[Actu] Colleen Lachowicz, candidate au Sénat américain, joue à World of Warcraft. Ça pose un problème ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouer online est un loisir au même titre qu'un sport, c'est totalement incohérent de s'attaquer à elle sur ce fait, mais bon les préjugés sur les jeux online sont toujours d'actualité et je pense que les citoyens n’éliront pas cette personne, aussi performante qu'elle puisse l'être :s
Citation :
Publié par Alahakan
mais bon les préjugés sur les jeux online sont toujours d'actualité et je pense que les citoyens n’éliront pas cette personne, aussi performante qu'elle puisse l'être :s
Ce n'est pas limité simplement aux jeux en ligne, il y a la télé, les jeux vidéos en tout genre (surtout ceux où on fait la bagarre en général), si c'est pas ça, ça sera toujours la faute des autres.

Elle devrait peut-être même récupérer des votes des membres de sa guilde !...
Ou peut-être qu'elle visait les joueurs étant donné les chiffres d'abonnés qu'on nous rabâche
C'est une stratégie !

Bon, personnellement, c'est vrai que si je vois quelqu'un qui passe 24h de son temps dans la journée sur le jeux, je ne voterai certainement pas pour.
Après si c'est modéré, franchement, ça ou bien faire une partie de pétanque, qu'est ce que ça change.
Mais il faut bien trouver sur quoi taper
Normal que ca choque, en tant que joueuse de wow, elle sera encline à "leave" à la première difficulté ou si elle n'obtient pas le loot qu'elle convoite.
je comprend mieux l’Amérique maintenant. ces extrêmes complétement débile (interdiction au sexe dans les jeux, mais autorisation à la violence, par exemple)
c'est vrai que en Europe on est tellement con, que l'on préfère faire l'amour plutot que la guerre
Citation :
Publié par Alahakan
Jouer online est un loisir au même titre qu'un sport, c'est totalement incohérent de s'attaquer à elle sur ce fait, mais bon les préjugés sur les jeux online sont toujours d'actualité et je pense que les citoyens n’éliront pas cette personne, aussi performante qu'elle puisse l'être :s
Même en enlevant les trolls les plus faciles sur des phrases sorties de son contexte (comme le fait de tuer sans aller en prison), le site créé pour la dénigrer utilise tout de même des citations mettant justement à mal son professionnalisme.

Quand on dit que l'on est feignant ou que l'on prétexte des rendez vous pour jouer, il y a de quoi se poser des questions.
Citation :
Publié par Menak
Quand on dit que l'on est feignant ou que l'on prétexte des rendez vous pour jouer, il y a de quoi se poser des questions.
Sur l'opinion des gens surtout oui, le plus grave c'est qu'elle soit obligée de trouver des "excuses" pour jouer à un jeux vidéos, pas l'inverse.
comme des débile mentale pareil peuvent être dans les haute sphère on dirais des gamin de maternel, absolument déprimant. tan que le boulot est fait le reste on s'en fou si sa reste dans le respect des lois bien sur.
non mais attend, demain barack obama ou n'importe quel politiciens va jouer à WoW (c'est un exemple) après ça y est il ne peux plus devenir président juste parce qu'il joue à un simple jeu.
C'est marrant, autant le jeu vidéo s'est ultra démocratisé pour les jeunes (de mon temps jouer aux jeux vidéos étant jeune présentait des risques...j'ignore lesquels), autant maintenant on en est toujours à ce point là concernant les adultes...

C'est lamentable de tomber aussi bas pour gagner des voix...
Ca me pose pas de problème qu'elle joue du moment qu'elle remplit ses fonctions.
Cela dit là elle semble faire partie d'une guilde "active". bon rien ne dit qu'elle-même y est très présente, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse concilier une vie de sénateur et une vie très présente sur un jeu.

On parle pas d'une personne qui bosserait 9 heures par jour,elle pourrait toujours avoir un rôle actif dans sa guilde le soir. Là on parle d'une personne politique, qui doit parfois siéger toute la nuit pour valider un projet de loi et qui doit avoir un emploi du temps chargé.
Bon, je l'accuse pas de mal faire son travail de sénatrice mais théoriquement je vois difficilement comment on peut à la fois être un sénateur dévoué et un joueur au top niveau.
Qu'elle fasse de la peinture, du footing ou qu'elle joue à WoW. Dans le fond ce qui importe c'est ce qu'elle fera si elle est élue.
Citation :
Publié par Marlov
Ca me pose pas de problème qu'elle joue du moment qu'elle remplit ses fonctions.
Cela dit là elle semble faire partie d'une guilde "active". bon rien ne dit qu'elle-même y est très présente, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse concilier une vie de sénateur et une vie très présente sur un jeu.

On parle pas d'une personne qui bosserait 9 heures par jour,elle pourrait toujours avoir un rôle actif dans sa guilde le soir. Là on parle d'une personne politique, qui doit parfois siéger toute la nuit pour valider un projet de loi et qui doit avoir un emploi du temps chargé.
Bon, je l'accuse pas de mal faire son travail de sénatrice mais théoriquement je vois difficilement comment on peut à la fois être un sénateur dévoué et un joueur au top niveau.
Ben elle fera des afk serrages de mains slash discours.

Sérieux au secours
Citation :
Publié par Marlov

C'est pas faux, mais j'ai envie de dire, en quoi est-ce différent d'une autre activité ?

Celui qui joue au foot, au tennis, au rugby etc ... Bref c'est exactement la même chose, on pourrait croire qu'avec sa bande de pote actif au foot, elle serait trop prise sur le terrain plutôt qu'à son poste de Sénat alors si on part sur ce que tu dis.

En gros il ne faudrait aucune activité en dehors de son job ?

Après voilà c'est sûr que toute les activités ne sont pas forcément les même et ne demandent pas toute le même investissement.

Mais bon après voilà perso comme je l'ai dis je m'en fou un peu de tout ça ^^' .

en même temps c'est une rogue, donc ça lui fera les pieds de se faire attaquer dans le dos ^^
reste qu'elle joue horde, et que ça la rend plus sympatique à mes yeux ^^
Citation :
Publié par Marlov

Hey gros, regarde son profil sur l'armu, c'est plutôt genre grosse casu qui se co le week-end la fille là, fin cataclysme être full bleu, c'est pas être "au top niveau" dans "une guilde active" hein ...

Sinon je te propose de matter nos politiques a l'assemblée nationale, tu va tomber de haut si tu crois que ces gens bossent à fond h24
Putain baboulinet joue à wow !! LOOOOOOOOOOOOL

J'ai trouvé un extrait d'une vieille interview sur Vin Diezel , il y dit notamment que c'est un rôleplayer oO .

Citation :
Vin Diesel, Gaming Geek

From an interview on Conan O'Brien:
Conan: You have this image right now, of an action star, tough guy, but there is, for lack of a better term, maybe a slightly nerdy side to Vin Diesel, is that fair to say?
audience: *laughs*
Conan: Please don't rip my head off, reach into my neck, and pull my heart out, but... You can do that later, but.., let's just say a side of you that people might not expect.
Vin: I spent a lot of years playing a game called Dungeons and Dragons.
Vin: Very few people know that I was rolling 20-sided dice and talking like a half-orc
Conan: You would talk in the voice when you played the game?
Vin: Oh, we completely role-played, yea.
Conan: *laughs* you're kidding?!
Vin: (in the voice of a half-orc) "How dare you!?"
Conan: That's amazing! (in a nerdy voice) "Fear not, Gandalf is on the way!"
Conan: That's what I would be, if I was playing with you. You would not let me play with you, probably. You'd be like "that guy's too nerdy, he's gotta go."
Conan: So you played this for like how long?
Vin: For like 24 years.
Conan: For 24 years?! *laughs* I know...
Vin: Now I call it the training ground for imagination.
Conan: Right, well that's very...
Vin: But this was before video games. I started playing in the 70s. And, this was, I mean, I could have played Risk, Monopoly, or D&D.
Conan: Right, which was probably the cooler of those games.
Vin: I think, yea.
Conan: And you created a character for youself, didn't you?
Vin: I created a character... No one knows this, but in Triple-X, one of the tattoos, right above my belly-button, or below my belly button, I don't know why I'm saying this *hoots from audience*, was the name Melkor. And that came from a character that I had, uh..
Conan: That you created in Dungeons and Dragons?
Vin: that I created. That was a Drow witch-hunter. Double-specialized witch-hunter. but this is all
Conan: There are so many nerds watching right now who are just thrilled. Cause you're making them cool, suddenly. All these guys are watching going "Go, Vin Diesel, Go! Go!" All hail, Melkor, you know?
audience: *applause and laughter*
Conan: I think that's neat though. See that you did, see that you'll talk about it.

(From Blog, Justin Style)
Source : http://www.skyseastone.net/nuadha/hand/002785.html

Dernière modification par Compte #240656 ; 06/10/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Marlov

Je te rappelle que pour le moment, Colleen Lachowicz n'est pas encore sénatrice. A la base, c'est une assistante sociale (social worker).
Si elle est élue, il est fort possible qu'elle joue moins.

D'ailleurs, en jetant un coup d'oeil à son profil d'armurerie, on peut s’apercevoir qu'elle ne joue pas tant que ça . C'est loin d'être une no life...

Pour le reste, il est assez amusant de constater qu'en accusant Lachowicz d'être déconnectée du monde réel, ses adversaires ne font que démontrer qu'ils sont eux-mêmes complètement déconnectés d'une société où jouer à des jeux vidéo est depuis longtemps considéré comme une activité mainstream.

Il faut simplement laisser le temps passer : les gamers d'aujourd'hui seront les hommes politiques de demain...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés