Alahakan

Dernières publications

RSS
16 July 2023 à 00:56 - Messages
@PetitCoeuReD Bonsoir, les derniers jeux qui m'ont ému, je dirais Furi et Chained Echoes. Sinon oui j'ai fini par trouver de ... Lire la suite
12 July 2023 à 15:26 - Messages
"Certains tutoriaux de jeux considèrent aussi comme acquis certains principes vidéo ludiques, évidents pour certaines catégorie... Lire la suite
Merci Uther pour ce complément d'informations, effectivement on parle donc de personnes âgées très casual qui ont sauté plusieu... Lire la suite
9 November 2022 à 18:26 - Messages
Bonsoir, j'avais testé le jeu pendant quelques jours et je n'ai pas accroché, disons que je n'avais pas tout tout compris et qu... Lire la suite
19 April 2022 à 19:21 - Messages
J'ai trouvé ça vide, il y a pas mal de quality of life, rien de révolutionnaire j'ai trouvé. Personnellement j'attendais surtou... Lire la suite
20 January 2022 à 03:57 - Messages
Je pense que c'est surtout pour faire parler, histoire que le nom du jeu tourne dans des news, parce qu'effectivement ça fa... Lire la suite
19 January 2022 à 23:02 - Messages
Vous m'y trouverez sans faute, je trouve ce titre très prometteur, je leur souhaite la meilleure release possible et j'espère q... Lire la suite
2 April 2021 à 14:30 - Messages
Je pense qu'il y a la place pour ce type de jeux, d'autant plus qu'il y a plein d'autres façons de se démarquer que par le game... Lire la suite
2 July 2013 à 21:51 - Messages
Il s'agit d'une beta, rappelons-le, il y a de quoi être soulagé, en effet la majorité des acheteurs n'auront pas joué à la beta... Lire la suite
29 April 2013 à 21:34 - Messages
Renseigne toi sur les chiffres, certains restent astronomiques ( et je parle bien de bénéfices pas de chiffres d'affaires ) et ... Lire la suite
27 April 2013 à 01:16 - Messages
ça existe déjà en Chine ou en Corée je ne sais plus, je ne sais pas si c'est apprécié mais là pour le coup je trouve ça inhumai... Lire la suite
En fait je viens de me taper les 7 pages de commentaires c'est magnifique xDBref et bien allez je rajoute mon opinion hein ;) J... Lire la suite

Jeux

Alahakan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alahakan a joué à :

Critiques

Alahakan n'a publié aucune critique de jeu.