Azee |
Dernières publications

C'est dommage, j'suis presque triste d'apprendre la nouvelle, j'avais tellement attendu ce jeu et j'ai de très bons souvenirs s... Lire la suite

Déja c'est en coréen pas en japonais. Et de 2 tu as vista ou xp ?... Lire la suite

Pas encore les nouvelles ;)... Lire la suite
C'est quoi cette question ? Si il sort en France un jour ce seront donc des nouveaux serveurs. Donc tout le monde level 1!... Lire la suite

Pas mal la fake , annonce pas des truc comme ça sans tes fakes sources stp :merci:... Lire la suite

Voila , et aussi pour crée au moins une dimension sans cyborgs :)... Lire la suite

Si tu veux XP vite , le martial artist est pas mal mais cette classe est vraiment surjouée , sinon le namek warrior est pas mal... Lire la suite

Bon je relance : Quelle est la vraie raison pour que Trunks utilise la machine a remonter le temps pour prévenir Sangoku de ... Lire la suite
Non la raison générale.... Lire la suite

Désactive ton par-feu ou passe ton antivirus en mode jeu si il en a un.... Lire la suite
Ton antivirus as-t'il un mode jeux ? Si oui active le... Lire la suite

Désactive ton par-feu ou passe ton antivirus en mode jeu si il en a un.... Lire la suite