[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca revient à être dépendant de JVC pour faire notre truc, si quelqu'un ouvrait un sujet identique sur le 18-25 et que ça cartonnait alors que notre sujet resterait inaperçu et qu'à la fin, on voit Sylvain à 25% dans les sondages, je me sentirais assez humilié :/
JVC c'est la masse.
Bien sur que jol est au dessus mais pour réaliser ca tu dois avoir besoin de la masse. cf melenchon
le bon côté est que la masse est facile à manipuler, donc tu dois faire un sujet sur jvc et autres plateformes de masse
On fait la pub d'un type sans intérêt au lieu d'un autre type sans intérêt et Doudou n'est pas content.

Il faudrait que tu nous reexpliques ton plan @Doudou, c'était quoi déjà la partie sur les vêtements en dormant dans un lit ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
JVC c'est la masse.
Bien sur que jol est au dessus mais pour réaliser ca tu dois avoir besoin de la masse. cf melenchon
le bon côté est que la masse est facile à manipuler, donc tu dois faire un sujet sur jvc et autres plateformes de masse
Jamais je ne m'abaisserais à ça et pourquoi pas hfr tant qu'on y est.
D'ailleurs, quelle est la signification de "Can't stenchon the Melenchon" ??????

Sinon, on est en ce moment 79 visiteurs, il doit y avoir un millier de visiteurs réguliers sur le Bar, si jamais on était tous contacté en même temps par le même sondeur, on pourrait donner 100% à Durif, du coup, je pense qu'on peut y arriver sans jvc.
Hier mes frérots m'ont montré sa vidéo et on se disait que ce serait marrant de voter pour lui au premier tour, et là bim tombereaux de chiasse sur nous "Ouais mais faire ce genre de chose c'est le meilleur moyen de se retrouver avec fillon et lepen au second tour vraiment la jeunesse vous avez vraiment aucune conscience de la responsabilité que vous avez blablabla".

Donc attention restez discret si vous pas avoir à écouter des discours moralisateur chiants dont vous vous branlez par des gens qui prennent les choses bien trop au sérieux. A noter que le risque est encore plus fort sur les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, quelle est la signification de "Can't stenchon the Melenchon" ??????

Sinon, on est en ce moment 79 visiteurs, il doit y avoir un millier de visiteurs réguliers sur le Bar, si jamais on était tous contacté en même temps par le même sondeur, on pourrait donner 100% à Durif, du coup, je pense qu'on peut y arriver sans jvc.
Can't stump the trump
Can't stenchon the melenchon

umour
Citation :
Publié par Shirayshi
Donc attention restez discret si vous pas avoir à écouter des discours moralisateur chiants dont vous vous branlez par des gens qui prennent les choses bien trop au sérieux. A noter que le risque est encore plus fort sur les réseaux sociaux.
Bein, justement, y a une différence entre voter pour lui et pipeauter un sondage.
Dans le premier cas, c'est pas très responsable, si tout le monde fait pareil c'est la merde. Dans le second cas, ça ridiculise un peu plus les instituts de sondages et met en évidence leur rôle néfaste dans le choix des gens, c'est plutôt salutaire.
Citation :
Publié par Doudou
Jamais je ne m'abaisserais à ça et pourquoi pas hfr tant qu'on y est.
Tu ne peux pas demander à avoir la masse sans aller lui parler.
Hilary Clinton CA TE PARLE?§
Citation :
Publié par Doudou
Bein, justement, y a une différence entre voter pour lui et pipeauter un sondage.
Dans le premier cas, c'est pas très responsable, si tout le monde fait pareil c'est la merde. Dans le second cas, ça ridiculise un peu plus les instituts de sondages et met en évidence leur rôle néfaste dans le choix des gens, c'est plutôt salutaire.
ça peut aussi être un vote contestataire, quitte à être pris pour des cons autant y aller jusqu'au bout.

Après de toute façon j'ai jamais été interrogé sur aucun sondage donc bon... Faut s'inscrire quelque part ou bien ?
Citation :
Publié par Shirayshi
Après de toute façon j'ai jamais été interrogé sur aucun sondage donc bon... Faut s'inscrire quelque part ou bien ?
Je ne sais pas, moi non plus d'ailleurs, c'est bien la tout le problème.
Ma stratégie c'était de convaincre les 66M de répondre Durif si jamais on leur demandait, mais j'ai peur que ça soit complexe.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis trop timide pour faire ça, je ne connais personne la-bas en plus.

Paie ta chatte en guise d'introduction, tu seras bien accueilli.
Aller, quelques Unes et slogans à paraître:

Citation :
La fin du monde, c'est pour maintenant!
Citation :
Bientôt une piste d'atterrissage pour les visiteurs cosmiques à Notre-Dame-des-Landes
Citation :
"Durif c'est du pipeau" titre le Monde.
"Non, c'est de la flûte de pan" dans les trend topic.
Citation :
L'abduction de masse des étrangers réduit le chômage en France
Citation :
Leroy Merlin en passe d'être étatisé
Personne ne prendra sa candidature au sérieux, certainement pas les sondeurs.

Il faut 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle et je ne vois pas qui va lui apporter sa signature, à moins qu'il existe des joliens élus ?
Citation :
Publié par Warens
Personne ne prendra sa candidature au sérieux, certainement pas les sondeurs.

Il faut 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle et je ne vois pas qui va lui apporter sa signature, à moins qu'il existe des joliens élus ?
Oui mais si 100% des gens donnent son nom, ils vont être emmerdés, non ?
Je pense qu'il vaut mieux prendre ça purement dans le délire et pas se poser sérieusement ces questions.
I'm in

Je relance de un :
Citation :
(Bon, on fait comment ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés