|
Surtout que bon, suffit de regarder sa fiche armu pour voir que la description hardcore gamer colle pas vraiment au personnage.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Colleen Lachowicz, candidate au Sénat américain, joue à World of Warcraft. Ça pose un problème ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sixistrine: depuis peu ? Elle part en couilles depuis plus de 20 ans
|
![]() |
|
|
C'est sûr qu'avoir un abo actif sur WoW est plus dangereux que de détenir des armes de guerre bien réelles!
![]() d'ailleurs je go voter républicain derechef.... ![]() |
![]() |
|
|
Normal que ca choque, en tant que joueuse de wow, elle sera encline à "leave" à la première difficulté ou si elle n'obtient pas le loot qu'elle convoite.
|
![]() |
|
|
attaques totalement inefficace à notre epoque...avoir critiqué Colleen Lachowicz qui va peu etre meme gagné en bonne publicité n'aura eu que l'effet inverse
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh .. osef ? xD
|
![]() |
|
|
Je l'aurais plus vue en Naine perso ...
Quoique Orc ca lui va aussi hein ![]() /joke Hein quoi ? Ha la news ? Comme dirait Yukuro, osef ^^. |
![]() |
|
Invité
|
Qu'elle fasse de la peinture, du footing ou qu'elle joue à WoW. Dans le fond ce qui importe c'est ce qu'elle fera si elle est élue.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Il ne faut pas aussi oublier la liberté d’expression qui fait partie entière de la constitution des états-unis d’Amérique.
|
![]() |
|
|
en même temps c'est une rogue, donc ça lui fera les pieds de se faire attaquer dans le dos ^^
reste qu'elle joue horde, et que ça la rend plus sympatique à mes yeux ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sinon je te propose de matter nos politiques a l'assemblée nationale, tu va tomber de haut si tu crois que ces gens bossent à fond h24 ![]() |
![]() |
|
|
Tout le monde sait que les républicain jouent alliance , ils en avaient juste marre de se faire latter en bg.
|
![]() |
|
Invité
|
Putain baboulinet joue à wow !! LOOOOOOOOOOOOL
J'ai trouvé un extrait d'une vieille interview sur Vin Diezel , il y dit notamment que c'est un rôleplayer oO . Citation :
Dernière modification par Compte #240656 ; 06/10/2012 à 10h25. |
![]() |
|
#240656 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|