Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question concernant les gravures épiques; vous pensez que le prix va baissé, ou vu que la masse de joueur n'est pas encore T3 ça va flambé d'ici peu ?
@Moran Lokre

c'est des carte d'expérience à consommer (utiliser). dans la fiche perso tu peux équiper un deck de carte qui donnent différent effet, qu'on loot dans des paquet de cartes. et c'ets carte peuvent être augmenté pour avoir des effet supplémentaire sur leur "set".

pour ça il faut éveiller ces cartes, opération qui nécessite d'avoir de l'expérience de carte (qui est founit via les item que t'a screen) (expérience visible sur la page dédié au set de carte.

d'autre part il faut la crate en double pour l’éveiller 1 fois, en avoir 2 de plus pour l’éveille 2, 3 de plus pour le 3° ...etc jusqu'au 5° ou il faut 5 cartes en plsu.
Je suppose que dans un deck de trois par exemple, il faut d'abord éveiller les trois cartes au niveau 2, et que ça sert à rien d'en mettre une niveau 5 et les autres les laisser niveau un ?
Il est indiqué dans le bonus un truc du genre "10 d'eveil au total => bonus".
Tu peux donc avoir 3+3+4 ou 5+5+0 par exemple pour profiter du bonus.
Sachant qu eveiller les cartes coute de l xp de carte et des sous (des shillings a mon niveau mais ptet des po aux niveaux les plus élevés).
c'ets le total de "cristaux" (représentation sur la carte de l'eveil) qui compte.

l'exemple le plus "populaire", est le set falaise hurlante (set dps +7% crit en eveil 12)
une des carte est obtenable chez un des marchand itinérand (donc facile a obtenir qualité rare et il l'a souvent) (seria)
une autre est donnée lorsque l'on atteind la "grande" bataille contre les demons sur le premier continent (solas)
les autres sont plus rare et rng à avoir.

du coup farmer le marchand pour avoir 15 carte pour monter en eveil 5
farmer le histoire en rush 6 fois en tout pour avoir solas en eveil 3
et avoir la chance de loot les 4 autre carte pour avoir au moins 4 eveil en tout dessus.

il y a d'autre carte plus ou moins simple a avoir (en général des bleu, comme celle des bosse de terrain ou un poil plus rare celle des gardien).

mais bon pour les legendaires, faut beaucoup de chance ..
Message supprimé par son auteur.
Je me suis rendu compte que j'avais laissé de côté plein de récompenses T1.
Problème : Je les ai récupérées sur mon personnage principal et elles sont liées !

Il n'y aurai pas un PNJ secret pour échanger / transférer tout ça ? Ou bien ça va à la poubelle ?

Bonjour, petite question je viens d'entrer dans le T2 j'ai fini Yorn et je manque cruellement de ressources (pierre de bond et la pierre orange pour l'arme) auriez-vous une petite liste des endroits où je pourrais en récupérer un bon montant ? En vous remerciant
Marrant j en suis au même endroit.
Je te suggère de faire l'event DinoKart (en rose dans les villes),c'est pas trop long et tu peux acheter des compos.
Tu obtiens des pieces de l event meme sans y participer donc passe a la boutique du marchand de l'event.
pour les ressources pour aller jusqu'au t3 , je vous conseil de jeter un oeil ici :
https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel

en bas il y a une liste d'ile qui donnent des ressource t2.

ou également très pratique:
https://lost-ark.maxroll.gg/category/island

et changer le filtre "island token" par "reward" et celui de droite sur la ressource que vous cherchez.

ensuite choisissez bien les journaliere d'una selon les rewards si elles vous font défaut.


edit:

j'en profite pour mettre le lien sur une quete sur laquelle je suis tombé hier (enfin ça suite car elle n'a pas de suivi actif)
et rapporte beaucoup de consomable et environ 4500 gold. (suite de 25/30 étapes de tuer les gardiens)

https://lost-ark.maxroll.gg/island/foggy-ridge

Dernière modification par loynal ; 17/03/2022 à 10h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par loynal
pour les ressources pour aller jusqu'au t3 , je vous conseil de jeter un oeil ici :
https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel

en bas il y a une liste d'ile qui donnent des ressource t2.

ou également très pratique:
https://lost-ark.maxroll.gg/category/island

et changer le filtre "island token" par "reward" et celui de droite sur la ressource que vous cherchez.

ensuite choisissez bien les journaliere d'una selon les rewards si elles vous font défaut.


edit:

j'en profite pour mettre le lien sur une quete sur laquelle je suis tombé hier (enfin ça suite car elle n'a pas de suivi actif)
et rapporte beaucoup de consomable et environ 4500 gold. (suite de 25/30 étapes de tuer les gardiens)

https://lost-ark.maxroll.gg/island/foggy-ridge
Comment tu as la 2eme suite de quête ?
Amazon à communiqué au sujet des matériaux d'affinage, et déclare vouloir en mettre davantage via les évents ou autre ..
Sera-t-il encore nécessaire de faire des alts pour alimenter un main comme c'est l'usage sur les autres versions dans les autres pays ?
Je constate qu'après le nerf des raids, ils commencent également à vouloir satisfaire les joueurs qui n'ont qu'un personnage...
Je n'ai pas davantage d'informations sur la quantité de ressources en plus, mais je me demande s'il est encore d'actualité de se focaliser sur des Alts pour parrainer le main ?
il faut aller sur place , il n'y a pas de suivi actif entre les différentes étapes.
d'ailleurs j'ai remarqué que c'ets comme ça pour pas mal de quetes, il faut aller de sois-même sur place pour la suite.
défois le lendemain, défois c'ets un aurtre endroit avec un item au sol .

pour ceux qui clean tout, je conseil de tps en tps revérifier les maps, les quetes s'affiche même si ont est pas dans la zone.
Salut !

J'ai un petit soucis quand je fais mes quêtes d'Una (en plus je commence à peine à les faire donc c'est pas encourageant mdr)

J'ai fais ma première quete sans problème, je la termine en parlant au pnj pas de soucis tout roule.
Je fais la deuxième et là impossible de valider, j'ai une notification de limite de quête qui pop et que je dois utiliser un objet pour augmenter cette limite.

On est pas censé devoir en faire plusieurs par jours? parce que là ça pop à la première quete je comprend pas trop.

Pareil j'ai des pass de validation instantanée mais alors je comprend pas comment on les utilise depuis l'inventaire.


Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

3 par jour et par personnage.

Pour les pass, ça s'utilise directement depuis la page des quêtes Una, tu as l'option "terminer" normalement qui devient possible sur une quête lancée.

Je te suggère de pas péter tes pass dans le vide. La meilleure utilisation est de le consacrer quotidiennement sur la quête du vaisseau fantôme. Tu fais la quête une fois mais comme elle ne peut être réaliser "physiquement" qu'un fois par semaine, le lendemain tu la relances et tu la valides avec le pass. Résultat, tu réduis drastiquement le temps censé être consacré à la monté de la réput associée à cette quête
A votre avis.

Pour un joueur atteignant a l'heure actuelle un GS de à peux prés 1000 (forteresse 17) - jouant chill avec un temps de jeu moyen et faisant une fois sur deux ses quotidiennes quel serait la marche a suivre sachant qui désire jouer en Main le destructeur.

-s’arrêter d'upgrade son GS et garder précieusement tout le matos pour l'économiser ?

-continuer a upgrade et simplement switcher sur le destructeur quand il sortira et up avec les coffres d'items non liés stockés via les iles à faire ?

-Obiwan Kenobi ?

-la réponse D ?

Parce que on a vu nulle part un moyen de transférer le stuff/ilevel du main sur un reroll.
la progression est lock via des quete, si tu regardes les prérequis d'un pallier t'a a chaque fois : "avoir finit:****" avec le nom de la quete principale du pallier précédent.

ti tu comtinues a up ce perso , il aura dans tous les cas accès a des contenue qui rapportent plus de ressources (via chaos notament).

après je dirai fait ce que tu veux, ..
la progression de ton perso actuel ne sera pas perdu puisq'il peut dejà farme n'importe quelle contenue jusqu'au lvl1000.

je dirai a minima débloquer punika.

je suis dans un cas qui ressemble un peu , j'attend la lancemaster qui sortira ... hum ... quand elle sortira .

du coup jup mon main le plus possible et vais essayer de mettre mes allts principaux 1325 (et pas plus), à la forteresse il y a une recherche qu'on débloque 1370 ou 1385 (je sais plus) qui augmente les % de reussite d'upgrade et diminue le coup de matériaux du t3. ( un peu comme la recherche du t2).

après tu peux très bien durant quelques jours avant la sortie de ton futur faire des journée de farme de tel ou tel pallier pour stock des ressources.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
A votre avis.

Pour un joueur atteignant a l'heure actuelle un GS de à peux prés 1000 (forteresse 17) - jouant chill avec un temps de jeu moyen et faisant une fois sur deux ses quotidiennes quel serait la marche a suivre sachant qui désire jouer en Main le destructeur.

-s’arrêter d'upgrade son GS et garder précieusement tout le matos pour l'économiser ?

-continuer a upgrade et simplement switcher sur le destructeur quand il sortira et up avec les coffres d'items non liés stockés via les iles à faire ?

-Obiwan Kenobi ?

-la réponse D ?

Parce que on a vu nulle part un moyen de transférer le stuff/ilevel du main sur un reroll.
Monte un alt qui te servira quand tu auras ton futur main à jouer ou fait le contenu horizontal, ce sera toujours ça de fait...
Citation :
Publié par Lenzyy
Salut !

J'ai un petit soucis quand je fais mes quêtes d'Una (en plus je commence à peine à les faire donc c'est pas encourageant mdr)

J'ai fais ma première quete sans problème, je la termine en parlant au pnj pas de soucis tout roule.
Je fais la deuxième et là impossible de valider, j'ai une notification de limite de quête qui pop et que je dois utiliser un objet pour augmenter cette limite.

On est pas censé devoir en faire plusieurs par jours? parce que là ça pop à la première quete je comprend pas trop.

Pareil j'ai des pass de validation instantanée mais alors je comprend pas comment on les utilise depuis l'inventaire.


Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

Pour le pass de validation; tu ne peux "terminer" une quête d'una que si tu l'as déjà réalisé une fois normalement avant.
Je m'étais fait avoir pour le vaisseau fantôme je l'avais fait sans avoir la quête d'una et du coup j'ai du attendre une semaine avant de pouvoir refaire la quête et pouvoir enfin la valider ensuite via les pass de validation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés