Moustachodon

Dernières publications

RSS
24 juillet 2022 à 18:05 - Messages
Vraiment sympa leur montre. Et pour les moonswatch, j'aime beaucoup la Saturne avec ses anneaux. Merci à vous, les co... Lire la suite
24 juillet 2022 à 17:53 - Messages
Faites un break cet été et revenez en forme pour Elgacia, vous aurez sans doute droit au ketchup à ce moment la. Je suis pour ... Lire la suite
17 mai 2022 à 01:42 - Messages
29 avril 2022 à 15:08 - Messages
Déjà faits :monstre: Pour le hf des ventes a 777 po ou des packs de 100, il suffit de vendre et de se racheter l item le... Lire la suite
19 avril 2022 à 20:00 - Messages
C'est très beau mais très creux :/Esperons que d'autres teasers viendront donner envie d 'y jouerApres Shadowlands et Battle fo... Lire la suite
14 avril 2022 à 12:32 - Messages
Déçu par la maj, la lancière n'est toujours pas dispo on dirait :sanglote: La semaine prochaine peut être ?... Lire la suite
6 avril 2022 à 13:09 - Messages
Oui et une fois que t'as compris à quoi elles servent et comment les obtenir ça devient du farm relou :mdr: En ce qui co... Lire la suite
Le jeu est très mal geré, et comme tu dis le pire c'est qu ils changent d'avis après avoir fait les annonces :mdr: Amazon ... Lire la suite
6 avril 2022 à 07:44 - Messages
Si c'est pour porter au quotidien cela dépend de ce que tu cherches : charme discret ou touche de fantaisie. Perso je trouve... Lire la suite
16 mars 2022 à 18:20 - Messages
Tu ne joues pas sur EUW et tu viens nous expliquer que le lancement dégueulasse que nous avons subi était un moment formida... Lire la suite
16 mars 2022 à 17:44 - Messages
Marrant j en suis au même endroit. Je te suggère de faire l'event DinoKart (en rose dans les villes),c'est pas trop long et tu... Lire la suite

Jeux

Moustachodon joue à :
    Lost Ark (depuis 2022)

Critiques

Moustachodon n'a publié aucune critique de jeu.