grosse mise a jour février 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux joliens,

Donc comme les devs l'avaient promis une Grosse mise à jour était prévu pour février 2011, qui incluraient de nouvelles choses, et pas de petites améliorations.

Donc le Lvl Max augmente à 60, donc de 5 lvl, c'est toujours ça, on s'y attendait car en regardant les builds skills on voyait des skill lvl 57, 58 etc.

On a aussi ce que l'on attendait avec impatience, les Time quest de freezer, elle sera en 2 parties ( TQ 7 et 8 ), comme celles de Radditz et de Nameks.

De nouvelles choses prévut, du genre des icônes qui changent de style, quêtes, etc.

Bien entendu une map voir 2 qui seront rajoutées, la dernière étant scrared Land, une île vraiment sympa avec des mobs au skin inédit, j'essaierais de vous mettre quelques screens, mais les maps ont toute leur design, prairie, désert, forêt, montagne, neige, etc..

De nouveaux concept ont été développé sur le server test, mais je ne suis pas sur à 100% si ils seront introduit, le fait d'avoir une limite de poids à porter, un système de journal de quêtes qui ressemblerait à une sorte d'add-on de wow, bref et sûrement des choses encores mais nous aurons confirmation seulement une fois la maj faite.

Nous aurons bien entendu de nouveaux dogi, je le rappel ce sont des costumes qui se mettent par dessus le stuff, c'est juste esthétique, nous avons eu ce mois ci la tenue du maitre des grues, le costume de gyamao, chichi, bulma en lapin...

DBO est très bien suivit, à savoir que bientôt une réunion aura lieu avec les devs, plus ou moins officiellement, et donc peut être qu'un conversation sur une exportation sur notre continent sera de rigueur, qui sait, croisez vos doigts.

N'hésitez pas pour des questions, bye
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Bonne nouvelle. Si DBO sort un jour en Europe il aura un contenu plutôt étoffé.
Il a fêter ses un an juste la et je peux dire que le contenu HL est gros et qu'il n'a pas finit de nous impressionné^^
Me revoilaaaaaa


Suite a une dépression MMORPgeuse ( maladie qui vient après avoir suivit un MMORPG longtemps sans résultat) je me suis décidé de revenir!!!

Bravo tzorig tu m'étonnera toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés