WoW - L'Auberge du Dragon Noir

[Actu] Colleen Lachowicz, candidate au Sénat américain, joue à World of Warcraft. Ça pose un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2012 à 10:21 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Colleen Lachowicz est la candidate du parti démocrate dans l'Etat du Maine. Ses adversaires démocrates lancent une campagne de dénigrement sur sa pratique du MMORPG et elle rétorque. Choc de culture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vrai que le monde réel n'est pas "grossier, vicieux et violent." =)
Et s'attaquer à elle parce qu'elle joue à WoW et pas sur sa campagne, c'est ça que j'appelle "frapper dans le dos". C'est beau la politique quand même.
La politique n'a jamais été quelque-chose de sérieux aux US.
Qu'elle soit une bonne ou mauvaise sénatrice n'entre pas en ligne de compte, en revanche ses hobbies et ses meilleures positions sexuelles ça c'est utile pour son Etat

Tristes nations sur ces points

P.S: Je n'estime pas plus de très nombreux Français vis à vis des respects d'autrui .
Petit troll : Après tout elle a le droit d'avoir des gouts de chiotte la nénette comme beaucoup d'autres ^^.
franchement la politique et les mmo ca n'a rien a voir ...normal de se faire attaquer en politique ... parce que jouez a WOW c'est tres grave ... je prefere un gouverneur qui joue dans EXPANDABLE 2 !
Quand on sait que le congrès et le sénat américains sont à 90% composés de millionnaires, c'est cocasse de faire une campagne de dénigrement basé sur le sens des réalités de la vraie vie ^^

Dernière modification par Tixu ; 05/10/2012 à 11h23. Motif: ortho
Boarf faut bien qu'ils trouvent un truc pour se faire élire, surtout quand on a pas de programme.
Si c'était pas les jeux en ligne ils auraient trouvé autre chose
Personnellement, un gros +1 à Colleen Lachowicz qui a courage d'en assumer pleinement les responsabilités d'associer une vie MMOnline et une IRL. Tant de gens qui restent muets au travail sur leur loisir parce qu'ils se sentent coupables de jouer au jeux vidéo. Considérés comme puériles, inutiles, peu constructifs, débilisants, vous autres joueurs (et moi même) devriez être fiers de participer à cet univers souvent incompris mais tellement enrichissant. Jamais une activité ludique n'a autant révélé de personnalité, de communauté, d'enthousiasme que les jeux vidéos et surtout les MMO.
L'une des industries les plus importantes au monde.
L'attitude des républicains est indigne, mais malheureusement se retrouve dans beaucoup gens qui n'assume pas le fait de jouer à AngryBirds dans les toilettes.

Allez courage Colleen Lachowicz, et aux autres MMO travailleurs ^^.
Citation :
Colleen Lachowicz est la candidate du parti démocrate dans l'Etat du Maine. Ses adversaires démocrates...
Petite erreur dans le(s) titre(s). L'article corrige mais sur le coups ça prêtre à confusion
Bof, rien d'exceptionnel.

Les campagnes américaines ne se base QUE sur le dénigrement.

En gros, on édite un programme que les gens peuvent lire (papier/internet), et une fois que c'est fait (ce qui ne prend pas longtemps), TOUT le reste de la campagne n'est qu'une succession d'attaque personnelle et de dénigrement.

C'est triste.

Le plus triste, c'est que, ce genre de pratique se développe de plus en plus en France.

On à rien à faire du programme, on se contente de chercher un truc pas dans la norme "bobo/catho mais pas trop", pour taper dessus.

Le mec/la nana pourrait avoir une idée totalement conne dans son programme, on l'attaque sur tout autre chose, WoW, un joint fumé quand elle avait 14 ans, un chwingum jeté par terre quand elle était à la maternelle.

Et les républicain (au US) n'ont pas le monopole de cette pratique débile, coté démocrate, c'est pas joli non plus.
Les politiques, qu'ils soient français, américains ou autres sont pour la plupart des blagues en costard avec un beau diplôme, une grande gueule et une armée d'intéressés qui pousse derrière.

Là, c'est juste un exemple ridicule de plus. Et le pire, c'est que plein de gens seront assez stupides pour prendre ces arguments en compte. Non, ne dites pas "haha ces américains". Suffit de regarder chez nous pour voir que c'est pareil.
Citation :
Publié par Delysid
C'est fou mais quand on regarde de quoi débattent les politiques américains on a presque l'impression que les nôtres sont sérieux
bin chez nous se plus des gamins qui se chamaille a la récré ! , sont encore trop jeune ..

wow pegi 12 ! ..
Non , l'objectif est toujours le même mais les méthodes sont quand même différentes, la on est dans l'attaque personnelle sur des faits qui n'ont rien a voir avec la politique. Chez nous les attaques perso portent sur des affaires de pots de vins, de tribunaux et de fric détourné, c'est déjà plus sérieux ^^
Héhé, on remarque que beaucoup de lecteurs de JeuxOnline n'ont jamais eu l'occasion d'admirer les convictions et actes de nos propres politiciens. Dans tous les camps, ça se poignarde à tout va.
C'est pas nouveau le fait que les politiciens passent plus de temps à se faire chier les uns les autres qu'à réellement débattre sur les enjeux dont ils sont responsables.

Les nôtres font exactement pareil.
dans une campagne politique americaine on s'attaque jamais au programme de l'adversaire mais au passé et a la vie privée des politiques du camp adverse
je me dis que c'est un bon coup de pub pour les democrates ya plein de jeunes qui vont voter pour obama je l'aime bien
aujourdh'ui l'industrie du jeux video depasse celui du cinema en chiffres d'affaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés