[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Il nous manque quelques milliards.
oui mais si on fou doudou en minijupe en cuir, avec des bas resit, maquillé comme une pute avec une pancarte sucky sucky 10$ soldat US, on peut récolter des fonds pour ma campagne non ?
Oui le but c'est de récolter des fonds, pas de finir en taule pour attentat à la pudeur.
Autant la candidature Coluche était drôle :

Autant celle de Sylvain-Pierre Durif alias le Grand monarque, le Christ Cosmique, l’Homme vert, Merlin l’enchanteur ou Oriana est de l’inconscience délirante et dangereuse !

J'adore comme il plisse les yeux à la dernière seconde, il a l'air de galérer pour trouver le bouton d'arrêt...
Bon sinon, je connaissais ce mec, mais manifestement pas assez. Je pensais qu'il était sérieux dans sa démarche, que c'était un doux dingue. En fait non, c'est pas du premier degré il fait des grosses blagues potaches, avec des références légèrement nauséabondes bref, il m'amusait plus quand je pensais qu'il ne le faisait pas exprès ;(
Citation :
Publié par Ralf
J'adore comme il plisse les yeux à la dernière seconde, il a l'air de galérer pour trouver le bouton d'arrêt...
Bon sinon, je connaissais ce mec, mais manifestement pas assez. Je pensais qu'il était sérieux dans sa démarche, que c'était un doux dingue. En fait non, c'est pas du premier degré il fait des grosses blagues potaches, avec des références légèrement nauséabondes bref, il m'amusait plus quand je pensais qu'il ne le faisait pas exprès ;(
Ouais Sylvain Durif c'était mieux avant.
Je trouve moi qu'il y a un air de ressemblance entre Sylvain Durif et Doudou. Et si c'était lui ? Et si toutes les conneries avec lesquelles Doudou nous gonfle à longueur de post, les nanotrucs, la cryochose et tout le reste, et si tout ça avait fonctionné et qu'il était devenu Sylvain Durif dans le futur et qu'il était revenu à notre époque pour amuser le Bar ?
Dans le même genre et pe plus utile: pourrir les résultats de mysondage:

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...ime=1481208319

En gros, le site interroge spécifiquement les électeurs FN (parce que seuls les gens d'extrème droite vont dessus), puis généré des fake news.

Si J0L (et autres) va voter massivement ça va changer leurs résultats.
Bordel les sondages sur ce site, ça donne le ton :

Citation :
Voteriez-vous Marine ou François Fillon à la présidentielle 2017 ?
Il y a-t-il trop de noirs en équipe de France de football ?
Avez-vous déjà été bloqué par les modérateurs Marocains de Facebook ?
Quelle est votre personnalité politique préférée ?
Faut-il faire un pacte avec les Musulmans comme le propose Alain Juppé ?
Faut-il dissoudre SOS RACISME ?
Êtes-vous pour ou contre le retour au franc ?
Avez-vous déjà été victime de racisme anti-blanc ?
Seriez-vous prêt à partir en vacances dans un pays musulman ?
J'ai les larmes aux yeux, je viens de pleurer à chaudes larmes, je pense au suicide, Nordpresse, ce magazine de gauchiste, vient d'avouer qu'il s'agissait d'un canular.

Qui plus est, mon héros, Cahuzac a pris de la prison à cause des juges rouges gauchistes sodomites alors qu'il n'avait rien fait et était totalement blanc quand il était passé à la télévision pour nier les faits.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, j'ai déjà 10 participants et 6 intéressés !
Putain les potes sur fb qui like le partage mais qui participent pas au groupe
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés