Koren |
Dernières publications

Non, mais quand tu as une forte masse c'est différent... Lire la suite

Si tu parles de ça: http://tropico.fr/img/produit-exotique.png Je te confirme que c'est dans tous les magasins et les kebabs, e... Lire la suite

[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Relax, y a une update: C'est juste des faux journalistes qui veulent le discréditer. C'est mesquin, sûrement un coup des polit... Lire la suite

Je sais pas il a abordé 40 sujets différents qui ont pas forcement grand chose à voir pour parler de sexe virtuel vs réel aprè... Lire la suite

Je suppose que tu parles de Planet Coaster, et par jeu tu entends challenge j'imagine ? L’aspect management n'est pas enc... Lire la suite

Ha oui c'est chiant d'ailleurs ils te le répètent bien 40 fois au début du 3 (peut-être après aussi ? j'ai lâché le jeu au bout... Lire la suite

mdr perdu, pareil au moment où il dit le nom... sérieusement quoi... C'est dommage c’était pas trop ridicule sinon par rapport ... Lire la suite
ptdr à 2:05, c'est pas possible c'est un fake ?... Lire la suite

Ça c'est ton vendeur, il a acheté la course, et Colissimo ou je sais pas quoi lui a donné un truc à imprimer et coller sur le c... Lire la suite

Pour mon cas, ça sera pour des jeux jouables en local (sans connexion), avec scores sur un serveur centralisé (si internet), et... Lire la suite

Bonjour à tous, Étant attaché à la philosophie du libre, je compte publier mes jeux sur GitHub mais je réfléchis aussi à divers... Lire la suite
Jeux
Koren joue à :
Path of Exile (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2010) |
Koren a joué à :
Battle of the Immortals (2012) | Age of Empires Online (2011-2012) | APB Reloaded (2010-2011) | |||
Martial Empires (2010) | Aion (2009-2010) | Rappelz (2008) | |||
EVE Online (2007) | Granado Espada (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | DOFUS (2006) | EverQuest II (2006) | |||
Guild Wars (2006-2008) | World of Warcraft (2006) | Dark Age of Camelot (2005) | |||
Ryzom (2005-2006) | A Tale in the Desert (2004) | Lineage II (2004-2010) |