[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Oui mais si 100% des gens donnent son nom, ils vont être emmerdés, non ?
Certes, mais j'imagine mal que même 5% de la population puisse déclarer voter pour lui .
Ou alors comme dit plus haut un sondage ciblé sur un segment de joliens mdr.
Citation :
Publié par Doudou
Il faudrait créer un événement "On dit au sondeur qu'on va voter Durif pour fausser les stats" sur facebook et le partager massivement, qui s'en charge ?
Un mec de béziers est expert en la matière
Citation :
Publié par Warens
Personne ne prendra sa candidature au sérieux.
Moi je le soutien vigoureusement. Il faut l'aider à accomplir sa mission car celle-ci est noble et apportera la paix dans le cosmos.
La technique c'est de commenter tout les grands médias et de faire des campagne twitter en défendant de façon la plus sérieuse possible la candidature de Durif.Ca devrait monter tout seul après avec deux trois articles de journaux en mode "Durif2017: Mème humoristique ou véritable vote de contestation ?" et après on les laisses se palucher tout seul et on attends la couv d'Oriana chez Valeurs actuelles.
Citation :
Publié par Doudou
Si on était sur JVC, le Christ Cosmique serait déjà à 3% dans les sondages, mais comme on est sur le Bar, on préfère débattre inefficacement de Marsault.
On a la communauté qu'on mérite, tu te nourris de berlingots en poudre mais tu attends du bar des efforts ?
Citation :
Publié par Doudou
Il faudrait créer un événement "On dit au sondeur qu'on va voter Durif pour fausser les stats" sur facebook et le partager massivement, qui s'en charge ?
Ok, le con qui demande, j'ai compris : https://www.facebook.com/events/1382576995087736/

Vous pensez que ça peut marcher ??????
Citation :
Publié par Pride
j'ai bien envie de participer à ton projet doudou mais je pense que je n'aurai jamais l'occasion d'approcher un sondeur étant donné que je sors le "pas intéressé merci" à toute personne s'approchant à moins d'un mètre
Et bien, c'est le moment de changer d'attitude ! Si personne n'y met du sien, on ne pourra pas avancer, chaque personne compte !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Non, on a déja le quota de gros provinciaux avec Fillon, pas besoin d'avoir en plus un allemand qui se présente.
justement laissez le Trump a la française faire je sais comment rassembler les français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés