Koren

Dernières publications

RSS
3 décembre 2016 à 00:45 - Messages
C'est un taunt ou tu le penses vraiment ?... Lire la suite
Te lire me donne envie de te demander ton handle pour te tacler. Serais-tu capable de le droper ici, la`, tout de suite ?... Lire la suite
1 décembre 2016 à 14:45 - Messages
Tu comptes donc passer par une agence immobilière pour gérer tes biens ? Ça ne te fais pas peur ?... Lire la suite
Du coup en ne faisant que manger et payer ton loyer tu dois économiser 10 ans pour te payer le moindre truc à 100k ? L'enfer... Lire la suite
Pour moi, ne pas se poser de question et ne pas regarder le prix quand on veut quelque chose, c'est plus "être dans une situati... Lire la suite
1 décembre 2016 à 12:59 - Messages
Donc la recette de la sauce Big Mac tombera dans le domaine public dans 70 ans c'est ça ? Je me fais un Google Calendar de suit... Lire la suite
30 novembre 2016 à 18:39 - Messages
C'est drôle, pour reconnaître les russes il n'y a pas de drapeau, de texte ou de petite flèche explicative, juste des lunettes ... Lire la suite
Parce que avant ils faisaient des jeux vidéos :/... Lire la suite
30 novembre 2016 à 15:58 - Messages
Bah non, no spoil ! Ils mettent une affiche avec une belle saucisse gentille style enfantin avec un sticker "Avec la voix de... Lire la suite
Je ferais un mauvais parent GTA me semble complètement approprié a 14 ans :x... Lire la suite
30 novembre 2016 à 14:53 - Messages
Cool, du coup je regarde. La map est tellement immense, avec un simili-open world (sûrement avec des channels): ça donne env... Lire la suite
J'ai vu quelques raid boss avec 30 joueurs dessus sur l'open world (et bien sur les CAC qui se font démonter comme d'hab pendan... Lire la suite
30 novembre 2016 à 10:22 - Messages
Pourtant France Télécom a bien fait buzzer le concept !... Lire la suite
Je pensais aux mises au placard avec bureau dans une salle tout seul avec rien, pas de PC, pas de fenêtre. Ils l'ont pas fait ç... Lire la suite
*Devenu sans objet*... Lire la suite
29 novembre 2016 à 22:05 - Messages
Selon la règle typographique, il faut mettre un espace avant le point d’interrogation (sauf si utilisé entre parenthèses "(... Lire la suite
29 novembre 2016 à 18:57 - Messages
T’étais pas co hier soir ? Le topic a même été SUPPRIME tellement c’était chaud. Du coup t'as du le rater.... Lire la suite
Tu as été radié ?... Lire la suite
Franchement c'est vivable. J'ai fait pendant 6 mois plus de 100h de non-travail par semaine. Bon après c'est sur pour tenir tu ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 00:54 - Messages

Jeux

Critiques

    Koren n'a publié aucune critique de jeu.