pas mieu que je up mes heals ? Et une fois hl je reset tout et je refais ça bien ?
Citation :
Publié par Azee
Ouai la ça va déjà mieu je commence a xp map2. Mais je me demandais , ça serais pas mieu que je up mes heals ? Et une fois hl je reset tout et je refais ça bien ?
si je me rappelle bien tu veux spe poko, même si tu dois mettre plutôt des skills que des buff, tu es obligé d'avoir le soin du build 1 a son maximum, c'est ça aussi qui fera ta force.

Fais comme tu veux^^
Citation :
Publié par Azee
Tu m'avais fais un build avec les heals level 1 , mais je les monte quand meme ?
Oui mais je t'ai dis de up au moins les 2 premiers sort de heal au max^^
Citation :
Publié par Azee
En gros je monte mon hot ( heal sur la durée ) et le heal direct ? A fond ?
Tu fais ce que tu veux, débrouille toi un peu, faut que ce soit TON perso, pas le mien
Citation :
Publié par Trunks
Tzorig tu fais parti d'une guilde ?
Parce que quand le jeu sortira j'aurai bien voulu être l'un de tes coéquipiers.
Oui comme le dit marvin on est dans une guilde^^
Effectivement je resterais sur les serveurs coréens mais bon ne jamais dire jamais, donc pourquoi pas
Salut tout le monde ,

j'aimerai savoir si :
Le stuff est dropable ou est ce qu'il faut l'acheté a un pnj ?
Y a t'il des bonus quelconque lorsque nous avons un set complet ?
Peut on améliorer son stuff ?
Est ce difficile d'avoir de l'argent ou il nous faut juste cs vendre et hop t'es riche ^^?
Et pour finir, Y' a t' il beaucoup de chance de croiser autre joueur qui soit monter comme toi ou y' a t' il plusieur façons de monter son perso ?

Voila , merci d'avance

PS: Ma dernière question est un peu confuse ^^ j'en suis désoler
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de modifier les commandes, car, étant sur petit ordinateur, les touches W,A,S,D ne sont pas à côté et ce n'est pas pratique pour se déplacer.

Edit : C'est bon c'est réglé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés