Koren

Dernières publications

RSS
26 octobre 2016 à 21:18 - Messages
Haha ça pue le mytho pour te faire perdre une bonne dizaine d'heures ça.... Lire la suite
C'est des nerds qui baisent ?... Lire la suite
26 octobre 2016 à 17:41 - Messages
Aujourd'hui j'ai rencontré mon nouveau voisin dans le couloir. Il est venu se présenter a moi. Il doit avoir dans les 40 ans... Lire la suite
26 octobre 2016 à 11:36 - Messages
26 octobre 2016 à 10:40 - Messages
Je t'ai cru, j'ai cherché (parce que ça m'aurai bien plu), et je suis très déçu.... Lire la suite
Vu la quote je la donnerais qu'au père moi, Ahmed a l'air d'un glandeur.... Lire la suite
26 octobre 2016 à 10:23 - Messages
Bah pourquoi pas, une sorte d’extension pack a la N64 quoi. C'est toujours mieux que de ressortir un modèle complet qui... Lire la suite
26 octobre 2016 à 01:37 - Messages
C'est pire que dans les autres épisodes? :sad:... Lire la suite
25 octobre 2016 à 22:15 - Messages
Ça dépends aussi des vagins. Genre si c'est un truc profond et large je doute qu'elle fasse la différence.... Lire la suite
Je suis d'accord, c'est desagreable pour tout le monde. Et passer 1h a faire des preliminaires pour pas dechirer l'entree c... Lire la suite
Vu que point est au singulier, c'est la taille de ta personne ou la taille de ton machin qui diffère?... Lire la suite
24 octobre 2016 à 15:54 - Messages
Coup de gueule contre les 42 trackers publicitaires de JoL. Je désactive adblock avec plaisir pour JoL mais... Sérieusement, 4... Lire la suite
Tu veux dire que j'ai un virus sur mon linux qui injecte des trackers publicitaires sur le site de JoL uniquement? C'est sûrem... Lire la suite
Je te parle des trackers quand je whitelist et tu me montres un screenshot ou on voit que tu les bloques. Oui quand je bloque ... Lire la suite
22 octobre 2016 à 12:16 - Messages
Ha... La joie des brevets. Elle est pas sortie que ça commence déjà :mdr: Perso entre un brevet et rien derrière, et une viola... Lire la suite
21 octobre 2016 à 16:28 - Messages
Je trouve pas ça malheureux, j'ai quasiment toujours été heureux avec les consoles Nintendo et les jeux qui vont avec (sauf l... Lire la suite
Du coup j'ai pas suivi, ils s’étaient plus ou moins engagés a sortir le Zelda sur Wii U, ils vont l’éditer en forma... Lire la suite
Tu compares un jeu a une licence :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Koren n'a publié aucune critique de jeu.