|
Le 22 décembre
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
AC3 gratuit sur Uplay.
|
![]() |
|
|
Ça doit bien marcher parce le site est down.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Space engineers c'est de la bonne si des gens ont testé ?
Je vois trois dernières reviews a + de 400h dessus ça m'intrigue |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur Uplay y a Assassin Creed III gratuit ( hor DLC / pass ) , pour les personnes qui on eu l'intelligence de pas l acheter !
![]() en cour de téléchargement ! ![]() |
![]() |
|
|
....
Dernière modification par GrandCorpsSalade ; 09/12/2016 à 14h34. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
GrandCorpsSalade |
|
Oui je pense aussi que je me suis fait hack
![]() |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
|
Apparemment un jeu Yu-Gi-Oh ! est sorti sur Steam ... 20€ le jeu, mais je vois qu'il y a déjà 85 € de DLC dispo, quelqu'un à des retours/à testé ?
|
![]() |
|
|
Il est également dans mon viseur et semble avoir de bon retour sur Steam (6000 cartes de bases
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai pris Roller Coaster et c'est ... minecraft rencontre lego? Je sais pas. Si vous aimez 3D Architect, c'est rigolo, mais alors y'a vraiment pas de jeu quoi.
|
![]() |
|
|
Je suppose que tu parles de Planet Coaster, et par jeu tu entends challenge j'imagine ? L’aspect management n'est pas encore là c'est vrai, même en challenge difficulté "harder" tu roules sur le jeu facilement. Mais ça va venir, dans les prochains patches on aura le vandalisme, et j'espère qu'ils vont augmenter la difficulté très largement. Il y a un topic à ce sujet sur le forum officiel.
Mais étant le successeur spirituel de RollerCoaster Tycoon, ça ne me choque pas (il était déjà assez simple). Bon après j'imagine que tu trollais, mais ça reste un jeu malgré tout, et plutôt bon dans son genre. Il n'est pas vendu comme un jeu de gestion, le principe du jeu est assez clair tu ne peux pas dire que tu t'es fait voler. Citation :
![]() Citation :
Un lien intéressant: http://www.tomshardware.co.uk/answer...uirements.html En gros si tu joues en full HD 60 FPS, il faut une box qui soit au minimum en 802.11n Dernière modification par Koren ; 11/12/2016 à 14h49. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|