Le topik des questions !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
L'idée des alts, c'est pas de tout faire tous les jours. Tu joue chaque alt une fois tous les trois jours (ou juste le samedi/dimanche, ca marche aussi), et ca te file 67% des bénéfices de tout farmer tous les jours pour 33% du temps investi. Tu vas burn out de ouf à vouloir tout faire tous les jours.
Yep clairement. J'ai testé de tout faire avec mes 6 persos pendant le week-end et c'est clairement pas tenable.

Puis le Rest Bonus compense le fait de ne pas farmer tous les jours aussi.
Ben déjà jouer son perso principal ça prend un temps fou, alors ajouter les chaos et quêtes journalière sur les alt ta pas fini J'ai juste cramer mes 2 pass, je garde les autres places pour au moins un destro.
Citation :
Publié par Radium
Ben déjà jouer son perso principal ça prend un temps fou, alors ajouter les chaos et quêtes journalière sur les alt ta pas fini J'ai juste cramer mes 2 pass, je garde les autres places pour au moins un destro.
les journa ca sert a monter plusieurs reput en meme temps et avoir plusieurs perso ca sert aussi a booster le main en compo
Je sais comment ça fonctionne, mais faudrait jouer 12h par jours pour tout faire... à chacun de choisir le rythme qui lui convient, pour ma part 2 alt ça me suffit pour l'instant.

Il est aussi inutile de monter les alt si on a pas son main en T2 pour réduire le cout des compo T1 avec la forteresse et je suis encore au T1 merci les files d'attentes

d'ailleurs Nerf des abysses T1/T2 et de certains Gardien, je suis déçu j'aurai aimé taper le T2 avec la difficulté actuelle
J'ai une question concernant la où il y a une sorte de siphon en mer à côté de bern , quand la quête harmonie est UP on peut rentrer dans ce siphon, mais on nous demande la clé de l'harmonie pour rentrer.
Je n'ai trouvé nulle part sur le net des informations à ce sujet, comment fait-on pour se procurer cette clé ?
Il faut faire les missions coopératives en mer avant les portes.
Pour la porte d'Harmonie il faut des clés d'Équilibre qui s'obtiennent avec les missions coopérative au large d'Arthéline (si je dis pas d'âneries).
Rugissement – Obtenu en achetant l’Emote à Blackfang sur Freedom Isle pour 3 360 pièces de Gienah. Tapez /roar pour exécuter l’émote.

c'est peut être celui ci ?
Citation :
Publié par Radium
Rugissement – Obtenu en achetant l’Emote à Blackfang sur Freedom Isle pour 3 360 pièces de Gienah. Tapez /roar pour exécuter l’émote.

c'est peut être celui ci ?
Ah ouais niquel ça doit être ça, merci.
Citation :
Publié par Jungle
Quelqu'un saurait comment récupérer l'émote "hurler" ?
J'en ai besoin pour valider une violette et elle n'est même pas dans la liste des émotes :/
Pour ce genre de trucs, y a le codex, c'est le premier bouton sous la minimap.
Pour les émotes : Autres -> Emotes
Y a la liste de toutes celles à récupérer, avec l'endroit et la manière (échange ou quête).

Y a la même chose pour à peu près tout, et notamment par exemple les potions de stats (dans croissance de personnage).
C'est même mieux foutu pour les stats d'ailleurs, celles que t'as récupéré sont cochées.
Même sans le codex, en passant la souris dessus, là c'était juste un problème de traduction hurler/rugir.
J'ai eu un doute mais bon ..
Faut dire que la traduction est globalement excellente, c'est d'autant plus notable que le travail a dû être monstrueux.

Dernière modification par Jungle ; 09/03/2022 à 15h26.
Citation :
Publié par Jungle
Même sans le codex, en passant la souris dessus, là c'était juste un problème de traduction hurler/rugir.
J'ai eu un doute mais bon ..
Faut dire que la traduction est excellente, c'est d'autant plus notable que le travail a dû être monstrueux.
Ah ouais j'vois. C'est vrai que c'est chiant ça, pour une même emote y a plusieurs saisies possibles en /truc, et certaines sont pas évidentes ^^
question concernant les gravures, rassurez vous j'ai compris comment ça marche, ce n'est pas le but de la question...
comme sur la plupart des objets où bijoux il y a des + dans tout et n'importe quoi, et que même si on se focalise sur ses deux gravure principales, faut-il quand même apprendre toutes les gravures, ce qui donnera forcément d'autres lignes de gravures via les bonus des objets, où vous estimez que ça vaut pas trop le coup et autant vendre les gravures autres que les deux gravures portées ?
globalement tu utilisera que 2 gravure* par perso, et les gravures n'étant pas de ta classe sont comunes au comptes.

donc tu n'aura a terme besoin que des gravures que tu utilise sur tes alt et ton amin, tu peux vendre tout le reste sans souci.
et même pour les gravure de classe, si tu sais que tu ne joura jamais tel ou tel gravure , vend les si elles sont pas lié.

sauf si t'es collectionneur.

perso j'apprend toutes les vertes que je trouve (vu de leur valeurs faible) et vends ou stock le reste.
il n'y a en fait que 5/6 gravure général que je focus vraiment.

edit:

*: 2 équipable dans les slots, le reste de l'opti se faisnat via ce qu'il y a sur les items.
les optis endgame à 4 ou 5 lignes, c'est 2-3 qui proviennent uniquement des bonus sur les items.
(enfin chez nous atm c'ets 1 ligne +1 ou +2, voir 2 lignes pour les sauvages )
Citation :
Publié par zac
question concernant les gravures, rassurez vous j'ai compris comment ça marche, ce n'est pas le but de la question...
comme sur la plupart des objets où bijoux il y a des + dans tout et n'importe quoi, et que même si on se focalise sur ses deux gravure principales, faut-il quand même apprendre toutes les gravures, ce qui donnera forcément d'autres lignes de gravures via les bonus des objets, où vous estimez que ça vaut pas trop le coup et autant vendre les gravures autres que les deux gravures portées ?
Selon les classes, tu as besoin de 2 à 4 gravures pour être opti
(sur barde, awakening + deseperate salvation sont essentielles, les autres sont du confort).
Donc sur ces deux gravures, du +9 est très appréciable pour ensuite focaliser une ou deux autres via les bijoux.
Tu as des classes qui demandent deux/trois engraving pour être opti (le shadow hunter en spé démon par exemple) alors que d'autres en demandent 4 comme l'archer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moran Lokre
A part ça, une question : les vertus sont partagées par tous les personnages de son compte ?
Je croise des gens qui ont quasi 250 dans les 4 vertus, franchement je me demande si ils sont humains x_x
Oui il n'y a que les stats liés aux cosmétiques qui ne sont pas partagées.
Tu les gagne naturellement en faisant des quêtes ou des missions journalières (si tu valide le 3eme palier de réput, t'as des potions +10 sur certaines).
Citation :
Publié par Moran Lokre
Je ne comprend pas pourquoi vous vous imposez un rythme, autre que celui de l'envie de jouer.
Chacun joue comme il veut, non ?

Et je ne m'impose aucun rythme. J'ai essayé sur un week-end, j'ai trouvé que cela faisait trop pour moi, je jongle maintenant avec les bonus de repos et ça se passe très bien.
Quête Una
La quête Una, "En mer, rien ne se perd" qui permet sur le long terme de débloquer le plan du bateau Solitaire demande de participer à un event au choix entre "Rassemblement" ou "Les récoltes de la tempête". Hors j'ai aucune idée où se trouve ces events et leur périodicité
Des infos ?
c'est les event coop de navigation, regarde en haut a gauche le calendrier et clique sur localisation. faut que tu fassent ceux dans l'océan ouest. (partie gauche de la map)
Et la c'est aléatoire tu a 4-5 mini jeux et faut tomber sur un mini jeux qui te demande de rammasser des trèsors. (si tu as pas de chance faudra en faire plusieurs.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés