|
Uther a publié le 19 avril 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1 race et 1 classe mais la classe est figé a la nouvelle race si j'ai bien compris.
|
![]() |
|
|
Très déçu pour l'instant, je ressens rien.. Ou est mon PvP ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
un bel emballage ( zone, interface, talents ) a voir le fond
pour le moment pas de hype |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.gamosaurus.com/jeux/worl...n-dragonflight |
![]() |
|
Mmmh, ouais j'irai sûrement faire un tour pour l'extension, comme d'habitude. Mais ouais, la bande annonce est jolie mais ne me fait pas monter en pression
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais faire la même chose. Le manque d'enjeu fait un grand tord ici, pas de conflit, pas d'antagoniste... bof.
|
![]() |
|
|
D'habitude j'aime les cinématiques de World of Warcraft mais là je ressens absolument rien en la regardant
|
![]() |
|
|
C'est très beau mais très creux :/
Esperons que d'autres teasers viendront donner envie d 'y jouer Apres Shadowlands et Battle for Azeroth j'ai plus trop la foi... |
![]() |
|
|
la cinématique est belle mais j'attends de voir le contenu pour me décider à reprendre ou non
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : pour Ma dernière expérience date de BFA, ça a peut-être évolué dans le bon sens depuis. Sinon cette vidéo (l'explication commence à 3:10) décrivait bien le problème à lépoque : Dernière modification par Nephistos ; 20/04/2022 à 09h47. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|