[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Outriders

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 2 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après s'être dévoilé dans une démo jouable pendant quelques semaines, Outriders est officiellement lancé en version commerciale. Le shooter des studios People Can Fly et Square Enix place le joueur dans la peau d'un mercenaire expédié sur une lointaine planète hostile mais dont l'environnement permet de développer des pouvoirs... Il faudra trouver sa place sur ce nouveau monde. Bande-annonce de lancement d'Outriders.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Question bête : Après The division 1&2/Anthem/Warframe/Destiny 2 etc y a-t-il encore la place pour une énième déclinaison de ce type de jeu/gameplay ?

D'après ce que je vois (via vidéo gameplay ici et là, je n'ai pas le jeu), je me demande ce qu'il apporte de différent en plus ou en moins par rapport à Anthem qui est plus nerveux par exemple.
Je ne sais pas s'il aura un grand avenir ou s'il sera rapidement oublié comme Anthem (encore lui )
Je pense qu'il y a la place pour ce type de jeux, d'autant plus qu'il y a plein d'autres façons de se démarquer que par le gameplay, et que les titres existants que @Sinly cite ne satisfont pas tout le monde.
Quant à Outriders, j'ai joué à la démo et ce fut une véritable déception, Anthem était bien plus à la pointe sur de nombreux points, il était plus beau, plus dynamique, et offrait un meilleur sentiment de liberté. Je souhaite tout de même de belles années à Outriders car je ne souhaite du mal à aucun jeu, mais je suis vraiment triste de voir des milliers de joueurs se jeter sur Outriders quand Anthem avait vraiment un potentiel supérieur.
En tout cas il ne faut pas vivre dans le passé, alors je vous incite à tester le jeu et à voir s'il vous procure satisfaction.
Alors j'ai fait cette erreur aussi au début de voir Outriders dans la même veine que Destiny ou Division, mais en fait à priori ce ne sera pas un game as service mais un jeu plus à rapprocher d'un Remnant from the Ashes
Citation :
Publié par Sinly
Question bête : Après The division 1&2/Anthem/Warframe/Destiny 2 etc y a-t-il encore la place pour une énième déclinaison de ce type de jeu/gameplay ?
D'après ce que je vois (via vidéo gameplay ici et là, je n'ai pas le jeu), je me demande ce qu'il apporte de différent en plus ou en moins par rapport à Anthem qui est plus nerveux par exemple.
Je ne sais pas s'il aura un grand avenir ou s'il sera rapidement oublié comme Anthem (encore lui )
va dire ça aux battle royals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés