dor2bcorse |
Dernières publications

C'est vrai que tu as raison, moi aussi si BDO sort sur PS4 Pro et Xbox Scorpio, j'aimerais bien pouvoir jouer en Cross-Serveur ... Lire la suite

Ben, déjà, si ils arrivent à profiter au max. des Performances de la PS4 Pro et de la Future Xbox Scorpio qui promet une Puissa... Lire la suite

On appelle ça le Complexe des Réalités Alternatives ou "Utopie" qui montre que le Temps peut-être Modifié par n'importe qui, qu... Lire la suite

Manque plus que Star Wars... Lire la suite

Attendez, qui sont les personnages derrière Jiraya et Tsunade (00.58) ? Lire la suite

bonjour j'ai un problème, j'essaie de me connecter au jeu mais voilà. j'ai fait "mot de passe oublié" pour pouvoir me connecter ... Lire la suite

[Actu] Colleen Lachowicz, candidate au Sénat américain, joue à World of Warcraft. Ça pose un problème ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
non mais attend, demain barack obama ou n'importe quel politiciens va jouer à WoW (c'est un exemple) après ça y est il ne peux ... Lire la suite
Il ne faut pas aussi oublier la liberté d’expression qui fait partie entière de la constitution des états-unis d’Amérique.... Lire la suite

Pour ma par, je serai ingénieur, j'aime bien cette classe surtout pour les pistolets et les fusils, mais aussi pour sa technolo... Lire la suite

moi daggerfall orc... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard poursuivi par Worlds Inc pour violation de brevets relatifs aux espaces virtuels
Forum Activision Blizzard
Forum Activision Blizzard
N'importe quoi, ils commencent à nous faire chier ces enfoirés de Worlds Inc, ils s'attaque à notre cher NCsoft et maintenant i... Lire la suite