Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
K merci, je vais essayer de tester ça
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une petite question concernant les gravures épiques; vous pensez que le prix va baissé, ou vu que la masse de joueur n'est pas encore T3 ça va flambé d'ici peu ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ça va baisser, vu que l'évent actuel permet d'en acheter au PNJ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
@Moran Lokre
c'est des carte d'expérience à consommer (utiliser). dans la fiche perso tu peux équiper un deck de carte qui donnent différent effet, qu'on loot dans des paquet de cartes. et c'ets carte peuvent être augmenté pour avoir des effet supplémentaire sur leur "set". pour ça il faut éveiller ces cartes, opération qui nécessite d'avoir de l'expérience de carte (qui est founit via les item que t'a screen) (expérience visible sur la page dédié au set de carte. d'autre part il faut la crate en double pour l’éveiller 1 fois, en avoir 2 de plus pour l’éveille 2, 3 de plus pour le 3° ...etc jusqu'au 5° ou il faut 5 cartes en plsu. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#592696 |
|
pour les ressources pour aller jusqu'au t3 , je vous conseil de jeter un oeil ici :
https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel en bas il y a une liste d'ile qui donnent des ressource t2. ou également très pratique: https://lost-ark.maxroll.gg/category/island et changer le filtre "island token" par "reward" et celui de droite sur la ressource que vous cherchez. ensuite choisissez bien les journaliere d'una selon les rewards si elles vous font défaut. edit: j'en profite pour mettre le lien sur une quete sur laquelle je suis tombé hier (enfin ça suite car elle n'a pas de suivi actif) et rapporte beaucoup de consomable et environ 4500 gold. (suite de 25/30 étapes de tuer les gardiens) https://lost-ark.maxroll.gg/island/foggy-ridge Dernière modification par loynal ; 17/03/2022 à 10h38. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#592696 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Je viens de terminer la première suite de quête des gardienologues sur l'île de Voilebrume (là où il faut tuer Lumerus). Vous savez comment débloquer la suite (Celle-ci) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|