[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu l'idée suite à ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29606964

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Enfin un bon candidat:

http://www.20minutes.fr/toulouse/197...presidentielle

Je vais surement voter pour lui (sérieusement).
Citation :
Publié par Thesith
Pareil, je commençais à me dire que j'allais devoir voter blanc les 2 tours.
Et là paf Jésus est arrivé.

Par contre il annonce pour quand la prochaine fin du monde ?
Citation :
Publié par Xh0
Et puis j'aime bien son style. Sobre et concis : en 20 secondes il a fait le taf. Ça change de tous les autres tocards à qui il faut des discours lénifiants de 10 mn pour dire la même chose. S'il est aussi efficace pour réduire le chômage et établir la paix cosmique universelle, c'est l'homme de la situation sans aucun doute possible.
Citation :
Publié par Doudou
Vu le contexte, il a vraiment ses chances.

Vous avez pas envie de lancer un mouvement de pipeautage des sondages ? Genre on lance le mouvement "Si un sondeur te téléphone, dit que tu votes Bugarache", on partage l'idée, ça fait le buzz sur Facebook, Twitter, Youtube, jv.com, si on est suffisamment nombreux, on peut ptet impacter les échantillons tests et le faire sortir à 15%

Putain, mais vous imaginez la gueule des sondeurs et des journalistes ? Ca serait un moyen de faire un gros fuck aux instituts de sondages et de leur faire comprendre qu'on méprise et qu'on ne fait plus confiance aux sondages politiques.
Citation :
Publié par N° 44 636
Ca serait encore plus drole avec les dernieres lois sur la repartition du temps de parole en fonction des resultats des sondages.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Franchement on rigole mais je suis persuadé qu'un troll pareil ferait bien 5% si il arrivait au premier tour.
Parce qu'ensemble tout est possible et que l'actualité politique n'est pas marrante, je met au défi la communauté de réussir à faire passer Bugarache au dessus de 5% dans les sondages.

Pour rappel, Sylvain Durif, c'est lui :

648x415_sylvain-durif-alias-christ-cosmique-annonce-candidature-election-preside.jpg

Notez qu'un sondage n'a rien d'engageant, vous pouvez dire que vous allez voter Durif et voter quelqu'un d'autre voire ne pas voter du tout. Je propose donc de répondre Sylvain Durif à tous les instituts de sondage qui nous contacteront et de faire passer le messages à tous nos contacts, faites passer le mot sur Twitter, sur FB, sur votre TS, à votre grand-mère, je suis sûr que nous pouvons avoir cet impact en nous motivant bien.

Le simple fait de faire chier les instituts de sondage me ferait bien marrer, mais alors le fait de voir la photo du Christ Cosmique au dessus de Mélenchon, Valls, Macron, voire train de talonner LePen ou de la doubler, ça serait énorme.

Il faut qu'on arrive à rendre le truc viral pour toucher tous les gens susceptibles de répondre à un sondage et les inciter à répondre ça plutôt que de raccrocher au nez du sondeur, je suis sûr que c'est possible, ça serait également une revanche sur la tragédie du Ken idéal.

Je compte sur vous. (Bon, on fait comment ?)

Dernière modification par Doudou ; 07/12/2016 à 14h07.
Bugarach c'est le nom du patelin dans les montagnes (celui où il fallait se sauver pour fuir la fin du monde), pas le nom du gars (lui c'est Sylvain "Christ Cosmique" Durif).

Incroyant va.

[Edit]Ptain, merde, owned. Je planquais ma fenêtre du chef. ;___;
Citation :
Publié par Yesmann
Juste un petit détail : le mec s'appelle Sylvain Durif, Bugarach c'est le nom de son village il me semble. Donc, faut indiquer aux sondages que l'on souhaite voter Durif (et pas Bugarach), sinon ça va tomber à l'eau
Exact, je le savais en plus, mais je me suis trompé et présente mes excuses à l'ensemble de la communauté en corrigeant cette erreur.
L'évènement Facebook "Sylvain Durif président en 2017" tourne depuis quelques temps déjà. 38k intéressés, 15k participants, 17k partages.

Citation :
Publié par Doudou
Exact, je le savais en plus, mais je me suis trompé et présente mes excuses à l'ensemble de la communauté en corrigeant cette erreur.
Je sais pas si je dois être fier d'être en partie à l'origine de ce nouveau RP.
J'ai trouver son programme :
1: CONSTRUCTION DES CITES D'OR. Les cités d'or devront être bâties afin d'accueillir ma gouvernance, mon gouvernement. Sont aussi prévus des logements pour les plus démunis, migrants et sdf. Plus aucun homme ne doit avoir à subir le froid, la solitude, la faim.

2: EMPLOI La construction et l entretien des cités d'or seront générateurs d'emploi. Je demanderai la taxation des entreprises faisant fabriquer à l étranger. Je valoriserai l entrepreneur et l artisan français. Le RSI sera anéanti car ils écrase les entrepreneurs. 3.RELIGION Liberté de pratiquer sa religion dans des endroits définis mais je serai considéré comme le nouveau messie. A cet effet, les icônes religieux seront détruits et seront remplacées par des statutes et ornements à mon effigie. Par ailleurs les livres religieux seront réécrits pour être proche de la vérité.

4.HYMNE. La marseillaise sera remplacée par un nouveau chant "Grand Monarque nous voilà, devant toi le sauveur du cosmos"

5.SECURITE Des barrières cosmiques seront construites pour empêcher les reptiliens nazis de nous attaquer. Par ailleurs des bases d aterissages pour vaisseaux extra terrestre seront construits pour l accueil des extraterrestres pacifiques.

6.DONALD TRUMP Je defierai cet imposteur par ma lumière qui devra abdiquer et me remettre les cles de son pays afin de créer un plus grand empire. Pareil pour Poutine.

7.CULTURE De grandes subventions seront données pour les projets valables. Notamment les festivals de musique tels que le MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air et Fall of Summer Festival , Hellfest Open Air Festival, Xtreme FEST , SYLAK Open Air. Un budget illimité pour ressusciter Lemmy kilmister sera alloué. Les éditions Ring auront tout mon soutien aussi. Ps: j'adore le metal, surtout Iron Maiden.

8.JUSTICE. Deradicalisation par le travail dans des mines de sel. Interdiction du tuning.

9.DIVERS Construction d'une statue de 4 mètres de haut en hommage à mon ami Mika Bleu.



J'ai plus trop envie de le soutenir en fait...
Citation :
Publié par Doudou
Tu dis ça parce qu'ils éditent Marsault ?
Si tu pose la question tu doit bien te douter de ma réponse. (et surtout je vois pas ce que ça vient faire au milieu d'un programme a la base humoristique).
Pas mal l'idée de biaiser les instituts de sondage.

Citation :
Publié par Vuvuzela
Si tu pose la question tu doit bien te douter de ma réponse. (et surtout je vois pas ce que ça vient faire au milieu d'un programme a la base humoristique).
Je serais curieux de savoir quel dessin de Marsault te dérange.
Citation :
Publié par Ged
Je serais curieux de savoir quel dessin de Marsault te dérange.
Ca par exemple.

Puis tout son discours, c'est le populisme caché derrière le bon discours.Le même bordel que Caljbeut et autre délire chelou anti systéme mais qui frise sacrément la droite de temps en temps.
Les Cités d'Or moué pourquoi pas, je préférerai l'Atlantis d'Albator ça aurait plus de gueule.
Et ça faciliterai le voyage vers Mars.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Si tu pose la question tu doit bien te douter de ma réponse. (et surtout je vois pas ce que ça vient faire au milieu d'un programme a la base humoristique).
Bein, ce n'est qu'une BD parmi tant d'autres, le reste n'est pas du même topo, non ?

Citation :
Publié par Ringostaar
assez simple il faut que ca prenne sur jvc et chez les youtuber pour que cela soit possible.
Ca revient à être dépendant de JVC pour faire notre truc, si quelqu'un ouvrait un sujet identique sur le 18-25 et que ça cartonnait alors que notre sujet resterait inaperçu et qu'à la fin, on voit Sylvain à 25% dans les sondages, je me sentirais assez humilié :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés