Moustachodon |
Dernières publications

Vraiment sympa leur montre. Et pour les moonswatch, j'aime beaucoup la Saturne avec ses anneaux. Merci à vous, les co... Lire la suite

Faites un break cet été et revenez en forme pour Elgacia, vous aurez sans doute droit au ketchup à ce moment la. Je suis pour ... Lire la suite

[Actu] L'emblématique directeur Keum Kang Seong Hyung contraint de quitter l'équipe de développement de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Bonne question. Wikipedia y répond : Mars & Murrie's , le nom des fondateurs.... Lire la suite

Déjà faits :monstre: Pour le hf des ventes a 777 po ou des packs de 100, il suffit de vendre et de se racheter l item le... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce cinématique de l'extension World of Warcraft: Dragonflight
Forum Dragonflight
Forum Dragonflight
C'est très beau mais très creux :/Esperons que d'autres teasers viendront donner envie d 'y jouerApres Shadowlands et Battle fo... Lire la suite

Déçu par la maj, la lancière n'est toujours pas dispo on dirait :sanglote: La semaine prochaine peut être ?... Lire la suite

[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Oui et une fois que t'as compris à quoi elles servent et comment les obtenir ça devient du farm relou :mdr: En ce qui co... Lire la suite
Le jeu est très mal geré, et comme tu dis le pire c'est qu ils changent d'avis après avoir fait les annonces :mdr: Amazon ... Lire la suite

Si c'est pour porter au quotidien cela dépend de ce que tu cherches : charme discret ou touche de fantaisie. Perso je trouve... Lire la suite

[Actu] Amazon Games « conseille vivement d'éviter le raid de Tytalos » de Lost Ark pour l'instant
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Tu ne joues pas sur EUW et tu viens nous expliquer que le lancement dégueulasse que nous avons subi était un moment formida... Lire la suite

Marrant j en suis au même endroit. Je te suggère de faire l'event DinoKart (en rose dans les villes),c'est pas trop long et tu... Lire la suite
Jeux
Moustachodon joue à :
Lost Ark (depuis 2022) |