Alahakan |
Dernières publications

@PetitCoeuReD Bonsoir, les derniers jeux qui m'ont ému, je dirais Furi et Chained Echoes. Sinon oui j'ai fini par trouver de ... Lire la suite

"Certains tutoriaux de jeux considèrent aussi comme acquis certains principes vidéo ludiques, évidents pour certaines catégorie... Lire la suite
Merci Uther pour ce complément d'informations, effectivement on parle donc de personnes âgées très casual qui ont sauté plusieu... Lire la suite

[Vidéo] Mise à jour « Au-delà du voile » : aperçu de la cité Brecilien d'Albion Online
Albion - Forum général
Albion - Forum général
Bonsoir, j'avais testé le jeu pendant quelques jours et je n'ai pas accroché, disons que je n'avais pas tout tout compris et qu... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
Forum Dragonflight
Forum Dragonflight
J'ai trouvé ça vide, il y a pas mal de quality of life, rien de révolutionnaire j'ai trouvé. Personnellement j'attendais surtou... Lire la suite

Je pense que c'est surtout pour faire parler, histoire que le nom du jeu tourne dans des news, parce qu'effectivement ça fa... Lire la suite

Vous m'y trouverez sans faute, je trouve ce titre très prometteur, je leur souhaite la meilleure release possible et j'espère q... Lire la suite

Je pense qu'il y a la place pour ce type de jeux, d'autant plus qu'il y a plein d'autres façons de se démarquer que par le game... Lire la suite

Il s'agit d'une beta, rappelons-le, il y a de quoi être soulagé, en effet la majorité des acheteurs n'auront pas joué à la beta... Lire la suite

Renseigne toi sur les chiffres, certains restent astronomiques ( et je parle bien de bénéfices pas de chiffres d'affaires ) et ... Lire la suite

ça existe déjà en Chine ou en Corée je ne sais plus, je ne sais pas si c'est apprécié mais là pour le coup je trouve ça inhumai... Lire la suite
En fait je viens de me taper les 7 pages de commentaires c'est magnifique xDBref et bien allez je rajoute mon opinion hein ;) J... Lire la suite
Jeux
Alahakan joue à :
Alahakan a joué à :
Black Desert Online (2017-2021) |